Indicateurs multitemporels - page 379

 

Merci Mladen

Cher Mladen,

Cela fonctionne sur le graphique maintenant, merci beaucoup pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci

mladen:
harrytn Alors pour "#MTF HMA Russian Color" vous avez besoin du "HMA_Russian_Color" aussi. Une version à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173664
 

Y a-t-il un indicateur dans ce fil de discussion qui colore l'arrière-plan du graphique (disons le graphique 5 min) selon que le MACD d'un autre cadre temporel supérieur est actuellement croisé à la hausse (bleu clair ?) ou à la baisse (rouge clair ?) ?

Idéalement, vous pourriez choisir l'échelle de temps supérieure que vous voulez voir sur le graphique que vous utilisez actuellement.

 

Zones MACD ...

Cela devrait être le cas. Essayez-le

Les couleurs sont déterminées à partir du croisement de laligne de signalde la MACD (comme dans l'exemple - j'ai placé une MACD multi-temporelle ci-dessous pour montrer comment elle change de couleur pour les multi-temporelles). La MACD utilisée est la MACD originale de Gerald Appel (la ligne de signal est aussi une EMA).

Ou comment il fonctionne en mode normal (non-mtf) :

subterfuge:
Y a-t-il un indicateur dans ce fil de discussion qui colore l'arrière-plan du graphique (disons le graphique 5 min) selon que le MACD d'un autre cadre temporel supérieur est actuellement croisé à la hausse (bleu clair ?) ou à la baisse (rouge clair ?)? Idéalement, vous pourriez choisir le cadre temporel supérieur que vous voulez voir sur le graphique que vous utilisez actuellement.
Dossiers :
 

Merci, Mladen !

 

Merci pour votre intérêt.

mladen:
davidoh Sonic slope montre la pente de la moyenne mobile de Hull (la même que l'indicateur de direction de pente de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173574/page254) Vérifiez ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173260 pour ce dont vous avez besoin (si je me souviens bien, il devrait y avoir ce dont vous avez besoin) ou cherchez mtf_hma russian color à ce fil (il y a des versions qui font exactement la même chose que sonic slope)

J'ai regardé dans ce post, mais il n'y avait pas l'indication que je veux.

Je n'ai pas besoin de "on chart type", mais de "bar type on sub_window", car mon graphique est occupé.

Merci encore pour votre réponse.

 

Bonjour à tous

J'ai besoin de 2 indis pour être en version MTF.

et il y a un problème. Sonic_Ind_v2.2.mq4 occupe beaucoup le processeur. Si vous résolvez ce problème, j'espère le faire.

MaksiGen_Range_Move.mq4 a une ligne de tendance. Parfois, je n'ai pas besoin de l'utiliser. J'espère donc qu'il y a une option sur le paramètre pour l'utiliser ou non, et une option sur le paramètre pour que la couleur de la ligne soit modifiable.

Je vous en remercie.

Dossiers :
 

...

Même si je suis sûr qu'il y a une version de quelque chose comme cela flottant autour, puisque je ne peux pas le trouver en ce moment, ici vous allez : utiliser cette version. C'est un indicateur autonome et il n'a pas besoin d'un autre indicateur pour fonctionner correctement en mode mtf.

davidoh:
J'ai regardé dans ce post, mais il n'y avait pas l'indicateur que je veux.

Je n'ai pas besoin de "on chart type", mais de "bar type on sub_window", car mon graphique est occupé.

Merci encore pour votre réponse.
Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un histogramme mtf ma crossover. Toute aide serait appréciée.

Merci,

Viatoris

Dossiers :
 

Bonjour les traders,

Je suis à la recherche d'un outil, ea ou indicateur, qui pourrait déterminer la perte potentielle et le takeprofit de chaque trade. Cela signifie que, par exemple, en traçant des lignes horizontales comme SL, entry et TP, il calculerait mes dolars de perte ou de profit potentiels (en ajoutant la taille du lot). Il est difficile de faire cela manuellement et parfois on n'a pas le temps de le faire...

Connaissez-vous quelque chose de ce genre ?

Il pourrait être utile à beaucoup de traders, mais je ne sais pas comment l'appeler, c'est pourquoi quand j'ai cherché quelque chose comme ça, je n'ai rien trouvé...

 

Besoin d'aide....

Bonjour les traders ...

Pour le mentor et les codeurs ici j'ai besoin d'aide pour fixer ce grand indicateur. j'ai trouvé ceci dans ici.

Mais j'ai un problème avec celui-ci quand je le mets plus d'un dans le même graphique.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider à corriger cela, afin que je puisse mettre 2 ou plus de cet indicateur dans le même graphique. merci, et désolé pour mon mauvais anglais..... osc-mtf_cf_sysv1.1.mq4

Dossiers :
m.gif  16 kb
mn.gif  18 kb
Raison: