Indicateurs multitemporels - page 269

 

Bonjour

quelqu'un peut-il faire une MTF HAM_COLOR_NRP ??????thanks !!!!!!!!!!!!

 

Le STOCH peut-il être intégré dans un indicateur MTF ?

 

Stoch MTF

FOX000:
Le STOCH est-il utilisable dans un indicateur MTF ?

Salut FOXOOO,

J'ai trouvé ceci dans ma boîte à outils. Je ne l'utilise pas et ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin, mais jetez-y un œil.

J'espère qu'il vous sera utile...

Dossiers :
 

Délais personnalisés

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît des indicateurs qui peuvent afficher des cadres temporels personnalisés ? J'aimerais pouvoir visualiser mes graphiques en 13M, 26M, 260M, ou tout autre cadre temporel de mon choix et pas seulement ceux qui sont fournis avec la plateforme MT4. Si vous connaissez un tel indicateur, pouvez-vous le partager ?

Merci.

 
WUGSIE:
Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît des indicateurs qui permettent de tracer des graphiques dans des cadres temporels personnalisés ? J'aimerais pouvoir visualiser mes graphiques en 13M, 26M, 260M, ou tout autre cadre temporel de mon choix et pas seulement ceux qui sont fournis avec la plateforme MT4. Si vous connaissez un tel indicateur, pouvez-vous le partager ?

Merci.

https://www.mql5.com/en/forum/177625

https://www.mql5.com/en/forum/179058

 

Merci....

Juste ce dont j'avais besoin.

 

Bonjour

quelqu'un peut-il faire une MTF HAM_COLOR_NRP ??????thanks !!!!!!!!!!!!

 
GoingForward:
Salut FOXOOO,

J'ai trouvé ceci dans ma boîte à outils. Je ne l'utilise pas et ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin, mais jetez-y un œil.

J'espère que c'est utile...

bon indicateur

 

Merci pour votre indicateur

En travaillant sur un EA basé sur votre indicateur, je voudrais savoir comment introduire des ordres basés sur cet indicateur. Disons que

Signal d'achat si MACD M1 = Rouge et M5,M15,M30,M60= Vert

Signal de vente si MACD M1=Vert et M5,M15,M30,M60=Rouge.

Je pense que je vais devoir utiliser la fonction icustom() mais pouvez-vous m'aider à identifier les différents paramètres ?

Je vous remercie

 

Quelqu'un peut-il créer une MTF pour ces deux indicateurs basés sur les TF D1 et H4 ?

Merci.