CROISEMENT EMA 5 x EMA 13 - page 3

 
4xtrader:
Bonjour à tous,

Voici mon indicateur

EMA : 5 , 18 , 35 ( Tous en HLC/3)

Stoch lent : 13 , 8 , 5 ( Exponentiel)

RSI : 13

ADX/DMI : 21

Entrée sur le marché (BUY) quand les EMA 5 et 18 se croisent avec un RSI > 50 , Vice versa (Sell , RSI < 50 )

EMA 35 pour notre tendance

Pour le Day trading, je suggère d'utiliser plusieurs time frame 5, 30 ou 15 n H1.

Pour les tendances, utilisez le TF H1

J'espère que cela sera utile

4xtrader

P.S. S'il vous plaît becktested pour votre commodité

Très bon travail !

Avez-vous un EA de cela ?

Merci !

 
glader:
Beau travail !

Avez-vous une évaluation environnementale de cela ?

Merci !

Salut Glader,

Je ne l'ai pas encore, je le fais toujours manuellement, cela vous rend plus discipliné.

Salutations,

4xtrader

 
4xtrader:

Entrée sur le marché (BUY) lorsque les EMA 5 et 18 se croisent avec un RSI > 50 , Vice versa (Sell , RSI < 50 )

EMA 35 pour notre tendance

Pour le Day trading, je suggère d'utiliser plusieurs time frame 5, 30 ou 15 n H1.

Pour les tendances, utilisez le TF H1

Comment valider exactement l'entrée ? Le TF 15m signalera sûrement le croisement de l'EMA avant le 1 H, donc devons-nous attendre la confirmation sur le H1 avant d'entrer ?

Où fixer le stop loss? et comment obtenir des profits ?

Merci.

 
mietectec:
Comment valider l'entrée ? 15m TF signalera sûrement le croisement des EMA avant 1 H, donc devons-nous attendre la confirmation sur H1 avant l'entrée ?

Où fixer le stop loss ? et comment obtenir des profits ?

Merci.

Vous avez raison, j'entre toujours en utilisant TF 15 m et SL 30 pips en dessous/au-dessus du croisement de l'EMA (point d'entrée), vous devez vous assurer que tous les signaux sont dans la même direction (vers le haut ou vers le bas) avec un objectif de profit de 100-150 pips pour GBP/USD à chaque trade.

Pour un meilleur résultat, nous attendons la confirmation sur H1 (parfois deux fois par semaine, pas tous les jours, comme pour le GBP/USD environ 2 heures après l'ouverture de Londres, hier).

Pour obtenir des bénéfices, nous fermons lorsque les EMA 5 et 18 sur TF 15 se croisent à nouveau ou en utilisant le Trailing Stop pour protéger nos bénéfices.

J'espère que cela vous aidera.

 

Adx

Superbe article, juste une petite question, quelle est la valeur de l'indicateur ADX et ou comment l'utilisez-vous.

Merci

Mark

 

Permettez-moi d'être redondant

Voyons si j'ai bien compris.

Système de trading croisé EMA 5,18 par 4xtrader 3/1/06

Indicateurs

EMA 5

EMA 18

RSI 13

Stochastique 13, 8, 5 exponentiel

ADX 21

Mon ajout

FX-Fish 10, 6, Vrai, Alerte Faux

Graphique de 15 minutes

Processus

  • 1.attendre le croisement puis acheter en position longue ou courte lors de la confirmation des signaux suivants

  • 2.le RSI franchit le niveau 50 et va dans la même direction que le trade potentiel.

  • 3. le stochastique va dans la même direction que la transaction envisagée.

  • 4. le graphique horaire confirme que la tendance va dans le même sens que la transaction envisagée.

Si tout cela va dans la même direction que la transaction envisagée(entrez dans la transaction).

Stop loss 30 pips au-dessus ou en dessous du croisement des 18 EMA.

Prenez le profit 100-150 pips ou utilisez un stop de suivi.

Mark

 
DMCST:
Voyons si c'est correct dans mon esprit.

Système de trading croisé EMA 5,18 par 4xtrader 3/1/06

Indicateurs

EMA 5

EMA 18

RSI 13

Stochastique 13, 8, 5 exponentiel

ADX 21

Mon ajout

FX-Fish 10, 6, Vrai, Alerte Faux

Graphique de 15 minutes

Processus

  • 1.attendre le croisement puis acheter en position longue ou courte lors de la confirmation des signaux suivants

  • 2.le RSI franchit le niveau 50 et va dans la même direction que le trade potentiel.

  • 3. le stochastique va dans la même direction que la transaction envisagée.

  • 4. le graphique horaire confirme que la tendance va dans le même sens que la transaction envisagée.

Si tout cela va dans la même direction que la transaction envisagée(entrez dans la transaction).

Stop loss 30 pips au-dessus ou en dessous du croisement des 18 EMA.

Prenez le profit 100-150 pips ou utilisez un stop de suivi.

Mark

C'est fait, mon ami.

Rappelez-vous, je le fais toujours manuellement et avec mon instinct.

Je suis très heureux si quelqu'un peut faire un EA pour cela.

 

Ea

Sunwest a lancé un ea, ça n'a pas marché ?

Mark

 

E A

DMCST:
Sunwest a lancé un ea, cela n'a pas fonctionné ? Mark

Bonjour Mark,

Je n'ai jamais essayé aucun EA sur ce forum.

Le trading manuel est plus excitant pour moi que le trading automatique, car tout votre esprit et votre corps sont impliqués.

Dieu vous bénisse

4xtrader

 

Bonjour 4xtrader, c'est bien que vous tradiez manuellement, je pense que c'est une bonne façon d'apprendre et parfois j'aimerais avoir le temps de le faire.

Cela ne me dérange pas d'essayer de créer un EA avec ces règles si j'ai le temps ce soir, à moins que quelqu'un d'autre l'ait fait avant , j'ai été assez occupé ces derniers temps.

mais bientôt j'aurai plus de temps à ma disposition

S.