De meilleures bandes de Bollinger... - page 15

 
jbozman:
Super. Alors, que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Pouvez-vous s'il vous plaît le corriger ou en fournir un qui surmonte ces défauts ?

J'aime beaucoup la version MTF car les bandes restent les mêmes sur toutes les périodes.

Vous trouverez également ci-joint une moyenne mobile MTF. A-t-elle le même problème inhérent ou est-elle correcte ? Si c'est un problème, est-ce trop demander d'aider à le corriger aussi pour que ce ne soit pas un problème ?

Je ne suis pas encore en train de trader, je développe ma propre méthode et j'ai besoin de ces éléments dans le cadre de celle-ci. Je suis reconnaissant que vous ayez signalé le problème de repeinture.

Voici la MTF MA :

POST EDITE :

J'ai compris que vous avez dit que les bandes sont bien calculées. Les fractions ne sont pas si importantes, mais ce serait vraiment bien de les avoir. Je comprends également que le TF inférieur ne correspond pas au TF supérieur sur la MTF. Existe-t-il un moyen de surmonter ce problème ? J'aimerais qu'il soit mis à jour. Je ne suis pas assez compétent pour parler de la mise à jour avec le MTF et le TF supérieur. Je sais juste que j'aimerais voir la même représentation pour toutes les FO.

jbozman

Seulement en ce qui concerne le cadre temporel inférieur : ce n'est pas possible car nous n'avons pas de critères qui nous permettraient de filtrer les barres "insignifiantes" des cadres temporels inférieurs. Nous finirions toujours par manquer les données de l'échelle de temps inférieure.

 
mladen:
jbozman Seulement en ce qui concerne les cadres temporels inférieurs : ce n'est pas possible car nous n'avons pas de critères qui nous permettraient de filtrer les barres "insignifiantes" des cadres temporels inférieurs. Nous finirions toujours par manquer les données de l'échelle de temps inférieure.

Pour être clair sur l'utilisation de cette MTF BB... disons que je l'utilise pour entrer sur le graphique 15 min et 5 min, mais je l'utilise aussi sur 30 min, mais pas pour entrer... juste pour voir où se situe le prix par rapport aux bandes.

Par exemple, disons que je veux utiliser une bande 800 sur 15 min, qui est une bande 2400 sur 5 ou 400 sur 30.

Est-il préférable de le coder comme 800 sur 15 min ou 2400 sur 5 min dans l'éditeur méta pour éliminer l'importance du repeint sur le graphique 5 min ? Il semble que le repeint ne sera pas un problème si je le code comme 800 sur 15. De cette façon, lorsque je l'utilise sur 15 ou 5 pour entrer, il ne se repeint pas.

J'utilise cet indicateur sur le 30, mais c'est principalement pour une zone générale du prix par rapport aux bandes. S'il est préférable de le coder comme 400 sur 30 min, faites-le moi savoir. Bien que je puisse tolérer un certain repeint, je ne veux pas que le 30 min soit radicalement "éteint" parce qu'il ne calcule pas correctement s'il est codé en 800 sur 15.

J'espère que cela a du sens. Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et je ferai de mon mieux pour vous expliquer.

Merci

 
jbozman:
Pour être clair sur l'utilisation de cette MTF BB... disons que je l'utilise pour entrer sur le graphique 15 min et 5 min, mais je l'utilise aussi sur 30 min, mais pas pour entrer... juste pour voir où le prix se situe par rapport aux bandes.

Par exemple, disons que je veux utiliser un 800 sur 15 min bb, qui est un 2400 sur 5 ou 400 sur 30.

Est-il préférable de le coder comme 800 sur 15 min ou 2400 sur 5 min dans l'éditeur méta pour éliminer l'importance du repeint sur le graphique 5 min ? Il semble que le repeint ne sera pas un problème si je le code comme 800 sur 15. De cette façon, lorsque je l'utilise sur 15 ou 5 pour entrer, il ne se repeint pas.

J'utilise cet indicateur sur le 30, mais c'est principalement pour une zone générale du prix par rapport aux bandes. S'il est préférable de le coder comme 400 sur 30 min, faites-le moi savoir. Bien que je puisse tolérer un certain repeint, je ne veux pas que le 30 min soit radicalement "éteint" parce qu'il ne calcule pas correctement s'il est codé en 800 sur 15.

J'espère que cela a du sens. Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et je ferai de mon mieux pour vous expliquer.

Merci

jbozman

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais laissez-moi essayer.

Vous parlez probablement d'une chose que j'appelle "cadre multitemporel naïf" (ne vous méprenez pas sur le terme, je l'ai juste appelé ainsi une fois, et c'est resté dans ma tête. Cette méthode a été utilisée par Alexander Elder entre autres, donc elle n'est pas si "naïve", mais ils l'ont surtout utilisée à une époque où les ordinateurs n'étaient pas si accessibles et où il était plus facile d'utiliser cette méthode que d'essayer de combiner des données).

Par exemple : bb période 20 sur 5 minutes. Si vous voulez simuler le bb à partir de 15 minutes sans réellement vérifier les données de 15 minutes, alors utilisez le bb période 60 (puisque 15 minutes est 3x5 minutes). Sur 30 minutes, ce serait bb period 120 et ainsi de suite ...

_______________________

Ce n'est pas une mauvaise méthode. C'est une approximation (avec quelques points faibles) mais les points positifs de cette méthode sont plus forts que les points faibles, donc vous pouvez l'utiliser comme ça aussi.

 
mrtools:
C'est un meilleur mod de bandes de bollinger avec des alertes et mtf.

il ne fonctionne pas pour mon dernier mt4, quelqu'un pourrait-il télécharger la version fonctionnelle ? thx

 
santis:
Il ne fonctionne pas pour ma dernière version de mt4, quelqu'un pourrait-il télécharger la version qui fonctionne ? thx

Bonjour Santis, je l'ai mis à jour pour qu'il fonctionne sur les nouvelles versions de mt4.

 

Il s'agit d'un meilleur mod de bandes de bollinger avec des alertes et mtf.

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173534

 
mrtools:
Salut Santis, mis à jour pour fonctionner sur les nouvelles constructions de mt4.

fonctionne TY

 

J'ai remarqué un problème ( ?) avec les meilleures bandes de bollinger. Le code n'avait pas de style/largeur, alors je l'ai ajouté et je me suis assuré que les noms étaient cohérents. color0/width0/style0., etc.

L'intervalle de temps de 15 minutes était parfait... il était comme je le voulais... la bande du milieu était MediumSpringGreen largeur 2. Les bandes étaient LightSteelBlue, style dashdotdot.

Lorsque j'ai basculé sur l'image temporelle 5 min, ce que je pensais être la bande centrale a changé de couleur/style avec une autre bande... elle est passée de MediumSpringGreen à LightSteelBlue... Comme vous pouvez le voir sur les images, rien ne change dans la fenêtre de l'indicateur dans MT4... les noms/couleurs/largeur/style restent les mêmes sur les graphiques 5 min et 15 min.

Donc la bande médiane dans le code semblait être la bande médiane sur 15 min, mais pas sur 5 min... ? ???

Les images sont jointes ainsi que le modèle et l'indicateur. J'ai ajouté _jl au nom pour que l'indicateur ne soit pas réécrit comme indiqué ci-dessus.

Je ne suis pas un programmeur... mais j'ai fait cela avant et je n'ai jamais eu un interrupteur comme celui-ci. Je suis sûr qu'il y a du code ailleurs qui cause ce problème ?

Pouvez-vous le corriger ?

Merci,

jbozman

 
jbozman:
J'ai remarqué un problème ( ?) avec les meilleures bandes de bollinger. Le code n'avait pas de style/largeur, donc je l'ai ajouté et je me suis assuré que les noms étaient cohérents. color0/width0/style0., etc.

Le délai de 15 minutes était parfait... il correspondait à ce que je voulais... la bande du milieu était MediumSpringGreen, la largeur 2. les bandes étaient LightSteelBlue, style dashdotdot.

Lorsque j'ai basculé sur l'image temporelle 5 min, ce que je pensais être la bande centrale a changé de couleur/style avec une autre bande... elle est passée de MediumSpringGreen à LightSteelBlue... Comme vous pouvez le voir sur les images, rien ne change dans la fenêtre de l'indicateur dans MT4... les noms/couleurs/largeur/style restent les mêmes sur les graphiques 5 min et 15 min.

Donc la bande médiane dans le code semblait être la bande médiane sur 15 min, mais pas sur 5 min... ? ???

Les images sont jointes ainsi que le modèle et l'indicateur. J'ai ajouté _jl au nom pour que l'indicateur ne soit pas réécrit comme indiqué ci-dessus.

Je ne suis pas un programmeur... mais j'ai fait cela avant et je n'ai jamais eu un interrupteur comme celui-ci. Je suis sûr qu'il y a du code ailleurs qui cause ce problème ?

Pouvez-vous le corriger ?

Merci,

jbozman

jbozman

Celui-ci devrait être le bon : better_bollinger_bands_mtfalerts_nmc_jl_1.mq4

 
mladen:
jbozman Celui-ci devrait être le bon : better_bollinger_bands_mtfalerts_nmc_jl_1.mq4

Cela fonctionne bien maintenant pour moi

Raison: