Comment coder ? - page 241

 
yourspace:
Bonjour

J'ai obtenu un EA basé sur le STC_COLOR, et il peut bien fonctionner. Mais je veux ajouter le #MTF-Schaff Trend Cycle.mq4 à l'EA.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci à tous.

........

mtfstc0 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+2) ;

mtfstc1 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+1) ;

mtfstc2 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i) ;

Bonjour à tous,

Le #MTF-Schaff Trend Cycle a plus de paramètres qui doivent être inclus dans les instructions iCustom :

extern int TimeFrame=0 ;

//---- paramètres d'entrée

extern int MAShort=23 ;

extern int MALong=50 ;

extern double Cycle=10 ;

extern int CountBars=300 ;

Original :

iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i) ;

Changer pour :

iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,23,50,10,300,i) ;

Je ne l'ai pas testé mais cela devrait fonctionner... ou du moins vous rapprocher de la bonne réponse si ce n'est pas le cas...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
kol8701:
j'utilise cet indicateur d'alerte MACD personnalisé, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à supprimer l'alerte de cet indicateur ci-dessous et à la poster ici.

Kol, peux-tu poster le fichier mql4 ?

-guyver

 
yourspace:
Bonjour

J'ai obtenu un EA basé sur le STC_COLOR, et il peut bien fonctionner. Mais je veux ajouter le #MTF-Schaff Trend Cycle.mq4 à l'EA. et je charge l'EA dans le timeframe 15MIN, mais il ne fonctionne pas, il ne peut pas commander automatiquement.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci à tous.

// fonction de démarrage de l'expert

int start(){int j=0,limit=1;double BV=0,SV=0;BV=0;SV=0;double STC0, STC1,STC2,mtfstc0,mtfstc1,mtfstc2 ; // "STC0" ajouté

si(CntO(OP_BUY,Magic)>0) TL=1;if(CntO(OP_SELL,Magic)>0) TL=-1;for(int i=1;i<=limit;i++){

STC0=iCustom(Symbol(),0, "STC_COLOR",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i+2) ;

STC1=iCustom(Symbol(),0, "STC_COLOR",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i+1) ;

STC2=iCustom(Symbol(),0, "STC_COLOR",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i) ;

mtfstc0 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+2) ;

mtfstc1 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+1) ;

mtfstc2 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i) ;

string BUY="false";string SELL="false" ;

if((STC1STC1) && (mtfstc1mtfstc1))BUY="true" ;

if((STC1>STC0&&STC2mtfstc0&&mtfstc2<mtfstc1))SELL="true" ;

Vous pouvez essayer ceci pour l'appel iCustom pour Schaff Trend Cycle

mtfstc0 = iCustom(Symbol(),STCTimeframe, "Schaff Trend Cycle",25,50,10,300,0,i+2) ;

mtfstc1 = iCustom(Symbol(),STCTimeframe, "Schaff Trend Cycle",25,50,10,300,0,i+1) ;

mtfstc2 = iCustom(Symbol(),STCTimeframe, "Schaff Trend Cycle",)25,50,10,300,0,i) ;

Puis dans vos paramètres externes ::: :

extern int STCTimeframe = 15 ; ou n'importe quel cadre temporel que vous choisissez.

 
mrtools:
Vous pouvez essayer ceci pour l'appel iCustom pour Schaff Trend Cycle

mtfstc0 = iCustom(Symbol(),STCTimeframe, "Schaff Trend Cycle",25,50,10,300,0,i+2) ;

mtfstc1 = iCustom(Symbol(),STCTimeframe, "Schaff Trend Cycle",25,50,10,300,0,i+1) ;

mtfstc2 = iCustom(Symbol(),STCTimeframe, "Schaff Trend Cycle",)25,50,10,300,0,i) ;

Puis dans vos paramètres externes ::: :

extern int STCTimeframe = 15 ; ou toute autre période de temps que vous choisissez.

salut mrtools et cosmiclifeform

peut-être que ça ne marche pas, ils ont la même valeur(i==i+1==i+2),j'espère que vous pourrez m'aider.

votre espace

Dossiers :
6059.jpg  64 kb
 

aide

Merci beaucoup, j'en ai obtenu un.

Dossiers :
 
yourspace:
salut mrtools et cosmiclifeform

peut-être que cela ne fonctionne pas, ils ont la même valeur (i==i+1==i+2), j'espère que vous pourrez m'aider.

yourspace

Bonjour Yourspace,

J'ai essayé de reproduire vos résultats et je n'ai pas pu obtenir les barres que vous montrez (pas de barres du tout).

J'ai également eu des problèmes avec un autre indicateur que votre EA appelle... "Leledc-T3STC_Color"... qui pourrait être la cause de vos problèmes. Il a ralenti mon système et s'est bloqué plusieurs fois, j'ai donc arrêté de tester l'EA.

J'ai vu que l'indicateur "Leledc-T3STC_Color" a été mentionné comme ayant un problème dans le fil de discussion "Bulletproof"... donc vous voudrez peut-être regarder ce fil de discussion également.

Bonne chance pour trouver une solution.

Robert

 
cosmiclifeform:
Bonjour Yourspace,

J'ai essayé de reproduire vos résultats et je n'ai pas pu obtenir les barres que vous montrez (pas de barres du tout).

J'ai également eu des problèmes avec un autre indicateur que votre EA appelle... "Leledc-T3STC_Color"... qui pourrait être la cause de vos problèmes. Il a ralenti mon système et s'est bloqué plusieurs fois, j'ai donc arrêté de tester l'EA.

J'ai vu que l'indicateur "Leledc-T3STC_Color" a été mentionné comme ayant un problème dans le fil de discussion "Bulletproof"... donc vous voudrez peut-être regarder ce fil de discussion également.

Bonne chance pour trouver une solution.

Robert

Salut cosmiclifeform

merci pour votre aide, j'ai résolu le problème. il fonctionne dans 15MIN timeframe, et j'ai fixé le timeframe=60.le code est comme ceci :

mtfstc0 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+8) ;

mtfstc1 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i+4) ;

mtfstc2 = iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i) ;

alors l'EA peut fonctionner, mais il n'est pas rentable. donc je pense qu'il est inutile.

 
 

Bonjour

Je rencontre un problème, j'ai fait un EA basé sur RSX, mais l'EA donne beaucoup d'ordres. peut-être que le code est mauvais. voici le code :

RSX0=iCustom(Symbol(),0, "RSX",0,i+2) ;

RSX1=iCustom(Symbol(),0, "RSX",0,i+1) ;

RSX2=iCustom(Symbol(),0, "RSX",0,i) ;

string BUY="false";string SELL="false" ;

if((RSX1RSX1))BUY="true" ;

if((RSX1>RSX0)&&(RSX2<RSX1))SELL="true" ;

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.merci beaucoup.

votre espace

 

Bonjour

Je rencontre un problème, j'ai fait un EA basé sur RSX, mais l'EA donne beaucoup d'ordres. peut-être que le code est mauvais. voici le code :

RSX0=iCustom(Symbol(),0, "RSX",0,i+2) ;

RSX1=iCustom(Symbol(),0, "RSX",0,i+1) ;

RSX2=iCustom(Symbol(),0, "RSX",0,i) ;

string BUY="false";string SELL="false" ;

if((RSX1RSX1))BUY="true" ;

if((RSX1>RSX0)&&(RSX2<RSX1))SELL="true" ;

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.merci beaucoup.

votre espace

Dossiers :
6063.jpg  60 kb
Raison: