MakeGrid - page 5

 

Bonjour,

Je pense qu'une des plus grandes raisons pour lesquelles je n'arrive pas à rentabiliser makegridd est que :

1. (Et le plus important) Il continue à ouvrir des stops d'achat si le prix commence à baisser contre vous, et continue à ouvrir des stops de vente si le prix commence à monter contre vous. Si vous avez des stops d'achat à 1.3001, 1.3002, 1.3003 ect. Pourquoi voudriez-vous qu'il continue d'acheter lorsque le prix a baissé au-delà de 1.3000 ?

2. Le stoploss ne fonctionne pas comme il le devrait. Si le marché monte de 30 pips et que l'espacement des ordres est de 1 pip à 1.3001, 1.3002 etc., et que vous avez un stoploss de 30 pips, il devrait fermer tous les ordres (lorsque l'ordre de départ à 1.3001 a perdu 30 pips) et non pas lorsque chaque ordre au-dessus de cette grille a également perdu 30 pips !

3. Le trailing stop devrait fonctionner de la même manière que le n°2.

S'il y a des codeurs ici qui peuvent faire ces changements mineurs, je pense que j'ai une configuration qui rendra makegrid rentable.

 

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour. Ce n'est pas encore une vraie mise à jour car rien ne bouge vraiment pour l'instant mais je suis sûr que les choses vont bouger et que d'autres échanges seront ouverts.

Spider

Dossiers :
makegrid.htm  37 kb
makegrid.gif  5 kb
 

Voici presque deux semaines de tests terminés. Il y a enfin un bon mouvement et on devrait en voir plus dans les deux prochaines semaines.

Spider

Dossiers :
 
Spider4896:
Voici presque deux semaines de tests terminés. Il y a enfin un bon mouvement et on devrait en voir davantage dans les deux prochaines semaines. Spider

Quel délai utilisez-vous ?

 

Actuellement, j'utilise le H1 pour les deux graphiques.

Spider~

 

Bonjour à tous

Je me demande si quelqu'un peut programmer cette ea comme ceci.

Il doit avoir une option pour choisir combien d'ordres je veux ouvrir en haut et en bas du prix. Fonction Tp suivante et BE.

Et je veux que ce soit comme s'il ouvrait des ordres d' achat en attente au-dessus du prix et des ordres de vente en attente en dessous du prix avec une étape que je peux aussi choisir.

C'est comme Conquest expert.

 
stace:
Bonjour à tous

Je me demande si quelqu'un peut programmer cette ea comme ceci.

Il doit avoir une option pour choisir le nombre d'ordres que je veux ouvrir au dessus et en dessous du prix. La fonction Tp suivante et BE.

Et je veux que ce soit comme s'il ouvrait des ordres d'achat en attente au-dessus du prix et des ordres de vente en attente en dessous du prix avec une étape que je peux aussi choisir.

C'est comme Conquest expert.

J'ai déjà vu cette version quelque part sur Strategybuilderfx.

 

Quelqu'un sait-il s'il y a un problème avec Makegrid v197 ? Il n'a pas ouvert de commandes au cours des 6 dernières heures.

J'ai la v193 qui fonctionne bien sur la démo depuis plus de 6 mois, aucun problème...

 
omelette:
Quelqu'un sait-il s'il y a un problème avec Makegrid v197 ? J'ai la v193 qui fonctionne bien sur la démo depuis plus de 6 mois, aucun problème...

Bonjour

Pouvez-vous m'expliquer comment vous travaillez avec cette ea ?

 
stace:
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment vous travaillez avec cette ea ?

La v197 n'ouvre aucune transaction pour moi, la v193 fonctionne bien.

Si vous demandez des informations sur le grid-trading lui-même, lisez ce fil de discussion ou mieux encore, lisez le fil de discussion de 'Muddyguys' - il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet.

Raison: