EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1316

 

Prévision EURUSD de 18:00-24:00 MSK 2010 par Box-Jenkins, délai de prévision 2 :



Prévision High,Low avec probabilité 0.815 - lignes pointillées rouges, bleues ;
Prévision EURUSD - ligne jaune ;

 
odiseif >>:

это будет хорошо если это будет дно .....но всеравно не рекомендую вступить в лонг с евро ...ни по одной паре .....вы на графики месячные смотрите перед таких вступлений .....подымается медленно и долго а падает как камень в низ 9,8 м/сек))))) хуже будет если будет вот такая картинка по евроавстралийцу .....да и не только .....практически по всем парам с евро мне указывает на ее падение ....

C'est aussi ce que je veux dire.

 
Alexan >>:


Вульф?


Moi, moi, naturlich.))
 
Je recommande d'acheter le yen ...... une monnaie risquée ..... mais .... si vous entrez correctement sur le marché vous pouvez faire un joli profit ... son principal est d'acheter et de ne pas vendre )))) attendre le moment d'acheter et de ne pas vendre .... attendre l'entrée sur le marché.... sur cette paire ... 100 pips gratuits ......... penser ....
 
Soros se remet encore de la crise en volant l'argent de ses amis et de ses connaissances. Il n'est toujours pas en mesure de balancer la volatilité de la session américaine.
 
gip >>:
У Сороса пока отходняк от кризиса, деньги тырит у друзей и знакомых. Раскачать волатильность американской сессии до сих пор не может.


Au contraire, il dit qu'il est ressuscité.))
 
strangerr >>:


Наоборот, говорит поднялся.)))

C'est vous qui le dites :))))

Raison: