Indicateurs multitemporels - page 150

 
xard777:
Merci TRO pour cet indicateur, juste ce que je cherche

À l'origine, je n'avais pas l'intention d'utiliser une sous-fenêtre, mais cette solution est beaucoup plus logique.

Merci encore.

Xard777

Pourriez-vous afficher l'indicateur que vous avez affiché dans la partie inférieure droite de votre graphique ? Merci.

 
xard777:
Voilà... il est proposé par défaut pour la sous-fenêtre, il suffit de sélectionner win = 0 dans le menu de saisie pour l'écran principal puis de le déplacer à l'endroit souhaité ou de déchirer le code et de l'ajouter à votre propre indicateur .

Xard777

ps comment obtenir l'image de fond sur les graphiques ?

Y a-t-il autre chose que je puisse retirer de ce code ?

Dossiers :
 
TheRumpledOne:
Il suffit de trader dans la direction de la bougie du jour, c'est la tendance du jour !

C'est la bougie du jour ou celle d'hier ?

 
droesparky:
Est-ce la bougie d'aujourd'hui ou celle d'hier ?

La bougie d'aujourd'hui.

Si la bougie d'hier est rouge et celle d'aujourd'hui est verte, vous ne voulez pas être short.

Bien sûr, il y a des exceptions, comme lorsque vous faites du scalp trading avec la bougie H1.

Mais la règle d'or est de trader avec la bougie D1 sur ces croisements.

 

Lorsque l'intervalle atteint le seuil (défini par l'utilisateur), la barre de l'histrogramme devient verte.

Remarquez les pips que vous pouvez gagner en négociant simplement les lignes du jour précédent.

Dossiers :
 
ahmedazizelias:
TRO !

Qu'est ce que tu fais mec !...alors, qu'est ce que tu utilises exactement dans ton graphique Owen ? quelle est ta stratégie depuis l'ouverture de ton ordinateur jusqu'à ce que tu finisses de compter tes pips ...beaucoup d'indicateurs séduisants que tu as mis en place et je suis perdu sur ce que je dois faire et quelle est la meilleure utilisation de ceux-ci ?..d'ailleurs, vous utilisez parfois des graphiques d'une heure puis des graphiques quotidiens!quelle est votre stratégie préférée et vos indicateurs préférés que vous utilisez dans votre propre graphique ? quels sont les indicateurs dont vous dépendez ? pouvez-vous nous donner votre tempelet s'il vous plaît ?

Vous avez dit que si le prix est monté ou descendu de plus de 7 points, cela signifie qu'il ira dans cette direction. MAIS, parfois (en fait, plusieurs fois), il ne le fait pas, et puis il va dans une direction de plus de 40 pips et re-corrige ses directions à la manière inversée. Il fait de grosses pertes si j'entre en raison du dépassement de la (7) pips ou même 20 pips.

Si vous avez besoin d'un comptable pour compter vos précieux pips, je suis là... gratuitement... apprenez-moi et dites-moi votre secret ... LOL...

Ce sont les statistiques que j'ai en temps réel. C'est juste un jeu de chiffres !

Peut-être que quelqu'un va coder cela dans MT4.

Dossiers :
_ohmlc.mq4  13 kb
 

Il travaille même le dimanche.

 

TRO,

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à cet EA dans le lien ci-dessous et me dire lequel de vos indicateurs pourrait être utilisé pour anticiper la volatilité à venir et ainsi déclencher cet EA ?

Je sais que tu es occupé et je ne veux pas t'éloigner de ce fil de discussion... car la communauté me goudronnerait et me plumerait... mais ton aide serait appréciée...

Ne vous inquiétez pas, c'est un EA assez simple et vous avez juste besoin de lire mes messages et vous le comprendrez. C'est peut-être une bonne lecture pour vous... si vous aimez la comédie... :) Il y a un codeur d'EA qui travaille sur des mises à jour de celui-ci en ce moment même, mais votre contribution/expertise en matière d'indicateurs est cruellement nécessaire.

ES

https://www.mql5.com/en/forum/178263

 

Le trading dans la direction de la bougie fonctionne avec la zone d'achat.

 
ElectricSavant:
TRO,

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à cet EA dans le lien ci-dessous et me dire lequel de vos indicateurs pourrait être utilisé pour anticiper la volatilité à venir et ainsi déclencher cet EA ?

Je sais que vous êtes très occupé et je ne veux pas vous éloigner de ce fil de discussion... car la communauté m'en voudrait... mais votre aide serait appréciée...

Ne vous inquiétez pas, c'est un EA assez simple et vous avez juste besoin de lire mes messages et vous le comprendrez. C'est peut-être une bonne lecture pour vous... si vous aimez la comédie... :) Il y a un codeur d'EA qui travaille sur des mises à jour de celui-ci en ce moment même, mais votre contribution/expertise en matière d'indicateurs est cruellement nécessaire.

ES

https://www.mql5.com/en/forum/178263

Je vous ai dit que je ne codais dans MT4 que depuis 4 semaines maintenant.

Je ne pense même pas aux EAs pour le moment.

Il y a beaucoup à apprendre.

Raison: