Indicateurs multitemporels - page 247

 

Besoin d'aide

Quelqu'un peut-il m'aider à voir ce qui ne va pas avec ce code et à le réparer. J'ai essayé de convertir l'oscillateur de prévision en "All forecast oscillator" mais il n'apparaît pas correctement. Il est supposé montrer tous les TF dans la même fenêtre mais ne montre que le TF actuel.

Merci d'avance

 
khairil2781:
Quelqu'un peut-il m'aider à voir ce qui ne va pas dans ce code et à le corriger ? J'ai essayé de convertir l'oscillateur de prévision en "All forecast oscillator" mais il n'apparaît pas correctement. Il est censé montrer tous les TF dans la même fenêtre mais il ne montre que le TF actuel. Merci d'avance

essayez ceci, en espérant que cela fonctionne....

Dossiers :
 

j'ai un problème pour changer #MTF_Price en #MTF_Price_SW (fenêtre séparée)... quelqu'un ici peut-il regarder le code source, où quelque chose ne va pas.... ?

voir la fenêtre séparée---pourquoi la couleur de la ligne est comme ça...si bizarre

les graphiques ici-->

Dossiers :
 
MANSTIR:
essayez ceci, en espérant que cela fonctionne....

Merci Manstir,

Mais il n'y a pas de points qui apparaissent. Il n'y a pas non plus d'option pour "current First" et "Equalize". J'ai besoin de votre aide ou de celle de quelqu'un d'autre. S'il vous plaît

Dossiers :
fo_no_dots.jpg  53 kb
 

j'ai un problème pour changer #MTF_Price en #MTF_Price_SW (fenêtre séparée)... quelqu'un ici peut-il regarder le code source, où quelque chose ne va pas.... ?

voir la fenêtre séparée---pourquoi la couleur de la ligne est comme ça...si bizarre

les graphiques ici-->

vérifier HeikenAshi cw et sw (4exemples dans ce fil) - vous verrez

 

séparateur de points ; ligne verte avant la barre de zéro ; auteur-Satop ? ???????? ? ?????? ?1 ? ? ?1 - MQL4 Code Base _https://www.mql5.com/ru/code/8495] ?????????

Time_H1onM1.mq4 (2.1 KB) - de base ;

Time_periodseparator_Satop.mq4 + cloches et sifflets

 

Besoin d'aide très important

Bonjour Fxbs,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre mon problème. J'ai essayé de convertir le stoch couleur en stoch toutes couleurs mais la ligne n'a qu'une seule couleur. J'ai aussi essayé de convertir FO en tout FO mais ça n'a pas marché.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci beaucoup.

 
Fxfix:
C'est un bon indicateur de canal d'alerte Augmentation.

Mais ce n'est pas un "mtf". Ce serait formidable si quelqu'un pouvait le rendre ainsi.

Le fichier mqh doit être dans le dossier include aussi pour le faire fonctionner.

Merci.

J'ai réussi à le faire fonctionner, le breakout des pips est bon, l'alerte de la direction de la pente du canal n'est pas parfaite mais suffisante.

Dossiers :
 
khairil2781:
Bonjour Fxbs,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre mon problème. J'ai essayé de convertir le stoch couleur en stoch toutes couleurs mais la ligne n'a qu'une seule couleur. J'ai également essayé de convertir FO en all FO mais sans succès.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci beaucoup

Je ne sais pas

si vous montrez à quoi il sert ou ce qu'il a de spécial (setups etc.) plutôt que de convertir tous les indicateurs du monde pour le plaisir, peut-être que quelqu'un sera intéressé de s'y intéresser.

 

SpearmenRankCorrelation_NTF_variant3colors (mtf)

fonctionne avec SpearmanRankCorr (nom de fichier exact)

Raison: