Indicateurs d'élite :) - page 505

 

Tunnel quantique dans mql4 ?

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir cette indication mql5 https://www.mql5.com/en/articles/238in mql4 ?

Il semble que ce soit une indi de finance quantitative très efficace qui indique les directions de tendance.

 

...

Boxter.

Vous devez admettre que celui-ci était rapide : https://www.mql5.com/en/forum/180729/page23 :) :)

Il a été posté ici quelque part aussi, mais c'est le premier lien que j'ai trouvé.

Salutations

Mladen

Boxter:
Bonjour,

est-il possible d'obtenir ce mql5 indi Moving Mini-Max : a New Indicator for Technical Analysis and Its Implementation in MQL5 - MQL5 Articlesin mql4 ?

Il semble qu'il s'agisse d'un indicateur de finance quantitative très efficace qui indique les directions de la tendance.
 
mladen:
Ish,

Essayez-le. D'après ce que je vois, c'est OK, mais testez-le avant de l'utiliser sérieusement. Les croix sont exactement aux mêmes endroits, et le changement de couleur de la pente ne se fait pas en fonction de la pente "réelle" (la pente sur le graphique) mais en fonction de la pente de l'indicateur rsi, donc les couleurs montrent le changement réel de la pente rsi. Voici une comparaison des deux (la couleur de la pente est probablement mieux vue comme elle est faite dans cet exemple - facile à expliquer avec une image, difficile à expliquer avec des mots ).

PS : il y avait un problème avec la couleur de la ligne rsi en mode multi time frame. Il est maintenant résolu. Si vous remarquez qu'elle n'est pas correcte (elle n'affiche pas la même couleur que celle de la sous-fenêtre, retéléchargez-la et elle sera correcte).

Très bien, merci Mladen.

Ish

 

Okay Alright I got it

Oooooooooooooooooooooooooooooh ils ont fait le rsi avec cinq niveaux flottants OnChart ? !!! Mettons-nous au travail, oui, bon travail mladen et le personnel pour rendre cela possible.

 

oscillateur ema assymétrique

Chers codeurs, puis-je vous demander d'ajouter le lissage sur cet indicateur ? Merci beaucoup.

oscillateur_ema_assymétrique.mq4

 

Oscillateur asymétrique lissé des bandes ema ...

arquest

Voilà J'ai supposé que vous vouliez lisser la ligne "prix" afin d'éviter les faux signaux, elle est donc lissée. Le reste est laissé tel quel. Essayez-le. Voici une comparaison de la ligne lissée (en haut) et de la ligne brute (en bas).

airquest:
Chers codeurs, puis-je vous demander d'ajouter le lissage à cet indicateur ? Merci beaucoup.asymmetric_ema_bands_oscillator.mq4
 
mladen:
arquest

Voilà J'ai supposé que vous vouliez lisser la ligne "prix" afin d'éviter les faux signaux, elle est donc lissée. Le reste est laissé tel quel. Essayez-le. Voici une comparaison de la ligne lissée (en haut) et de la ligne brute (en bas).

C'est parfait, j'ai hâte de l'essayer. Merci !

 
mladen:
arquest

Voilà

J'ai supposé que vous vouliez lisser la ligne "prix" afin d'éviter les faux signaux, elle est donc lissée. Le reste est laissé tel quel. Essayez-le. Voici une comparaison de la ligne lissée (en haut) et de la ligne brute (en bas).

Joli Mladen, vous êtes en feu cette semaine.

Ish

 

Salut,

Je ne sais pas si c'est le bon post. Mais quelqu'un a l'indicateur delta cumulé ?

 

Mtf

cher mladen,

Auriez-vous l'amabilité de faire une version Mtf du "RSI & TMA centré" ?

Je sais qu'elle recalcule les barres de demi-période, mais elle pourrait être utile pour le trading discrétionnaire.

Merci d'avance

derfel

Dossiers :