Indicateurs multitemporels - page 392

 

Salut les gars !

Je ne sais pas si cet indicateur renko existe ou non, mais je cherche un indicateur qui montre les deux boîtes de 5 pips et de 10 pips ensemble sur un graphique, un peu comme un indicateur multi barres renko.

Est-ce possible ?

Jack

 
mladen:
Désolé, mais si l'indicateur ne montre pas la valeur actuelle correcte du temps supérieur, il fait mal. C'est par définition ce qu'on appelle un "repainting". Si la valeur de l'indicateur de l'intervalle de temps supérieur est nn, il doit montrer nn sinon il trompe simplement l'utilisateur. Imaginez : l'utilisateur regarde le graphique de 5 minutes et voit une certaine valeur, puis passe au graphique de 4 heures et voit, à sa surprise, une valeur complètement différente. C'est pourquoi il s'agit d'un "repainting" (et dans ce cas un vrai repainting, pas ce que font les indicateurs multi-temporels dans leur travail normal).

Oui, je comprends votre exemple, mais je ne parlerais pas de repeinture, car seule la barre non fermée change jusqu'à ce qu'elle ne soit pas fermée (dans votre exemple, la dernière bougie H4 est la dernière barre). Le vrai indicateur de repeinture est de changer les valeurs fermées en arrière aussi.

Malheureusement, tant que le H4 n'est pas fermé, les deux conceptions sont fausses, car :

  • si pondéré : oui, alors il ne montre pas les valeurs correctes, mais ne confond pas le mouvement.
  • si l'indicateur n'est pas pondéré : il montre les valeurs correctes, mais il est déroutant quand dans la première minute jusqu'à 20-30% de la valeur peut changer.
 
engula:
Salut mladen,

j'ai essayé de suivre l'indi en temps réel et avec le testeur, mais je n'arrive pas à comprendre si la barre précédente change ou pas. ma faute, mes yeux...

serait-il possible d'ajouter une ligne verticale dans la sous-fenêtre sur la barre fermée (et qui ne va pas être repeinte) ?

une ligne serait mieux pour moi par rapport à une flèche.

désolé pour cette modification supplémentaire et merci encore.

salut mladen, j'ai oublié de préciser que l'événement devrait être la croix de la ligne zéro...

 

...

Désolé

Mais je ne comprends pas : faites-vous référence à un cas où vous vouliez que le filtre MTF HP change seulement la barre courante (le "ajout de la peinture" à cet indicateur) ? Si oui, si vous modifiez la boucle comme suggéré, cela devrait se faire.

engula:
Bonjour mladen, j'ai oublié de mentionner que l'événement doit être le passage de la ligne zéro...
 
mladen:
Désolé mais je ne comprends pas : faites-vous référence à un cas où vous vouliez que le filtre MTF HP change seulement la barre courante (le "ajout de la peinture" à cet indicateur) ? Si oui, si vous modifiez la boucle comme suggéré, cela devrait être possible.

oui mladen, je pense aussi que cela fonctionne comme je l'attends. la ligne verticale supplémentaire avait pour but d'apporter une aide visuelle pour que cela soit confirmé à 100%, mais cela n'a pas d'importance. merci encore pour votre temps et votre aide avec mes demandes "folles"....

 
mladen:
Multi time frame version NonLag MA slope ...Comme d'habitude, c'est un indicateur autonome (pas besoin d'un autre indicateur non lag ma pour fonctionner).

Merci Mladen

Tout simplement génial!

 

Indicateur Sar parabolique triple

Bonjour, j'ai essayé de modifier un indicateur MTF Parabolique Sar.

En fait, j'ai configuré l'indicateur comme une fenêtre séparée pour montrer sur le graphique de 5 minutes les lectures des paraboles à 15m, 60m et 240m.

Lorsque toutes les mesures ont la même direction, je veux afficher un point bleu ou un point rouge sur la fenêtre de l'indicateur.

Je n'ai pas une grande connaissance des indicateurs MTF et j'essaie de les faire fonctionner. J'ai commencé une partie du code mais comme je ne comprends pas vraiment arraycopyseries je crois que je fais une erreur quand je boucle sur les données.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger le code ?

Merci d'avance.mtf-parabolic-system-v2.mq4

Dossiers :
 
Kummel:
Bonjour, j'ai essayé de modifier un indicateur MTF Parabolic Sar.

En fait, j'ai configuré l'indicateur comme une fenêtre séparée pour montrer sur le graphique de 5 minutes les lectures psar sur 15m, 60m et 240m.

Quand tous les psar ont la même direction, je veux afficher un point bleu ou un point rouge sur la fenêtre de l'indicateur.

Je n'ai pas une grande connaissance des indicateurs MTF et j'essaie de les faire fonctionner. J'ai commencé une partie du code mais comme je ne comprends pas vraiment arraycopyseries je crois que je fais une erreur quand je boucle sur les données.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger le code ?

Merci d'avance.mtf-parabolic-system-v2.mq4

HI Kummel

Je pense que ce message sur le post # 10 peut être ce que vous recherchez.

https://www.mql5.com/en/forum/181187

 

Ding Ding

mladen:
Version multi-temporelle de l'indicateur haDelta (une description détaillée peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general )

Il s'agit d'un indicateur autonome (il n'a pas besoin d'un autre indicateur pour fonctionner).

Mladen :

Merci pour cet indicateur.

Peut-on ajouter des alertes ? Comme le croisement de la ligne de signal avec la ligne de prix et le croisement de la ligne zéro ?

Merci.

 
hohgch:
Mladen :

Merci pour cet indicateur.

Peut-on ajouter des alertes ? Comme la ligne de signal croisant la ligne de prix et le croisement de la ligne zéro ?

Merci.

Bonjour Hohgch,

J'ai ajouté les alertes et les ai postées ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

Raison: