Indicateurs multitemporels - page 206

 
fxbs:
un peu comme ça ps. mo-tor maintenant ; mo-tro plus tard

WOW !

Je crois que c'est ça !

C'est très prometteur.

Merci beaucoup FXBS. Merci beaucoup. Vous êtes géniaux !

Salutations,

 
pigfx:
Bonjour, C'est la demande de quelqu'un pour aider à coder le MTF pour ce T3_DPO_V3. J'ai joint le fichier de l'indicateur. En attendant, merci à tous ceux qui ont rendu ce forum si intéressant pour l'acquisition de connaissances sur le trading Forex.

Quelqu'un sait-il si cet indicateur a été modifié pour MTF ? Quelqu'un peut-il fournir l'interprétation de cet indicateur ? Ma propre étude semble indiquer qu'il peut être un bon indicateur de tendance précoce pour le mouvement des prix. Je ne suis pas sûr de ma propre étude, toute réflexion serait appréciée. J'ai joint cet indicateur pour votre étude et pour vous aider à créer un MTF. Merci d'avance.

Dossiers :
t3_dpo-v3.mq4  3 kb
 

Des experts pourraient-ils m'aider à créer une MTF ? Merci

Dossiers :
 

Repeindre à la clôture, y a-t-il un moyen d'éviter cela ?

Ces indicateurs MTF sont géniaux mais si vous regardez les graphiques, ils repeignent (d'une certaine manière) le passé. Si vous êtes sur un graphique de 5 minutes et que vous tracez un indicateur de 30 minutes, en temps réel, il sera mis à jour toutes les 5 minutes mais à la clôture de la barre de 30 minutes, il rendra les 6 parties de 5 minutes égales sur la base de la clôture de 30 minutes.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'empêcher cette façon d'agir ? Je sais que c'est complètement évident et peut-être correct que cela se produise. Je sais que c'est tout à fait évident et peut-être correct que cela se produise. Mais pour regarder les graphiques en arrière afin de faire des backtests en regardant les graphiques, il serait très agréable de regarder les graphiques comme ils étaient en temps réel, n'est-ce pas ?

Merci.

 

nous avons eu cette discussion plus tôt (et pas une seule fois), vous si vous êtes intéressé - vous pouvez vérifier le fil de discussion

 
fxbs:
Nous avons eu cette discussion plus tôt (et pas une seule fois), si vous êtes intéressé - vous pouvez vérifier le fil de discussion

Oui, je peux consulter le fil de discussion et passer 208 pages avec des milliers d'indicateurs MTF magiques avec la réponse à ma question quelque part entre les deux. Une autre option serait de simplement mentionner que c'est possible ou non. Une meilleure idée encore serait de copier cette question dans un fil de discussion distinct.

Peut-être un bon travail pour vous un dimanche après-midi ensoleillé !

 

Il y a peut-être beaucoup de choses à faire le dimanche après-midi plutôt que d'avoir la même discussion encore et encore.

et peut-être que vous pourriez envisager de lire la bande de roulement pour vous familiariser avec le problème.

 
Truus37:
Ces indicateurs MTF sont géniaux mais si vous regardez en arrière sur les graphiques, ils repeignent (d'une certaine manière) le passé. Si vous êtes sur un graphique de 5 minutes et que vous tracez un indicateur de 30 minutes, en temps réel, il sera mis à jour toutes les 5 minutes, mais à la clôture de la barre de 30 minutes, il rend les 6 parties de 5 minutes égales sur la base de la clôture de 30 minutes.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'empêcher cette façon d'agir ? Je sais que c'est tout à fait évident et peut-être correct que cela se produise. Je sais que c'est tout à fait évident et peut-être correct que cela se produit. Mais pour regarder les graphiques en arrière afin de faire des backtests en regardant les graphiques, il serait très agréable de regarder les graphiques comme ils étaient en temps réel, n'est-ce pas ?

Merci.

Seulement s'ils sont tracés en temps réel.

Chaque fois que vous revenez en arrière, vous obtenez un repeint, sauf si... le code a un décalage temporel.

 
fxbs:
prev Semaine HLOC (combinée en une seule plus tard)

J'ai besoin d'un peu d'aide pour que l'indicateur ignore la bougie du dimanche.

Merci et bonne journée.

 

Bonjour,keris2112

Bonjour, Keris2112 :

Pourriez-vous s'il vous plaît changer le fichier ci-joint en MTF ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
Raison: