Indicateurs multitemporels - page 330

 

Force absolue de la MTF

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur de force absolue MTF ? J'ai les versions 1 et 1.1

J'ai essayé de faire une recherche par TAG qui m'a conduit à ce fil de discussion qui ne liste pas les résultats par poste. Je suis assez horrifié de devoir parcourir 330 pages de ce fil. Désolé.

Merci.

 

Je pense que les gens veulent avoir une version MTF de leur indicateur préféré.

mais ils pensent rarement

s'ils sont capables de jouer sur 60M, 120M ou 240M, c'est-à-dire que si quelqu'un peut deviner la bonne direction en utilisant le MTF, mais qu'il en résulte quand même une perte, par exemple, le mouvement sera celui du vendredi soir (direction correcte, l'utilisation du MTF peut toujours conduire à un mauvais moment d'entrée si quelqu'un ne s'est jamais entraîné à jouer sur un autre TF auparavant).

 

Il n'existe pas de "vendredi" correct ou incorrect.

Il n'existe pas de "vendredi" correct ou incorrect.

Les mouvements du marché avec des vagues et des configurations de vagues peuvent être et c'est très différent pour chaque année, mois, semaine, jour, heure, minute et seconde et même nano seconde.

Si toutes les actions étaient similaires tous les vendredis, il n'y aurait pas de marché.

Ils ne sont pas différents en fait, tous suivent des modèles de vagues d'Elliott mais ils ne sont pas situés chaque fois au même moment.

Ce serait trop facile dans le monde.....

 

MTF_AbsoluteStrength_v1

existence:
Bonjour

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur de force absolue MTF ? J'ai les versions 1 et 1.1

J'ai essayé de faire une recherche par TAG et je suis tombé sur ce fil de discussion qui ne répertorie pas les résultats par poste. Je suis assez horrifié de devoir parcourir 330 pages de ce sujet. Je suis désolé.

Merci.

Voilà. Vous devez avoir AbsoluteStrength_v1.1 dans votre dossier indicateur.

Merci,

Chrisstoff

Dossiers :
 
increase:
Essayez ceci, je ne peux pas vraiment le tester car il n'y a pas de marché, mais cela devrait fonctionner.

Désolé, il y a le même problème qu'avec MTF_Fractals.

Tsar :
Salut studbiol, ... Essayez celui-ci...

Même si ce n'est pas MTF_Fractals, cela semble bien fonctionner pour moi.

ZIGANI :
Fractals_multi

C'est joli mais ce n'est pas celui que je recherche.

à tous ceux qui ont répondu

Dossiers :
 
chrisstoff:
Voilà. Vous devez avoir AbsoluteStrength_v1.1 dans votre dossier d'indicateurs.

Regards,

Chrisstoff

Merci Chrisstoff,

salutations

 
chrisstoff:
Voilà. Vous devez avoir AbsoluteStrength_v1.1 dans votre dossier indicateur.

Regards,

Chrisstoff

Merci Chrisstoff !

Existe-t-il une alerte de force absolue lorsque deux timeframes concordent ?

Si non, quelqu'un pourrait-il la coder ?

Peut-être quelque chose comme ci-dessous :

Dossiers :
 

JUSTE une suggestion plus simple

trouvez un indicateur avec une alerte qui sonne

puis quand il a l'alerte, vous jetez un coup d'oeil à votre indicateur préféré -- en 2 TF

car il ressemble beaucoup à un indicateur d'épidémie avec alerte pour moi.

Est-ce que ce sera à peu près la même chose ?

 
xx3xxx:
Juste une suggestion plus simple

trouvez un indicateur avec une alerte qui sonne

puis quand il a l'alerte, vous jetez un coup d'oeil à votre indicateur préféré -- en 2 TF

car cela ressemble beaucoup à un indicateur d'épidémie avec alerte pour moi.

Est-ce que ce sera à peu près la même chose ?

C'est une façon de faire, je suppose, si une alarme selon l'image montrée n'est pas possible.

Même une alerte lorsque le cadre temporel actuel change de tendance - puis une vérification visuelle du deuxième cadre temporel - serait mieux que rien si quelqu'un n'a pas d'indicateur d'alerte primaire qu'il utilise.

 

Indicateur MTF AbsoluteStrength avec alerte

Existence & Newtrader100,

Bienvenue sur . J'espère qu'il vous aidera dans vos transactions.

Non, malheureusement je n'ai pas de version qui pourrait alerter lorsque deux ou plusieurs timeframes sont en accord. Quoi qu'il en soit, c'est une idée intéressante, peut-être qu'un des programmeurs bienheureux l'aime et code une alerte.

Salutations,

Chrisstoff

Raison: