Moyenne mobile de Hull - page 38

 
mwambaFX:
Merci beaucoup mladen. Je ne sais plus quoi dire. Merci pour votre gentillesse.

Commerce heureux

 
suat:
cci coque ma

Quel est le but de poster de telles photos sur ce fil de discussion ?

 

Je suis vraiment désolé cher mladen pour le poste.

 

Je peux l'effacer, cher mladen ?

 

Ajouter une moyenne de Hull à un CCI est une question de minutes une fois que la fonction de moyenne de Hull est disponible (et elle l'est, au moins depuis les 8-9 derniers mois sur ce forum, elle est disponible pour tous). Donc, s'il vous plaît, soit vous postez le code, soit vous ne postez pas seulement des images car cela n'a aucun sens et ne montre rien d'essentiel ou de valeur dont les utilisateurs de ce forum peuvent bénéficier.

 

Très bien, M. Mladen peut ı poster cette photo sur le fil de discussion du Cci ou sur un fil privé ?

Le sujet de Pollan est très calme, aucun intérêt là.

Merci

Suat

 

Bonjour Mladen

Cet indicateur adx cross hull style et je pense qu'il n'est pas repeint ou calculé ... mais pas d'alerte ... pouvez-vous ajouter une alerte s'il vous plaît ...

merci

Dossiers :
 
a0114410049:
Bonjour Mladen

cet indicateur adx cross hull style et je pense ne pas repeindre ou calculé ... mais pas d'alerte ... pouvez ajouter une alerte s'il vous plaît ...

Je vous remercie

Juste quelques changements mineurs - pour s'assurer qu'il ne se repeint pas et pour le rendre un peu plus rapide - pas encore d'alertes : adx-cross-hull-style_1_1.mq4

Dossiers :
 

,,,,,,,,,,,,,,,,,

 
Jack1Fx:
Bonjour, mladen, Merci pour le nouvel indicateur hull_parabolic_2.1. Je ne suis pas sûr d'une chose. Si cet indicateur est appelé dans un EA avec iCustom ( ), et la fenêtre de l'indicateur n'est pas ouverte ou n'est pas exécutée sur le graphique, hull[i] = iCustom(NULL,TimeFrame,indicatorFileName,PERIOD_CURRENT,HmaLength,Price,Power,0,y) ; Est-ce que ce paramètre indicatorFileName peut avoir une valeur ? en mode multiple time frame ? dans l'EA en cours d'exécution ? ou Comment est-ce qu'un EA peut exécuter le calcul de hull-ma pour le calcul du time frame supérieur ?

Jack1Fx

Vous devez utiliser le nom exact de l'indicateur dans le dossier des indicateurs lorsque vous utilisez le nom du fichier de l'indicateur. Sinon, cela ne fonctionnera pas.

Raison: