Discussion - page 51

 

Est-ce que l'EA peut être attaché au commerce en direct...Comment ?

Bonjour ND,

Je suis un nouveau venu sur ce forum d'élite, c'est peut-être la question la plus stupide,

Puis-je commencer à trader en direct avec l'EA sélectionné ? Dois-je changer les paramètres de l'EA ?

J'ai lu un post, il faut ajouter "m" à la fin du symbole de la paire avant de faire du commerce en direct, est-ce vrai ? comment puis-je le changer ?

J'ai besoin de votre expertise

Désolé pour mon mauvais anglais

 
hasfariz:
Salut ND,

Je suis un nouveau venu sur ce forum d'élite, c'est peut-être la question la plus stupide,

Puis-je commencer à trader en direct avec l'EA sélectionné ? Dois-je modifier les paramètres de l'EA ?

J'ai lu un post qui disait qu'il fallait ajouter "m" à la fin du symbole de la paire avant de commencer à trader en direct, est-ce vrai ?

J'ai besoin de votre expertise

désolé pour mon mauvais anglais

Vous n'avez pas besoin d'ajouter "m".

Certains EAs ne négocient pas avec la taille de lot IBFX 0.01 parce que les symboles pour IBFX 0.01 sont EURUSDm, GBPUSDm et ainsi de suite. Mais nous n'avons pas ce genre d'EAs qui ont besoin de ce "m". De toute façon, vous pouvez toujours demander aux gens et ils ajouteront ce "m".

 

Besoin d'un moniteur de tirage au sort

Je travaille sur un système de base de portage et j'exécute un EA à prise de profit automatique.

J'essaye de trouver le plus bas draw down que mon système obtient, afin de pouvoir mettre en place

avec un stop loss à sécurité intégrée

 

autmoney > sh****

bonjour

j'ai acheté ''automoney''.

réglage très léger / pas beaucoup de changements possibles

pas de code source / pas de support

le site web est sympa / l'emballage est sympa

mais à l'intérieur .... Vous avez sh****

Je l'ai fait tourner 5 jours

très bien pendant 1 jour :+ 50

puis appel de marge le jour suivant !

kr

jer

riffster:
Bonjour à tous,

Je me demande juste si quelqu'un a eu une expérience avec les EA sur ce site : ... http://forexsoft.us/index.htm. J'ai eu quelques traders qui m'ont dit des "choses merveilleuses" sur ces EA, lol... donc je me demandais juste...

Merci,

Riffster
 

S'il vous plaît, ne faites pas la promotion occasionnelle de systèmes commerciaux.

Ce n'est pas autorisé dans cette section d'élite.

 

Désolé...

newdigital:
S'il vous plaît, les gens, ne faites pas la promotion occasionnelle de systèmes commerciaux. Ce n'est pas autorisé dans cette section élite.

Je n'essayais pas de faire de la promotion... Je me demandais juste si quelqu'un avait essayé ces systèmes... de toute façon, je pense que nous avons au moins prouvé que ces EA sont une arnaque...

 
riffster:
Je n'essayais pas de promouvoir... Je me demandais juste si quelqu'un les avait essayés... de toute façon, je pense que nous avons au moins prouvé que ces EA sont une arnaque...

Désolé, j'ai oublié de le dire :

nous avons 2 ou 3 fils commerciaux à leur sujet et 2 fils publics également. Ils font l'objet d'une bonne promotion et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les promouvoir également dans cette section d'élite.

5 fils de discussion sont plus que suffisants pour promouvoir tout site commercial.

Nous n'avons pas de section commerciale dans cette section d'élite.

 

Besoin d'aide pour le Tonm Demark

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Avez-vous une idée du filtre à utiliser pour Tom Demark afin de minimiser le nombre de fausses entrées (lorsqu'un breakout de la tendance est effectué - essentiel pour savoir si le marché est en conditions de range).

J'utilise l'échelle de temps de 15 minutes.

Toute aide ou suggestion est la bienvenue, même en ce qui concerne les autres outils Demark.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Nous avons de nombreux fils de discussion sur Demark avec presque tout.

Il est préférable de demander sur l'un des fils de discussion du système Demark sur notre forum.

Regardez ce message https://www.mql5.com/en/forum/176023

 

Merci nouveau numérique

Raison: