Indicateurs multitemporels - page 156

 

Tro est Tro..lol

TheRumpledOne:
1) Ce sont des exemples...lol

hahaha..dammmm

2) Je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.

Nous attendons tous votre nouvel œuf d'or.

3) Il n'y a pas de correct/incorrect mais seulement de profitable/non profitable.

TRO est TRO toujours utiliser le cerveau logique... c'est vey logique !!

4) $OPEN doit être utilisé par l'indicateur TRO SAK MultiPair. N'utilisez pas les indicateurs $ seuls sur les graphiques.

Je suis encore là... j'ai besoin d'un échange de cerveau... LOL

TRO,

POURRIEZ-VOUS ME FAIRE UNE TRES GRANDE FAVORITE ?...(vous avez dit : OUI..ai-je raison ?)

J'ai besoin d'un peu de votre temps pour transformer ces indicateurs (CCI, TSI, RVI, TRIX, Center of Gravity) à la façon dont vous le faites dans vos indicateurs ... comme macd, stoch, mfi, rsi ... etc ... pas comme l'indicateur SAK ... vos indicateurs sont très faciles à comprendre et très facile de savoir ce que je dois faire..il dit tout en un seul regard...s'il vous plaît TRO si vous avez le temps .... et s'il vous plaît donner la possibilité d'utiliser de nombreux niveaux ou la capacité d'écrire le niveau dont j'ai besoin et de choisir la couleur au niveau que j'ai bn le choisir....

Pourriez-vous faire ce favorit ? ... vous avez deux jours reposant votre cerveau loin de moi ... c'est trop pour vous LOL

 
TheRumpledOne:
[

J'ai pensé que quelqu'un pourrait aimer utiliser le BBSqueeze dans le TRO SAK MultiPair.

N'oubliez pas que vous devez passer les paramètres à l'indicateur !

Nouvelles versions du BBsqueeze

https://www.mql5.com/en/forum/175337/page4

 
TheRumpledOne:
Les entrées des indicateurs sont généralement :
  • PRIX
  • VOLUME
  • TEMPS
Donc ils sont TOUS en retard.

Pour moi, il est beaucoup plus facile de négocier des POINTS DE PRIX comme l'ouverture horaire, l'ouverture quotidienne, l'ouverture hebdomadaire et l'ouverture mensuelle. Lorsque le prix franchit la ligne, il suffit de trader dans la direction du croisement.

Il est tellement rentable de voir le prix chuter comme une pierre un jour, puis de le voir remonter en flèche jusqu'à l'ouverture du jour précédent et au-delà.

Les carrés blancs représentent le cours d'ouverture de la bougie précédente. Trader dans la direction du croisement peut être extrêmement rentable.

Le prix va soit monter, soit descendre, donc s'il ne va pas dans un sens, il va dans l'autre. Donc, si le prix ne peut pas dépasser le prix d'ouverture de la barre précédente, il doit être en baisse !

Aucun indicateur n'a été blessé dans la production de ce graphique...LOL !

TRO,

Ce post m'a vraiment ouvert les yeux ! Les points de prix ! Merci beaucoup pour cela et pour vos indicateurs. Je pense que le trading est vraiment facile. Je l'ai rendu beaucoup trop difficile !

Chris

 
ahmedazizelias:
Merevoilà...j'ai besoin d'un échange de cerveau...LOL

TRO,

Pourriez-vous me faire une très grande faveur ?...(vous avez dit : OUI...ai-je raison ?)

J'ai besoin d'un peu de votre temps pour transformer ces indicateurs (CCI, TSI, RVI, TRIX, Center of Gravity) à la façon dont vous le faites dans vos indicateurs ... comme macd, stoch, mfi, rsi ... etc ... pas comme l'indicateur SAK ... vos indicateurs sont très faciles à comprendre et très facile de savoir ce que je dois faire..il dit tout en un seul regard...s'il vous plaît TRO si vous avez le temps .... et s'il vous plaît donner la possibilité d'utiliser plusieurs niveaux ou la capacité d'écrire le niveau dont j'ai besoin et de choisir la couleur au niveau que j'ai bn le choisir....

Pourriez-vous faire cette faveur ? ... vous avez deux jours de repos de votre cerveau loin de moi ... c'est trop pour vous LOL

Je préférerais que quelqu'un d'autre le fasse.

Ce n'est PAS mon intention de coder un tas d'indicateurs.

Mon intention est de coder quelques "indicateurs" pour que je n'aie pas à coder des indicateurs.

indicateurs.

Puisque je sais comment faire le traitement d'entrée, je peux être capable de coder un TRO_SAK_MULTIMETER et vous pourrez l'utiliser avec n'importe quel indicateur, y compris interne ( iINTERNAL ) et externe (DISK FIILE NAME).

De plus, si vous utilisez plus de 3 indicateurs, alors c'est trop compliqué, IMHO. Pensez-y, si 3 indicateurs ont seulement deux états, cela fait 2*2*2 ou 8 combinaisons. S'ils ont 3 états, cela fait 3*3*3 ou 27 combinaisons ! !!

Combien de combinaisons votre cerveau peut-il traiter ?

 
cmartin371:
TRO,

Ce post m'a vraiment ouvert les yeux ! Les points de prix ! Merci beaucoup pour cet article et vos indicateurs. Je suppose que le trading est vraiment facile. Je l'ai rendu beaucoup trop difficile !

Chris

Le trading est SIMPLE.

Il devient plus facile à mesure que vous le maîtrisez.

 

Il existe de nombreuses façons de réaliser des transactions rentables.

Il n'y a pas de VOIE JUSTE.

Je pense simplement que l'approche simple (le RAZOR d'OCCAM) donne les meilleurs résultats à long terme.

La zone d'achat est simple et fonctionne tous les jours, quelle que soit l'évolution du marché. J'entends les traders parler de marchés à tendance, de marchés à variation, de marchés en consolidation, de marchés haussiers, de marchés baissiers, etc...

Lorsque vous négociez dans la Buy Zone, peu importe le type de marché ou ce qu'il fait. La Buy Zone vous permet TOUJOURS de rester du côté profitable de la transaction, c'est aussi simple que cela.

Chaque grand mouvement DOIT PASSER PAR LA ZONE D'ACHAT.

Aujourd'hui, il y a eu des nouvelles économiques.... le prix a chuté en dessous de la zone d'achat, vous avez donc saisi quelques pips rapides. Puis le prix s'est inversé et a grimpé, et, une fois de plus, entrer dans la zone longue a été payant. L'heure suivante, le prix a chuté de 44 pips, à travers la zone de vente à découvert !

Je peux expliquer cela pendant des heures, des jours, des semaines, etc... mais si vous regardez le graphique et que vous le VOYEZ, cela vous frappera comme une tonne de briques et vous serez libéré des indicateurs !

 

Mais la question n'est-elle pas de savoir à quel point ils violent ces zones ?

ES

TheRumpledOne:

Il existe de nombreuses façons de faire du commerce de manière rentable.

Il n'y a pas de VOIE JUSTE.

Je pense simplement que l'approche simple (le RAZOR d'OCCAM) donne les meilleurs résultats à long terme.

La zone d'achat est simple et fonctionne tous les jours, quelle que soit l'évolution du marché. J'entends les traders parler de marchés à tendance, de marchés à variation, de marchés en consolidation, de marchés haussiers, de marchés baissiers, etc...

Lorsque vous négociez dans la Buy Zone, peu importe le type de marché ou ce qu'il fait. La Buy Zone vous permet TOUJOURS de rester du côté profitable de la transaction, c'est aussi simple que cela.

Chaque grand mouvement DOIT PASSER PAR LA ZONE D'ACHAT.

Aujourd'hui, il y a eu des nouvelles économiques.... le prix a chuté en dessous de la zone d'achat, vous avez donc saisi quelques pips rapides. Puis le prix s'est inversé et a grimpé, et, une fois de plus, entrer dans la zone longue a été payant. L'heure suivante, le prix a chuté de 44 pips, à travers la zone de vente à découvert !

Je peux expliquer cela pendant des heures, des jours, des semaines, etc... mais si vous regardez le graphique et que vous le VOYEZ, cela vous frappera comme une tonne de briques et vous serez libéré des indicateurs !
 

L'USDJPY a une fourchette H1 moyenne de 24 pips.

La zone d'achat est large de 8 pips.

24 - 8 = 16.

 

TRO - Description de la zone d'achat

Bonjour TRO. J'ai apprécié vos contributions ici et sur d'autres forums. Je suis à la recherche (en espérant) d'une description de votre méthode Buy Zone. J'en ai retenu la plupart, je pense, en parcourant les posts, mais je ne suis pas sûr. Est-ce que quelque chose comme ça existe ? Un document Word peut-être ?

Merci pour les grands indicateurs, et votre volonté d'aider !

 
fxbs:
nouvelle version (3.2) de DamVolt (&mtf) dans ce fil de discussion et dans une file d'attente spéciale dans le forum aussi - googl il

(p.s. si vous voulez juste commenter - mettez les couleurs de ligne à "none" (fond)

btw. bon candidat pour les multimètres TRO (filtres)

Le #MTF_Dam_Volt ne montre qu'un seul TF à la fois dans une fenêtre séparée,

et il n'y a pas de signal TRADE/DO NOT TRADE comme dans l'original.

Aide nécessaire, svp

Raison: