Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 35

 

Merci, mon frère.

 

Bonjour à tous

les gars pouvez-vous me dire quelle est une bonne zup j'utilise la zup 67 et j'ai essayé la nouvelle 82 aussi.

Si vous pouvez m'aider à choisir une bonne zup qui est fiable.

Salutations

bhash

 
bhaskar:
Les gars, pouvez-vous me dire quelle est une bonne zup, j'utilise la zup 67 et j'ai essayé la nouvelle 82 aussi.

si vous pouvez m'aider à choisir une bonne zup qui soit fiable.

Salutations

bhash

Bonjour,

Les 2 photos ci-jointes répondent à vos questions PM. La première photo est une zup v67, la seconde une zup v82.

Dossiers :
zup_v67.gif  44 kb
zup_v82.gif  47 kb
 

FYI : korHarmonics v006Test4 est disponible dès maintenant sur tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader - tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader

sur la page nous avons décrit les changements.

 

Salut kor4x !

La formation du modèle ABCD est meilleure maintenant. Merci.

 

FYI : korHarmonics v006Test5 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

 
kor4x:
FYI : korHarmonics v006Test5 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

Avez-vous réussi à utiliser ces outils pour être rentable ? J'ai étudié les modèles pendant un certain temps, mais je suis heureux de pouvoir trouver les outils de modèles pour Metatrader. Utilisez-vous un courtier en particulier ?

 

WRR, Poruchik,

Merci de continuer à faire du bon travail. Je vous en remercie.

Poruchik, devons-nous supprimer la version précédente de ZUP ou simplement ajouter la v83 et l'appliquer ?

Merci.

 
poruchik:
L'Empire contre-attaque

ZUP 83 MAINTENANT

Version 83.

Calcul optimisé de la recherche de motifs.

Ajouté :

la zone prévisible (dans le temps) influence le motif

patternInfluence patternInfluence - true - prend en compte l'influence du motif, tandis que le paramètre maxBarToD maxBarToD a été supprimé.

AllowedBandPatternInfluence AllowedBandPatternInfluence - Définit la valeur du coefficient de la distance entre les points X et D du motif. Ce coefficient correspond à la distance entre le point D et le point où l'influence du motif est censée se terminer.

--------------------------------- ---------------------------------

Il y a aussi une autre option, incluse il y a quelques mois à la demande d'amos.

Que la Force soit avec vous.

 

L'Empire contre-attaque

ZUP 83 NOW

Version 83.

Calcul optimisé de la recherche de motifs.

Ajouté :

la zone prévisible (dans le temps) influence le motif

patternInfluence patternInfluence - true - prend en compte l'influence du motif, tandis que le paramètre maxBarToD maxBarToD a été supprimé.

AllowedBandPatternInfluence AllowedBandPatternInfluence - Définit la valeur du coefficient de la distance entre les points X et D du motif. Ce coefficient correspond à la distance entre le point D et le point où l'influence du motif est censée se terminer.

--------------------------------- ---------------------------------

Il existe également une autre option, incluse il y a quelques mois à la demande d'amos.

Dossiers :
zup_v83.rar  57 kb
Raison: