Icustom - page 3

 
 

celui-ci ne redessine pas

richx7:
Je pense que SolarWind est l'un des meilleurs indicateurs que j'ai vu. Je l'ai testé et je trouve qu'il donne d'excellents signaux de sortie d'achat et de vente. Voici une version qui ne se repeint pas. Il utilise les données précédentes pour lisser la barre actuelle mais ajoute un certain délai. Il est utile pour le trading en direct et dans les EAs. Il fonctionne bien avec les lignes de déclenchement et les indicateurs géniaux.
 
Perky:
Celui-là ne se redessine pas

non celui-là non celui-là non celui-là

tout ce que j'ai fait c'est changer la couleur de l'histo pour les downs/ups pour donner une indication plus rapide des changements.

Dossiers :
 
 

Besoin d'aide avec iCustom

Bonjour, j'ai résolu les problèmes et supprimé la question.

Merci beaucoup.

 

Comment avez-vous résolu le problème ? Je suis également confronté au problème d'appeler l'indicateur de l'EA et de passer le signal d'achat/vente à l'EA pour déclencher des ordres, mais je ne peux pas, s'il vous plaît regardez et faites-moi savoir, si vous pouvez le résoudre.

Dossiers :
 

iCustom a besoin de TOUS les paramètres

shaival:
Comment avez-vous résolu le problème ? Je suis également confronté au problème d'appeler l'indicateur de l'EA et de passer le signal d'achat/vente à l'EA pour déclencher des ordres, mais je ne peux pas, s'il vous plaît regardez et faites-moi savoir, si vous pouvez le résoudre.

Bonjour Shaival,

Je suppose que vous êtes un codeur novice et que vous voulez apprendre comment obtenir des valeurs iCustom à partir d'indicateurs.

Dans ce mode, je préfère apprendre aux gens à pêcher...donc ci-dessous est l'exemple de base de comment le faire vous-même.

Si vous n'êtes pas un codeur, peut-être que quelqu'un vous aidera à coder ceci dans votre EA.

Voici la stratégie de base pour obtenir les valeurs iCustom d'un indicateur.

Les déclarations iCustom doivent inclure TOUS les "externes" de l'indicateur dans la formule iCustom.

Par exemple - MAProfit.mq4 - l'indicateur à appeler depuis MAProfitEA....

Cet indicateur a 16 paramètres externes - TOUS les paramètres externes doivent être inclus dans les déclarations iCustom de l'EA MAProfit.

extern int PeriodShort=6 ;

extern int PeriodLong=40 ;

extern int Method=0 ;

extern bool Optimize=true ;

extern bool DrawTringles=true ;

extern int MinShortMA=5 ;

extern int MaxShortMA=50 ;

extern int MaxLongMA=150 ;

extern int StepLongMA=5 ;

extern int StepShortMA=5 ;

extern int CountOptimize=150 ;

extern bool OptimizeAll=false ;

extern bool OptimizeSystems=true ;

extern bool OptimizeOnNewCandle=false ;

int RepaintBars=500 ;

extern bool Alarm=true ;

dans MAProfitEA - Vous avez :

string s1=iCustom(NULL, 0, "A_MAProfit",4,0) ;

Vous avez besoin des 16 paramètres dans l'instruction iCustom - Changez en :

s1=iCustom(NULL, 0, "A_MAProfit", a , b , c , e , f , g , h , i , j , k , l , m , n , p, q, r, Buffer, Bar)

Remplacez les lettres par le nom ou la valeur (par exemple : Méthode ou 0) pour chaque paramètre, puis ajoutez le tampon et la barre pour obtenir les valeurs.

Cela devrait fonctionner correctement comme ça.

Quelques questions :

Vous assignez les valeurs MA à une fonction de chaîne de caractères ?

Je ne sais pas non plus quels tampons vous obtenez ni pourquoi... ?

Autre étape utile : je vous suggère d'afficher vos valeurs dans les commentaires à l'écran pour les voir fonctionner.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

iCustom SuperTrend

J'essaie de comprendre pourquoi cette ligne ne me donne pas la valeur actuelle du trendUp ou du trendDown.

double val1=iCustom(NULL, 0, "SuperTrend",0,0,0) ;

double val2=iCustom(NULL, 0, "SuperTrend",0,1,0) ;

Les valeurs affichées dans le journal sont loin de correspondre aux valeurs réelles.

Mon objectif est d'obtenir la valeur de la tendance à la hausse ou à la baisse de la bougie actuelle.

Dossiers :
supertrend.jpg  284 kb
 
jchen01:
J'essaie de comprendre pourquoi cette ligne ne me donne pas la valeur actuelle de trendUp ou trendDown.

double val1=iCustom(NULL, 0, "SuperTrend",0,0,0) ;

double val2=iCustom(NULL, 0, "SuperTrend",0,1,0) ;

Les valeurs affichées dans le journal sont très éloignées des valeurs réelles.

Mon but est d'obtenir la valeur de la tendance à la hausse ou à la baisse de la bougie actuelle.

Quelles sont les entrées de l'indicateur SuperTrend ?

 

Ahhh c'est mon problème. CodeGuru, merci lol ;-)

double up = iCustom(NULL,0, "SuperTrend",10,3,0,1)

double down = iCustom(NULL,0, "SuperTrend",10,3,1,1) ;