SuperWoodieCCI - page 20

 

Woodies CCI

J'ai téléchargé 2 versions différentes à partir de ce site et les deux font la même chose perdre les paramètres de couleur que vous mettez dès que vous passez à une autre période, Savez-vous si une version est meilleure qu'une autre,

Merci,

Flash

 

Essayez cette version : https://www.mql5.com/en/forum

 

Woodies CCI

Merci Linuxser,

Cette version, lorsque vous enlevez la ligne CCI noire, a des points qui s'effilent, je suis habitué à des hauts et des bas plats, je les trouve plus faciles à définir des points exacts comme ceux que j'ai téléchargés plus tôt, c'est qu'ils ne s'arrêtent pas sur le graphique lorsque vous changez d'échelle de temps, je me demandais s'il y avait une version que vous pouviez sauvegarder !

Flash

 
Flash:
Merci Linuxser,

Il fait l'affaire, je ne le perds pas, cette version lorsque vous enlevez la ligne CCI noire a des points d'effilage, je suis habitué à des hauts et des bas plats, je les trouve plus faciles à définir des points exacts comme ceux que j'ai téléchargés plus tôt, c'est qu'ils ne s'arrêtent pas sur le graphique lorsque vous changez d'échelle de temps, je me demandais s'il y avait une version que vous pouviez sauvegarder !

Flash

Encore une fois, quelle version ? celle qui se trouve dans l'autre fil ? si oui, postez sur l'autre fil. Si non, soyez plus précis.

 

Cci

Linuxser:
Essayez cette version : https://www.mql5.com/en/forum

Cette version que j'ai essayée en dernier comme je l'ai dit ceux-ci ont des points d'effilage non plat haut et bas !

 

Les bougies Superwoodiecci sont sur ce poste.

 

Lignes de tendance sur CCI

J'ai vu un post où quelqu'un avait des lignes de tendance sur son indicateur cci, mais je ne peux pas trouver ce post maintenant pour référence.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur cci qui dessine automatiquement des lignes de tendance sur lui ?

Je cherche des S/R/ruptures de lignes de tendance cci comme signaux, pas tellement pour la divergence, bien que ce serait utile aussi.

TIA

 

Jeff,

cherchez "blaiserboy" ici et "cci woodies" sur strategybuilderfx.

salutations

 

SuperWoodieCCI avec alerte

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a SuperWoodieCCI avec alerte, quand la ligne traverse +100 et -100.

Merci.

 

Avez-vous obtenu cette information, Lavigne ?

Avril Lavigne:
Bonjour à tous les traders, où trouver le dernier indicateur Woodie Cci ?

La raison de ma question est que j'ai suivi une chaîne de liens vers "Ninja Software", où le Super Woodie" est en train de sortir, et cela a été annoncé ici ? . .

woodiescciclub.com

Eh bien, pour faire court, apparemment ce "Super Woodie" est développé par des codeurs sur ce forum pour la plate-forme MT4, mais l'original est configuré pour la plate-forme Ninja.

Étant nouveau dans toute cette complexité du Forex, j'avais juste supposé que le "Super Woodie" était un auto-trader MT4. Voilà ma question pour vous.

J'ai un micro-compte chez FXDD, et il progresse lentement avec FAPTurbo, le meilleur et le plus sûr auto-trader que je puisse me permettre. C'est un grand confort de s'éloigner de mon ordinateur et d'être assuré que mon auto-trader ne tirera pas de fast ones ! En fait, il est tellement sûr qu'il n'initie pas beaucoup de transactions, et c'est la raison pour laquelle je cherche un auto-trader sûr mais un peu plus agressif.

Toute aide de votre part est très appréciée :-))

Claude Armstrong