Outils d'analyse des transactions - page 8

 

Impression de l'historique des paires

Je clique avec le bouton droit de la souris sur "Historique du compte" dans MT4 et tout ce que le pop-up dit est :

"Nouvel ordre"

"Restaurer"

"Fermer

Où se trouve donc "Tout l'historique" ?

Ce que je veux, c'est pouvoir imprimer un historique des transactions par paire de devises :

c'est-à-dire toutes les transactions impliquant EUR/USD, ou GBP/USD, par exemple.

Warren

 
newdigital:
Ils apparaissent différemment.

La deuxième déclaration est le statut par paire.

Et l'outil de rapport génère les états en pips et en dollars, donc vérifiez les paramètres de cet outil.

C'est difficile car les relevés sont très gros.

Newdigital, veuillez donner des instructions un peu plus détaillées sur la façon de modifier les paramètres de ReportTSD.

Le premier est le rapport détaillé normal, en sélectionnant Tout l'historique.

Il a un P/L fermé : 36 558.63.

Le second est celui généré par ReportTSD avec un P/L résumé de -5617.

Je pense que ces deux chiffres sont en USD. Si le second est en Ppips, il est toujours négatif, ce qui est incompatible avec le premier rapport.

Merci d'avance.

----------------------------

J'ai changé le paramètre "IN_PIPS" de ReportTSD à false, alors il a généré plus 6501.

Est-ce compatible avec le rapport détaillé qui rapporte que

Résumé :

Dépôt/retrait : 20 000.00 Facilité de crédit : 0.00

P/L de la transaction fermée : 36 558.63 P/L flottant : -10.63 Marge : 201.12

Solde : 56 558.63 Capitaux propres : 56 548.00 Marge libre : 56 346.88

?

L'autre question :

ReportTSD rapporte les moins en pips. Et s'il est changé en USD, il rapporte qu'il est plus.

Je ne comprends pas cela. Pourquoi le P/L devient-il plus en USD quand le P/L est moins en pips ?

 
wseyle:
Je fais un clic droit sur "Historique du compte" dans MT4 et tout ce que la pop-up dit est :

"Nouvel ordre"

"Restaurer"

"Fermer"

Mais où se trouve "Tout l'historique" ?

Ce que je veux, c'est pouvoir imprimer un historique des transactions par paire de devises :

c'est-à-dire toutes les transactions impliquant EUR/USD, ou GBP/USD, par exemple.

Warren

Allez dans la zone ci-dessus où les données de l'historique du compte sont affichées puis faites un clic droit.

Vous trouverez l'option "tout l'historique".

 
wseyle:
Je clique avec le bouton droit de la souris sur "Historique du compte" dans MT4 et tout ce que la fenêtre pop-up dit est :

"Nouvel ordre"

"Restaurer"

"Fermer"

Mais où se trouve "Tout l'historique" ?

Ce que je veux, c'est pouvoir imprimer un historique des transactions par paire de devises :

c'est-à-dire toutes les transactions impliquant EUR/USD ou GBP/USD, par exemple.

Warren

Bonjour.

Veuillez consulter l'image.

Je fais un clic droit sur l'espace vide (zone blanche), puis je sélectionne "Tout l'historique"...

Dossiers :
 

A quoi correspond un pip ?

Dans le rapport généré par ReportTSD, à combien s'élève un pip en USD ?

 
pjo:
Dans le rapport généré par ReportTSD, combien d'USD représente un pip ?

Je pense que cela dépend de la devise échangée. 1 $ pour un minilot, 10 $ pour le standard mais juste pour les devises 1 à 1. JPY, CAD, CHF, ont d'autres valeurs.

 
Linuxser:
Je pense que cela dépend de la devise négociée. 1$ pour un minilot, 10$ pour le standard mais juste pour les devises 1 à 1. JPY, CAD, CHF, ont d'autres valeurs.

Le rapport posté précédemment, ReportTSD, comporte de nombreuses paires de devises.

Le résumé indique qu'il est de +6501.65, il a été généré avec PIPS désactivé.

Que signifie ce chiffre ? USD ?

Si le paramètre est modifié dans PIPS, il montre -5617.00 pips. Peut-être que ce n'est pas en pips.

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi ?

Je pense que si la somme d'argent est positive, les pips doivent l'être aussi. Est-ce correct ?

Autre chose : ReportTSD devrait produire un rapport qui indique clairement si la valeur du P/L de la transaction est en PIPS ou non.

 
pjo:
Le rapport publié précédemment, ReportTSD, comporte de nombreuses paires de devises.

Le résumé indique qu'il est de +6501.65, il a été généré avec PIPS désactivé.

Que signifie ce chiffre ? USD ?

Si le paramètre est modifié dans PIPS, il montre -5617.00 pips. Peut-être que ce n'est pas en pips.

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi ?

Je pense que si la somme d'argent est positive, les pips doivent l'être aussi. Est-ce correct ?

Autre chose : ReportTSD devrait produire un rapport qui indique clairement si la valeur du P/L de la transaction est en PIPS ou non.

Désolé, je pensais au dernier rapport que vous avez posté sur la page précédente.

 

Je cherche toujours des réponses à mes questions simples.

Veuillez m'aider.

 

Breakeven_EqPips_w (dernière version modifiée) est sur ce fil.