Nouvelle version - page 4

 

Tsd ea

je suis un nouveau venu, et je m'excuse auprès de l'administrateur, mon anglais est très mauvais....

j'utilise TSD EA pour le compte de démonstration pendant 1 semaine, c'est un très bon résultat, plus de 500%, et je l'essaie sur mon compte réel, c'est un bon résultat pendant 4 jours, presque 300%, merci pour le constructeur.

Mais quelque chose que je veux demander, ce que TSD EA frais de charge ? et combien ? Merci.

 
Quels sont les frais facturés par l'EA de la DST ? et combien ?

Quels frais ?

Que faire payer ?

C'est gratuit.

Tout ce qui se trouve dans les sections publiques devrait être gratuit.

 
SidFx:
Je suis un nouveau venu, et je m'excuse auprès de l'administrateur pour mon anglais très mauvais...

J'ai utilisé TSD EA pour mon compte de démonstration pendant 1 semaine, c'est un très bon résultat, plus de 500%, et je l'ai essayé sur mon compte réel, c'est un bon résultat pendant 4 jours, presque 300%, merci pour le constructeur.

mais il y a quelque chose que je veux demander, quels sont les frais de TSD EA ? et combien ? Merci.

Ce sont des résultats impressionnants SidFx. Quelle version de TSD EA utilisez-vous ? Quelles paires de devises, cadres temporels, paramètres etc. utilisez-vous ?

Je vous remercie d'avance

 

Tsd ea 0_036

Hal108:
Ce sont des résultats impressionnants SidFx. Quelle version de TSD EA utilisez-vous ? Quelles sont les paires de devises, les cadres temporels, les paramètres, etc. que vous utilisez ? Merci d'avance.

Merci,

Mon TSD EA version 0_36, et je ne joue que sur les paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/CAD et EUR/CHF, toutes les paires ont des délais fixés à 4 heures mais parfois quotidiens.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, je règle le lot 0.1 et si j'obtiens le point 1000, cela devrait nous rapporter 100$ (trading manuel de l'EUR/USD) mais l'EA ne nous rapporte que 99.01$ (sans inclure le swap).

Je suis désolé, mon anglais est mauvais, j'espère que Mr. admin comprend ce que je veux dire, merci pour l'explication.

 

TSD_MT4_MR_Trade_0_36

J'utilise l'EA ci-dessus en argent réel et il donne de bons résultats.

Cependant, j'ai un petit problème

Certaines des transactions générées par cet EA ont un risque très élevé, c'est-à-dire le point d'entrée initial moins le point d'arrêt de la perte.

Est-ce que quelqu'un peut ajouter un filtre tel que si le point d'entrée moins le point d'arrêt de perte est supérieur à, disons, 100 Pips, il ne faut pas générer l'ordre Il est préférable que cela puisse être configuré par l'utilisateur

J'espère que quelqu'un pourra le faire bientôt

Merci d'avance

 

Tsd

Je pense que les performances de cet EA seront améliorées si l'on utilise des oscillateurs multitimeframe à la place de l'indice WPR & Force inclus.

Si quelqu'un peut modifier, j'aimerais tester

Merci

 

BUG de l'EA fxbullet

Bonjour

Quelqu'un peut-il supprimer mon bug EA ?

quand je mets dec=1 l'EA ouvre beaucoup d'ordres de vente! !!

merci de vérifier

merci

Dossiers :
fxbullet.mq4  14 kb
 
jjfx:
Bonjour

quelqu'un peut-il supprimer le bug de mon EA ?

quand j'ai mis dec=1 l'EA ouvre beaucoup d'ordres de vente ! !!

s'il vous plaît, vérifiez-le

merci

Je vais essayer de le faire

merci

 

Quelle est la période utilisée pour l'évaluation environnementale ?

 

Besoin d'un conseil

J'ai trop de positions qui s'ouvrent au même niveau de prix (whipsaw) avec un EA, puis-je résoudre ce problème avec une ligne de code ou dois-je engager un programmeur ?

Merci.

Raison: