Astro... - page 4

 
Je me demande ce qu'est un "extremum".

Extrémum : un point extrême

Point extrême : l'un des maxima ou minima d'une fonction.

À l'époque, le 12 mars, dans le message n° 24, je voulais dire que le sommet ou le minimum serait atteint ce jour-là (25 mars).

Aujourd'hui, le 23 mars 2006, je suppose que cela signifie un haut pour tout ce qui commence par USD (USD/JPY) et un bas pour toutes les paires finissant par USD (EUR/USD).

 

Merci de votre réponse...

REGARDS

 

@ Bogdan

J'attends l'extremum USD/JPY le 25 mars. Comme c'est samedi, envisagez vendredi ou lundi.

cool !

un succès ?

Salutations

 

Salut les gars,

je m'intéresse moi-même à ce sujet depuis un certain temps, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'étudier moi-même. le fait que ce soit un sujet désapprouvé par la plupart des traders n'aide pas, ce qui signifie que j'ai été livré à moi-même en ce qui concerne la recherche de la viabilité de ces méthodes. si vous posez une question sur le fonctionnement, par exemple, des stochastiques ou du RSI sur les forums, vous aurez très probablement des centaines de réponses à la fin de la journée. d'un autre côté, si vous posez une question sur l'impact des angles planétaires sur les marchés financiers, vous obtiendrez principalement une réponse du genre : "et on vous dira ensuite d'aller faire de "vraies" recherches.

Quoi qu'il en soit, c'est agréable de trouver des personnes qui partagent (pour la plupart) les mêmes idées.

comment trouvez-vous l'idée d'utiliser un réseau neuronal utilisant des données astro pour calculer des prévisions ?

j'en ai salivé quand je l'ai vu la première fois.... appelé NeuralHit ! il est fait par le "Centre de recherche temporelle", une société qui semble avoir des liens étroits avec l'Académie russe d'astronautique le président de la société est Yuri Petrov... (ancien chef de cabinet du président russe pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas...)

Ils prétendent pouvoir, avec une précision de 80%, prédire les mouvements de prix 3 semaines à l'avance ( !!), mais cela coûte 10.000 £.

Quoi qu'il en soit... j'ai fini par mettre la main sur un exemplaire, et après de nombreuses péripéties avec l'importation de données, j'ai abandonné. (il fonctionne bien avec ses propres données ascii, mais dès que j'entre mes propres données, formatées à l'identique, il explose...) si vous avez envie d'essayer, envoyez-moi un mail à morgan.cat[at]gmail.com

voici quelques liens pour ceux qui sont intéressés :

http://astro-services.com/software/neuro-hit/

http://astro-services.com/software/neuro-hit/gifs/

http://www.ctp.ru/e_NN&Neuro_Hit

Amusez-vous bien !

 

merci Bogdan d'avoir partagé ce site

Je vais y jeter un coup d'oeil car je pense que l'influence

des étoiles et de l'astrologie se recoupe avec les mouvements du marché.

 

Une discussion très intéressante, j'oriente de plus en plus mes méthodes de trading vers les fondements de l'astro-trading, malheureusement, comme cela a été mentionné plus tôt, c'est mal vu par beaucoup, donc il n'y a pas beaucoup de discussions de qualité sur le sujet.

J'ai étudié la méthode de la nouvelle lune de Bogdan et, historiquement, elle est vraiment valable. J'utilise également certains aspects de la lune et de Mercure, ainsi que la lune et le vrai nœud avec de bons résultats. Je ne prétends pas comprendre tous les tenants et aboutissants des raisons pour lesquelles cela fonctionne, du moment que c'est le cas.

Dans le but d'avoir une discussion de qualité, j'ai ouvert un nouveau forum spécifiquement pour ce type de style de trading ces derniers jours, si quelqu'un veut y faire un tour(http://www.beginnertrader.com/forum2/index.php).

 

Akuma/Bogdan

Grande contribution gratuite à AstroForex

L'astrologie védique, suit complètement les cycles et les phases de la lune contrairement à l'astrologie occidentale qui utilise le soleil comme principal point de référence de transit.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en astrologie ni en FOREX... MAIS le peu que j'ai appris des deux m'a donné de très bons résultats.

Par exemple. La période d'obscurité complète de la lune ou Amavasya (comme on l'appelle en Inde, est une période très malheureuse). C'est le jour juste avant la nouvelle lune, qui est très perturbant et malheureux pour toute activité et je finis toujours du côté des perdants.

D'un autre côté, si vous tradez le jour suivant, la nouvelle lune. Cela donne d'excellents résultats à chaque fois et encore une fois.

Cela a été prouvé par le site de Bogdan http://fininspector.com, que j'ai appris à connaître bien plus tard. Il a également montré que ses bénéfices augmentaient chaque fois qu'il négociait le jour de la nouvelle lune.

Ce jour-là, je pense que personne ne peut se tromper, même avec une connaissance minimale du forex, si vous voulez choisir un marché à la hausse ou à la baisse... subconsivement, vous choisirez la bonne tendance gagnante. Cela m'est arrivé de nombreuses fois.

La seule chose est que nous manquons cette date assez souvent, parce qu'après un très mauvais trade la veille de la Nouvelle Lune, nous hésitons à faire un nouveau trade ou même si nous faisons un trade, nous le fermons plus tôt pour compenser les pertes. En fait, c'est le jour où nous devrions tout faire pour couvrir nos pertes et réaliser de bons profits.

Le jour de la Nouvelle Lune et le jour de la Pleine Lune sont excellents pour le trading et en évitant à tout prix le mauvais jour "Amavasya", nous pourrions voir nos profits augmenter.

Pour savoir quelle est la nouvelle lune et la pleine lune un jour donné.

Vous pouvez utiliser ce site gratuit :

Si vous êtes plus curieux et que vous vous plongez dans l'astrologie indienne, vous pouvez surfer et trouver de bonnes informations sur l'astrologie lunaire.

http://www.astrogyan.com/enter/indian_astrology_horoscope_chart_prediction.html

Voir le tableau Panchang Online et se référer au Tidhi : Si c'est Pratipat(1) le bon jour. Si vous voyez Amavasya (15) éviter à tout prix.

Maintenant, quelques phénomènes très intéressants, qui ne sont pas présents dans l'astrologie occidentale car ils ne suivent pas les cycles lunaires.

Il est appelé "Ekadashi" en astrologie indienne.

C'est le jour où la lune se trouve juste au-dessus de notre corps ou au centre de la terre, selon votre emplacement. C'est le jour où nos énergies sont équilibrées et où nous avons tendance à nous concentrer davantage sur le sujet. C'est le jour du jeûne car nous nous rapprochons de l'être suprême, nos énergies étant à ce moment-là au centre de notre corps.

J'ai découvert que pendant cette période, qui a lieu deux fois par mois, nous faisons de très bonnes transactions car notre niveau de concentration est plus élevé.... si vous revenez à vos jours de transactions réussies... et vérifiez les dates... vous pouvez relier les cordes ici... c'est très vrai.... :)

Donc, Ekadashi (deux fois par mois), Nouvelle Lune, Pleine Lune sont les quatre jours... vous devriez vous éclater sur le FOREX et GAGNER ! !!

Amavasya, une fois par mois est le jour à éviter à tout prix.

Voici le site pour une référence rapide :

http://www.ashram.org/ashram_info/vratinfo.html

Si nous suivons ces dates religieusement, les amis, nous serons toujours du côté des gagnants.

Bonne journée ! !

Je vais poster ceci sur les forums Bogdan et Akuma pour avoir leur avis.

 

Bonjour, Balista

Merci pour ces informations.

 
 

Comment trader l'EUR/USD en utilisant les phases de la Lune

Le lien a changé. Lire ce message

Raison: