Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 141

 

OUI, l'image est la même que la vôtre

newdigital:
Vous avez comme ça sur l'image ?

J'ai les dossiers de la même façon que vous.

 

Donc, je n'ai aucune idée...

Et d'autres indicatorts ... pouvez-vous joindre ?

Essayez de redémarrer l'ordinateur, après cela - supprimez cet outil par tous les dossiers et installez/placez ces dossiers à nouveau, et démarrez metatrader à nouveau.

Cela ne devrait pas être si compliqué.

 

makefortune

J'ai connu les mêmes problèmes. J'ai trouvé la solution ici.

J'espère que cela vous aidera.

Besoin d'aide pour installer les indicateurs MT 5. - Forum MQL5

 

drôle de comportement

newdigital:
Donc, je n'ai aucune idée ...

Et d'autres indicatorts ... pouvez-vous joindre ?

Essayez de redémarrer l'ordinateur, après cela - supprimer cet outil par tous les dossiers et instal/place ces dossiers une fois de plus, et démarrer metatrader une fois de plus.

Cela ne devrait pas être si compliqué.

Comment puis-je joindre la capture d'écran pour que vous puissiez la voir. J'ai essayé mais elle n'a pas été jointe.

J'ai remarqué que lorsque je clique sur l'ExpertMACD (qui est installé par défaut dans MT5), un message s'affiche pour indiquer si je dois autoriser la DLL, le trading automatique.

Mais lorsque je clique sur HWAFM, la case n'apparaît pas. J'ai donc fait cela plusieurs fois avec cette combinaison.

Après avoir cliqué sur ExpertMACD et accepté, un peu plus tard je clique sur HWAFM_instrument, la boîte pop up apparaît. J'ai accepté. Mais il n'affiche toujours pas l'écran comme le vôtre.

Comment puis-je joindre les captures d'écran ? J'ai du mal à les joindre.

J'ai lu les logs et j'ai vu les messages :

Erreur : fichier c:\program files\metatrader 5\MQL5\scripts\HWAFM\HWAFM_run.mq5 non trouvé

Pour le reste, le chargement de HWAFM_instrument ..... a échoué.

_survey ....... a échoué

 
gorangel:
makefortune

J'ai rencontré les mêmes problèmes. J'ai trouvé la solution ici.

J'espère que cela vous aidera.

Besoin d'aide pour installer les indicateurs de MT 5. - Forum MQL5

J'ai regardé et trouvé que le chemin des données du fichier ouvert est c://program files/metatrader5.

Lorsque je clique sur le sous-répertoire MQL5, celui-ci n'est pas enregistré lorsque je lance MT5 ultérieurement.

L'outil de débogage fonctionne pour les fichiers .MQH des indicateurs. Cependant, tous les fichiers dans HWAFM sont des fichiers .ex et ne sont pas modifiables. Où se trouvent les fichiers .MQ5 ou .MQH pour HWAFM ? Sont-ils censés se trouver dans le dossier de construction de l'EA 470 ?

J'ai vu le modèle HWAFM dans le dossier Files, je l'ai déplacé vers le modèle profiles\ et je l'ai vu.

J'ai pu exécuter les fichiers de script qui étaient installés dans MT5 mais je n'ai pas pu exécuter le script HWAFM.

 

Salut makefortune,

J'ai désinstallé ces outils et les ai réinstallés.

Mais quand je clique sur HWAFM, la boîte n'apparaît pas.

HWAFM est le dossier.

Je clique sur HWAFM_instrument.

Je fais un clic droit et je clique sur "attacher au graphique".

Mais l'écran ne s'affiche toujours pas comme le vôtre.

Parce que cela devrait être les paramètres comme "autoriser dll" et "autoriser autotrading" et plus.

Paramètres dans metatrader - Option - ... (dans le menu metatrader), et dans chaque script/indicateur aussi.

 

Salut makefortune

J'utilise MT5 version 5 build 505 sous W7 ultimate SP1.

Mon problème était exactement le même que le vôtre, j'ai juste suivi les étapes fournies par les gens (forum mql et ND)

Désinstaller l'outil HWAFM (tous les fichiers)

Fermez votre terminal MT5 puis faites un clic droit et exécutez en tant qu'administrateur.

Allez dans le dossier fichier/ouverture des données (dans mon cas C:\Users\gorangel\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075)

cliquez sur mql5 , vous trouverez les dossiers du terminal, installez l'outil en suivant exactement les instructions de ND.

Fermez MT5

Redémarrer (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)

Suivez les instructions de ND

Je sais que cela peut être frustrant, mais allez-y doucement, soyez patient et réessayez. Bonne chance !

 

Salut makefortune,

Vous devriez avoir exactement comme sur l'image sur le post #1406.

Exactement pareil.

Lorsque vous décompressez le fichier MQL5_EA_build_470.zip, vous verrez 4 dossiers :

Chacun de ces dossiers contient un dossier HWAFM.

4 dossiers HWAFM.

Donc, il suffit de placer chaque dossier HWAFM à l'endroit respectif de MT5 : du dossier Experts de cet outil au dossier Experts de MT5 ; et ainsi de suite.

C'est tout.

Et - les paramètres : autoriser l'autotrading, autoriser la dll et ainsi de suite.

Idem - lors de l'attachement de chaque scrips/indicateur - paramètres généraux (onglet commun).

Dossiers :
folders_1.jpg  10 kb
 

dernière version de HWAFM

newdigital:
Salut makefortune,

Vous devriez avoir exactement comme sur l'image sur le post #1406.

Exactement la même chose.

Lorsque vous décompressez le fichier MQL5_EA_build_470.zip, vous verrez 4 dossiers :

Chacun de ces dossiers contient un dossier HWAFM.

4 dossiers HWAFM.

Donc, il suffit de placer chaque dossier HWAFM à l'endroit respectif de MT5 : du dossier Experts de cet outil au dossier Experts de MT5 ; et ainsi de suite.

C'est tout.

Et - les paramètres : autoriser l'autotrading, autoriser les dll et ainsi de suite.

Idem - lors de l'attachement de chaque scrips/indicateur - paramètres généraux (onglet commun).

ND,

J'ai téléchargé la dernière version semble-t-il de déc 2011 du site d'alexty. J'ai remplacé ces dossiers de construction 470 . Maintenant le script HWAFM_run fonctionne et donc le modèle peut fonctionner. Cependant, l'indicateur HWAFM_stub_instrument ne répond toujours pas.

Le HWAFM_survey et instrument fonctionne maintenant. Attendez-vous à ce que la langue soit le russe.

Nous allons voir comment cela se passe, Merci à tous ceux qui essaient d'aider. Je suppose que la version 470 de l'EA ne semble pas fonctionner sur mon ordinateur. Je ne sais pas quelle est la version du build pour la version de décembre 2011. Maintenant je peux arrêter de m'arracher les cheveux. J'étais sur le point d'abandonner.

 

Merci aussi

gorangel:
Salut makefortune

J'utilise MT5 version 5 build 505 sous W7 ultimate SP1.

Mon problème était exactement le même que le vôtre, j'ai juste suivi les étapes fournies par les personnes (forum mql et ND)

Désinstaller l'outil HWAFM (tous les fichiers)

Fermez votre terminal MT5 puis faites un clic droit et exécutez en tant qu'administrateur.

Allez dans le dossier fichier/ouverture des données (dans mon cas C:\Users\gorangel\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075)

cliquez sur mql5 , vous trouverez les dossiers du terminal, installez l'outil en suivant exactement les instructions de ND.

Fermez MT5

Redémarrer (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)

Suivez les instructions de ND

Je sais que cela peut être frustrant, mais allez-y doucement, soyez patient et réessayez. Bonne chance !

Gorangel,

Merci pour vos conseils. J'ai téléchargé les derniers fichiers HWAFM depuis le site d'Alexty et les choses semblent fonctionner. Je n'ai pas encore installé sur la plateforme Windows 7. Je peux essayer plus tard.