Indicateurs d'élite :) - page 561

 
traderduke:
mladen

Pourriez-vous ajouter le tampon "AlertsOnCurrent" et trend 1 & -1.

Merci

rayon

Ray

Alertes sur le courant ajoutées

Pour le trend buffer : il devrait y avoir 3 états et non 2 et pour cela le meilleur exemple est le color stochastic de ce fil (celui-ci : color-stochastic-mtf.mq4 )

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

J'utilise plusieurs horizons temporels de votre indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.03 pour créer de superbes transactions sur mon modèle. J'ai joint une image qui montre à quel point la superposition de trois horizons temporels différents sur une fenêtre d'indicateur peut être compliquée visuellement.

Les lignes épaisses rouge foncé et vert foncé sont M15, les lignes pointillées vertes et rouges sont M5, et les lignes bleues et blanches sont M1, le tout sur ce graphique M1. Pourriez-vous ajouter une ligne verticale facultative à l'indicateur, comme indiqué sur l'image, chaque fois qu'il y a un croisement initial des 2 lignes pour chaque période (verte pour un croisement vers le haut et rouge pour un croisement vers le bas).

Je comprends que l'indication finale d'un croisement ne se produit pas avant la fermeture effective de la barre de ce cadre temporel, et qu'elle peut changer jusqu'à la fermeture effective de la barre de ce cadre temporel. Ces lignes initiales me donnent une image graphique immédiate de la façon dont elles s'alignent initialement.

Merci beaucoup pour toute votre aide. Je l'apprécie beaucoup.

traderdp

David

mladen,

J'espère sincèrement que vous jetterez un coup d'oeil à mon récent post de demande préalable #5811 montré ci-dessus, malgré son aspect maladroit ou compliqué avec la superposition. A partir de l'image, il devient évident que la combinaison des 3 horizons temporels de cet indicateur offre de multiples opportunités quotidiennes par paire pour des trades rentables.

L'utilisation de cet indicateur en combinaison avec d'autres de vos incroyables indicateurs offre des opportunités de trading quotidiennes tout simplement fantastiques. L'amélioration visuelle que je demande, ou toute autre amélioration à votre goût, rend simplement l'observation de plusieurs paires beaucoup plus facile pour aider à choisir les transactions les plus probablement positives en notant plus rapidement leurs modèles caractéristiques.

Je pense que cela pourrait aider beaucoup de vos étudiants en plus de moi qui prennent le temps d'étudier ces modèles.

Je vous remercie encore une fois de l'attention que vous porterez à cette demande, ainsi que de votre temps très précieux et de votre patience, alors que moi et d'autres aspirons à devenir des traders constamment rentables.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'espère sincèrement que vous jetterez un coup d'œil à mon récent post de demande préalable #5811 montré ci-dessus, malgré son aspect maladroit ou compliqué avec la superposition. A partir de l'image, il devient évident que la combinaison des trois horizons temporels de cet indicateur offre de multiples opportunités quotidiennes par paire pour des transactions rentables.

L'utilisation de cet indicateur en combinaison avec d'autres de vos incroyables indicateurs offre des opportunités de trading quotidiennes tout simplement fantastiques. L'amélioration visuelle que je demande, ou toute autre amélioration à votre goût, rend simplement l'observation de plusieurs paires beaucoup plus facile pour aider à choisir les transactions les plus probablement positives en notant plus rapidement leurs modèles caractéristiques.

Je pense que cela pourrait aider beaucoup de vos étudiants en plus de moi qui prennent le temps d'étudier ces modèles.

Je vous remercie encore une fois de l'attention que vous porterez à cette demande, ainsi que de votre temps très précieux et de votre patience, alors que moi et d'autres aspirons à devenir des traders constamment rentables.

traderdp

David

David, pour cette méthode, vous parlez juste de la croix des hausses et des baisses dans plusieurs cadres temporels, si oui, certains indicateurs de Mladen à 4 cadres temporels font quelque chose de similaire, au moins pour les alertes vous pouvez choisir combien de cadres temporels à aligner, avant qu'il n'alerte. Donc, ce que je dis, c'est que vous pourriez peut-être faire une force absolue des moyennes sur 4 temps, je pense (mais je ne suis pas sûr à 100%) que les lignes peuvent être faites de cette façon aussi.

 
mrtools:
David, pour cette méthode, tu parles juste du croisement haussier/baissier dans plusieurs cadres temporels ? Si oui, certains indicateurs 4 cadres temporels de Mladen font quelque chose de similaire, au moins pour les alertes, tu peux choisir le nombre de cadres temporels à aligner avant l'alerte. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut peut-être faire une force absolue des moyennes sur 4 périodes, je pense (mais je ne suis pas sûr à 100%) que les lignes peuvent être faites de cette façon aussi.

mrtools,

Est-ce qu'il existe une force absolue des moyennes à 4 tf avec des alertes pour montrer les croisements, ou peut-on la fabriquer ?

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à ma demande. Je l'apprécie beaucoup.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Est-ce qu'une force absolue des moyennes à 4 tf avec alertes existe, ou peut-elle être fabriquée ?

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à ma demande. Je l'apprécie beaucoup.

traderdp

David

Je ne pense pas, je vais voir si je peux en faire un.

 
mrtools:
Je ne pense pas, je vais voir si je peux en faire un.

mrtools,

Merci beaucoup. Votre intérêt et vos efforts sont très très appréciés.

traderdp

David

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il s'affiche sur la fenêtre du graphique, il ne s'affiche actuellement que sur la fenêtre de l'indicateur. merci !

trendflatmacdmtf2.mq4

Dossiers :
 
rayphua:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il s'affiche sur la fenêtre du graphique, il ne s'affiche actuellement que sur la fenêtre de l'indicateur. merci !trendflatmacdmtf2.mq4

Rayphua, Auriez-vous par hasard l'indicateur original, la version que vous avez postée est décompilée.

 
mrtools:
Rayphua, auriez-vous par hasard l'indicateur original, la version que vous avez postée est décompilée.

M. Tools, je crains que ce soit tout ce que j'ai. Serait-il encore possible de le modifier ?

 
mrtools:
David, c'est le 4 tf Absolute strength, je n'ai pas encore trouvé comment faire les lignes, mais si je le fais, je les ajouterai dans le futur.

mrtools,

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à ma demande.

Pour expliquer davantage pourquoi je poursuis cette démarche : les propriétés de chaque croix sont comparées à celles des 3 autres croix, et la proximité de chaque croix par rapport aux autres croix est tout à fait importante.

Je crois que ces images valent mille mots. En regardant les 3 différentes lignes verticales de chaque croisement de TF (ligne verticale solide épaisse = TF supérieure, et ligne verticale solide fine = TF moyenne et ligne verticale solide en pointillé = TF inférieure et verte pour les longs et rouge pour les shorts), on obtient une représentation visuelle immédiate et spectaculaire de ce que je trouve important pour aider à les analyser rapidement afin de voir si cette "configuration" définit un modèle de configuration prometteur.

En combinant cela avec des indicateurs de confirmation provenant du répertoire d'indicateurs formidables de ce forum, on obtient une analyse de variables multiples presque instantanément pour une entrée à haute probabilité. Lorsque l'on considère plusieurs paires, ce processus d'analyse est réduit à quelques secondes.

J'espère sincèrement qu'il est possible d'ajouter ces lignes verticales aux croisements réels des différents TF de cet indicateur sur une superposition dans une fenêtre d'indicateur (comme dans mon image).

Je vous remercie encore une fois pour tout l'intérêt que vous portez à cette demande qui, je pense, peut aider beaucoup de personnes sur ce forum dans leurs démarches.

traderdp

David

Raison: