Indicateurs multitemporels - page 275

 

Replay

newdigital:
Je viens de trouver la source originale :https://www.mql5.com/en/forum/173574/page32

Merci pour l'info

Mettez cet indicateur sur l'EURGBP et vous ne serez pas en mesure de trouver le plus bas et le plus haut mensuels précédents. Nous sommes le 26.03.2009. Cet indicateur est correct mais il doit être amélioré. Il y a des situations où il ne peut pas montrer le bas et le haut mensuels précédents. Hm cja semble être un bon codeur mais ..... ?

Pucio

 

SR_Barry_ELI_MTF

Bonjour à tous,

J'ai récemment commencé à utiliser l'indicateur SR_Barry_Eli_MTF pour montrer le support et la résistance sur des cadres temporels autres que le cadre temporel actuel du graphique. J'ai remarqué quelques erreurs mineures avec la version de l'indicateur que j'ai trouvé ici. Je ne sais pas si elles ont été corrigées dans des versions ultérieures, mais comme je n'ai pas pu trouver une version ultérieure, j'ai modifié les erreurs dans cette version.

Les corrections sont :

Afficher/masquer le SR sur une période spécifique fonctionne maintenant.

Lesnuméros de tampon ont été corrigés de sorte que les couleurs correspondent maintenant au SR et le support manquant s'affiche maintenant correctement.

J'ai pris la liberté d'ajouter RefreshRates() car j'ai remarqué que l'indicateur semblait se mettre à jour un peu plus tard que prévu sur les fractales sur les cadres temporels plus élevés. Cela semble avoir été résolu avec cet ajout (ou peut-être est-ce juste un tour de l'esprit ?).

J'espère que certains d'entre vous trouveront ces modifications bénéfiques.

Rgds,

Lim

Dossiers :
 

sympa, merci Lim

p,s. regardé à l'intérieur - puisqu'il utilise la peinture iFractal (douleur dans le s.) - si les "taux de rafraîchissement" ne seront pas assez - peut être ajouter comme 3bars(*tf/per.)à la limite

fractal :

dCurrent<Low && dCurrent<Low && dCurrent0)

 
Big Joe:
S'il vous plaît quelqu'un peut faire un petit changement à cet indi, je veux juste qu'il montre l'histoire.

C'est le troisième post que je fais pour changer cet indi.

S'IL VOUS PLAÎT QUELQU'UN.

Je ne sais pas, Joe.

mais comme personne n'a répondu - ça pourrait être quelque chose comme ça :

Dossiers :
 

Je vais essayer...

fxbs:
bien, merci Lim

p,s. j'ai regardé à l'intérieur - puisqu'il utilise la peinture iFractal (douleur dans le s.) - si les "taux de rafraîchissement" ne seront pas assez - peut être ajouter comme 3bars(*tf/per.)à la limite

fractal :

dCurrent<Low && dCurrent<Low && dCurrent0)

Merci pour vos commentaires, fxbs. Je vais jeter un coup d'oeil à cela maintenant et comparer les résultats.

Merci,

Lim

 
fxbs:
Je ne sais pas, Joe, mais puisque personne n'a répondu, cela pourrait être quelque chose comme ceci :

Merci Fxbs

Je l'examinerai demain.

 

MTF de la fourchette de pourcentage de Williams. Standard de WPR également joint au cas où quelqu'un ne l'aurait pas.

Dossiers :
wpr.mq4  3 kb
mtf_wpr.mq4  3 kb
mtf_wpr.gif  19 kb
 

Accélérateur MTF.

Dossiers :
mtf_ac.gif  17 kb
mtf_ac.mq4  4 kb
 

Question sur l'indicateur MTF HI LOW

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire pourquoi cet indicateur n'affiche pas le haut et le bas du mois précédent ? Peut-être ne sais-je pas comment l'utiliser ?

Pucio

Dossiers :
 

C'est bon de voir un peu d'activité dans le coin - très bon !