Indicateurs d'élite :) - page 837

 

Il s'agit de la vélocité en forme histo avec la divergence de régression linéaire de la pente ajoutée.

 

mladen/mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte pop up. Sans faire aucune modification à l'indicateur. Juste une alerte.

Dossiers :
 
clon_tron:
mladen/mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte pop up. Sans faire aucune modification à l'indicateur. Juste une alerte.

clon_tron

Et voilà : reversal_indicator_amp_alerts.mq4

Rien du tout n'a été changé dans le code original sauf l'ajout d'alertes

 
mladen:
clon_tron

Et voilà : reversal_indicator_amp_alerts.mq4

Rien du tout n'a été changé dans le code original sauf l'ajout des alertes.

Un grand merci à toi mladen!

 

Mise à jour de la direction de la tendance et de l'indice de force (version lissée de jurik) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_amp_lines.mq4

 

Tim Morris fait la moyenne des RSX lissés : tm_smoothed_rsx_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

voir ci-joint l'indicateur de ligne de tendance demark 1.01, ainsi que 2 captures d'écran de graphiques eurjpy (15m et 1hr). Les deux captures d'écran montrent une ligne de tendance demark 1440. Je me demande pourquoi la ligne semble si différente sur chaque graphique. Sur le graphique 15 min, le demark 1440 est en dessous du prix actuel, et sur le graphique 1h, le demark 1440 est au-dessus du prix actuel. Merci de m'aider à vérifier.

demarktrendlinetrader1.01mtf.mq4

 
mladen:
Mise à jour de la direction de la tendance et de l'indice de force (version lissée de jurik) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_amp_lines.mq4

grand code, grand maestro

 
rayphua:
Salut Mladen,

voir ci-joint l'indicateur de ligne de tendance demark 1.01, ainsi que 2 captures d'écran de graphiques eurjpy (15m et 1hr). Les deux captures d'écran montrent une ligne de tendance demark 1440. Je me demande pourquoi la ligne semble si différente sur chaque graphique. Sur le graphique 15 min, le demark 1440 est en dessous du prix actuel, et sur le graphique 1h, le demark 1440 est au-dessus du prix actuel. Merci de m'aider à vérifier.

demarktrendlinetrader1.01mtf.mq4

rayphua

Veuillez utiliser cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page504

 
Anyway:
rayphua Veuillez utiliser cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page504

Merci quand même. J'utilise la même version que celle que vous aviez indiquée sur le lien. Et pour être certain, je l'ai quand même téléchargé et essayé ; les résultats sont les mêmes. La ligne de tendance est toujours rendue différemment sur le graphique 15m et 1hr. Si quelqu'un ou Mladen pouvait se pencher sur cette question, je vous en prie, merci.

Raison: