Qui a un bon pipsqueak ? - page 6

 
C'est étrange... pour une raison quelconque, je suis banni... - il y avait un texte ici... des phrases apparemment inoffensives...
 
q-unit писал (а):
nikko:
https://www.mql5.com/ru/code/7464
C'est une idée, mais il faut la mettre au point.


Oui, je l'ai lu. Si je comprends bien, l'auteur lui-même essaie de lui trouver une application utile. Et il ne publie que les résultats des tests. Et puis le fil s'est éteint.

On parle beaucoup de pipsqueaks à succès ! Et personne n'a répondu. Soit le générateur de pips ne réussit que dans le test, et il ne fonctionne pas sur la démo, soit il est dommage de le montrer, et c'est pourquoi ils souffrent : ils veulent, mais ils ne peuvent pas... et ne savent pas quoi faire.

J'espère que quelqu'un y répondra.

Je suis même prêt à payer pour le pip-switch, mais après son entraînement sur la démo pendant 3 jours.

Combien êtes-vous prêt à payer ? :-) Vous comprenez que le prix sera de 000 000 :-) sur la démo fonctionne depuis Décembre, le dépôt initial de 10 000, maintenant il y a déjà 100 000 $.
 
dimontus:
Combien êtes-vous prêt à payer ? :-) Vous comprenez que le prix sera de 000 000 :-) sur la démo fonctionne depuis Décembre, le dépôt initial de 10 000, maintenant il y a déjà 100 000 $.

J'aimerais avoir de vos nouvelles, dites-moi simplement votre prix. Dites-moi votre prix.
 
q-unit писал (а):
dimontus:
Combien êtes-vous prêt à payer ? :-) Vous comprenez que le prix sera de 000 000 :-) sur la démo fonctionne depuis Décembre, le dépôt initial de 10 000, maintenant il y a déjà 100 000 $.

Écrivez au bureau de poste. Dites-moi votre prix.
Il est inutile d'écrire au poste, car il a été banni sur le vrai... :-((( mais j'ai bien négocié pendant un mois :-)
 
dimontus:
Il ne sert à rien d'écrire au poste, puisqu'il a été banni dans le monde réel... :-((( mais il a bien négocié pendant un mois :-)

En tout cas, le réel sera sur ma conscience et je devrai faire face à ce problème. Alors écrivez-moi. Nous allons résoudre le problème.
 
Laissez votre message )
 
dimontus:
Laissez votre message )

qunit chien yandex point ru
 

C'est tout. Merci beaucoup à tous, tant à ceux qui ont répondu qu'à ceux qui n'ont pas répondu.

Question épuisée et close.

Non. Je n'ai pas acheté un conseiller pipsqueak.

Je l'ai inventé moi-même.

 
q-unit писал (а):
Non. Je n'ai pas acheté un conseiller pipsqueak. C'était mon idée.
C'est bien pour vous... Nash Chillwack, oui.
 
dimontus:
L'unité q a écrit (a) :
dimontus:
Combien êtes-vous prêt à payer ? :-) Vous comprenez que le prix sera de 000 000 :-) sur la démo fonctionne depuis Décembre, le dépôt initial de 10 000, maintenant il y a déjà 100 000 $.

Courriel. Dites-moi votre prix.
Inutile d'écrire au poste, puisqu'il a été banni sur le vrai... :-((( mais j'ai bien négocié pendant un mois :-)
Interdit par vous ou par le DC ?
Raison: