Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 2

 
khorosh:

Beaucoup de choses ne correspondent pas à l'aide. Lors d'un test, par exemple, à partir de l'Expert Advisor, les séries temporelles des autres TF sont lues normalement, mais lorsqu'elles sont appelées à partir de l'indicateur, elles donnent les valeurs qu'elles avaient au moment de l'exécution du test. Je ne sais pas, peut-être que je ne comprends pas bien ces événements, car je ne suis pas un proger professionnel. Mais dans mon cas, lorsque j'appuie sur le bouton, un certain code est attribué à une variable globale du terminal, le code est décrypté dans l'Expert Advisor et utilisé pour une certaine opération. Et cela fonctionne exactement de la même manière, tant dans le testeur que dans la vie réelle. Les boutons sont implémentés dans l'indicateur, mais je suppose qu'ils peuvent être implémentés directement dans l'Expert Advisor. Il est plus pratique de les faire dans un indicateur, car il n'est pas nécessaire de créer des boutons dans chaque EA, un indicateur suffit.

Vous avez écrit :

---------------

khorosh:

Comment cela peut-il ne pas fonctionner ? J'aidesboutons sur le graphiquedans mon testeur qui contrôlent les EAs pour le trading manuel. L'événement qui consiste à appuyer sur le bouton utiliseOnChartEvent. Je teste les stratégies en mode visuel.

----------------

Exactement ilutiliseOnChartEvent dans le testeur en mode visuel ? Ok, je m'assurerai de vérifier demain.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous avez écrit :

---------------

khorosh:

Comment cela peut-il ne pas fonctionner ? J' aidesboutons sur le graphiquedans le testeur qui contrôlent le conseiller expert pour le trading manuel. L'événement qui consiste à appuyer sur le bouton utiliseOnChartEvent. Je teste les stratégies en mode visuel.

----------------

Exactement ilutiliseOnChartEvent dans le testeur en mode visuel? Ok, je m'assurerai de vérifier demain.

Je le jure devant Dieu). Lorsqu'on appuie sur un bouton de la carte-test, sa couleur change. Cela pourrait-il être une indication que leOnChartEvent fonctionne ?
 
OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur.
 
Dmitry Fedoseev:
Le OnChartEvent dans le testeur ne fonctionne pas.
Lorsqu'on appuie sur un bouton du graphique du testeur, sa couleur change. Cela pourrait-il être une indication queleOnChartEventfonctionne ?
 
khorosh:
Lorsqu'on clique sur un bouton du graphique du testeur, sa couleur change. Cela pourrait-il être une indication queleOnChartEventfonctionne ?

Non, ça ne l'est pas.

Vous avez l'objet graphique "Bouton" qui fonctionne dans OnTick().

 
khorosh:
Lorsqu'on appuie sur un bouton du graphique du testeur, sa couleur change. Cela pourrait-il être une indication queleOnChartEventfonctionne ?
Peut-être par ticks, c'est fait dans OnTick. Mais onChartEvent ne fonctionne définitivement pas, je viens de le vérifier.
 
Dmitry Fedoseev:
Peut-être que c'est fait par ticks dans OnTick. Mais onChartEvent ne fonctionne pas, je viens de vérifier.
Et comment vérifiez-vous ?
 
pako:

Non, ça ne l'est pas.

Vous avez l'objet graphique "Bouton" qui fonctionne.

Mais j'ai un changement de couleur dansOnChartEvent. Cela n'indique-t-il pas queOnChartEvent fonctionne ?
 
khorosh:
Mais j'ai un changement de couleur dans monOnChartEvent. N'est-ce pas la preuve queOnChartEvent fonctionne ?
Il n'y a pas d'événement OnChartEvent dans le testeur.
 
pako:
Il n'y a pas d'événement OnChartEvent dans le testeur.
Pourtant, j'utilise cette fonction pour contrôler l'EA avec des boutons et tout fonctionne, aussi bien dans le testeur que dans la vie réelle.
Raison: