DayTrading3 - page 7

 

Désolé...

newdigital:
Je le teste sur le Metatrader de North Finance. Il est sur GMT+2 maintenant en hiver.

Et j'utilise le filtre temporel 8 - 17. Je pense que pour GMT+7, ce sera 13 - 22. Etes-vous sûr que l'heure de votre courtier est en GMT+7 ?

Mais soyez très prudent avec cette EA car même un petit pic de prix peut affecter les performances de l'EA. Par exemple, les données IBFX sont plus piquées que les données Alpari rus, donc je ne recommande pas d'utiliser cette EA avec IBFX.

Je suis désolé NewDigital...

Mon courtier utilise également l'heure GMT+2... comme NorthFinance.

Merci pour vos informations, c'est un plaisir de vous parler.

 

Comparer DayTrading

J'utilise toujours DayTrading de NazFunds COmpany. Ce DayTrading

avec TF-5M

Pouvez-vous me dire si le DayTrading de la société NazFunds est supérieur ou inférieur à celui du DayTrading3 ?

par rapport au DayTrading3 ? S'il vous plaît aidez-moi à comprendre pour cela

Merci pour votre réponse

 

Toutes les versions proviennent à l'origine de NazFunds au groupe yahoo il y a de nombreuses années (avant la création de notre forum) et elles ont été améliorées dans ce groupe yahoo Metatrader avec de nombreuses versions. Il y a la version #5 et #6 si je me souviens bien. Je suis en train de tester une très ancienne version.

Qu'est-ce qui ne va pas avec elle ?

L'absence de stop loss est une très mauvaise chose.

Je ne me sens pas très à l'aise avec cet EA car la version originale devrait être utilisée sans valeur de stop loss et je la teste depuis janvier 2006 : parfois de très grosses pertes à cause de cela.

C'est pourquoi j'ai dit dans cette page : soyez prudent avec cet EA si vous décidez de l'utiliser avec de l'argent réel.

Comme je le sais, certaines personnes utilisent le stop loss = 70.

 
invest2fx:
Je suis désolé NewDigital...

Mon courtier utilise aussi GMT+2...comme NorthFinance.

Merci pour vos informations, c'est un plaisir de vous parler.

J'ai trouvé que la version avec timefilter est la seule qui peut être considérée comme rentable.

Mais soyez prudent avec cet EA car il n'a pas de stop loss et si le prix va dans la direction opposée et que l'EA reçoit d'autres signaux, il peut fermer l'ordre avec une grosse perte. Dans ce cas, utilisez le timefilter. Ou utilisez un stop loss. Par exemple 70.

Et il est préférable de regarder le fichier excel https://www.mql5.com/en/forum pour voir la performance depuis janvier 2006. Et les performances dépendent entièrement de l'alimentation en données du courtier : chaque courtier a des données différentes. Je peux élaborer les critiques si vous le souhaitez. De toute façon, tous les EAs ont des moments positifs et négatifs, il est donc important de tout savoir.

 
newdigital:
Toutes les versions proviennent à l'origine de NazFunds au groupe yahoo il y a de nombreuses années (avant la création de notre forum) et il a été amélioré dans ce groupe yahoo Metatrader avec de nombreuses versions. Il y a la version #5 et #6 si je me souviens bien. Je suis en train de tester une très ancienne version.

Qu'est-ce qui est mauvais ?

L'absence de stop loss est une très mauvaise chose.

Je ne me sens pas très à l'aise avec cet EA car la version originale devrait être utilisée sans valeur de stop loss et je le teste depuis janvier 2006 : parfois de très grosses pertes à cause de cela.

C'est pourquoi j'ai dit dans cette page : soyez prudent avec cet EA si vous décidez de l'utiliser avec de l'argent réel.

Comme je le sais, certaines personnes utilisent le stop loss = 70.

Mais, je me sens à l'aise avec cet EA, parce que je pense que j'ai eu du plaisir à l'utiliser.

Je l'utilise depuis le 14 décembre 2007, et jusqu'ici tout va bien...

Vous pouvez regarder cette performance...

Courtier : IBFX

Identifiant : 1763104

Mot de passe : oq4swmc

Cet EA utilise aussi le S/L

 

Oui, je vois : 4 pips pour EURUSD et 20 pips pour USDJPY.

Vous savez... vous faites des tests depuis décembre de l'année dernière. Cela signifie plusieurs jours.

Je teste cet EA depuis plus de 2 ans avec les mêmes paramètres :

- de janvier 2006 à juillet 2007 sur un compte avec les mêmes paramètres ;

- et de juillet 2007 à maintenant sur un autre compte avec les mêmes paramètres.

J'ai changé de compte 1 fois depuis janvier 2006 pour des raisons techniques.

Je le teste depuis janvier 2006. Bien sûr, vous vous sentez à l'aise si vous testez pendant quelques jours... Mais si vous testez pendant plusieurs années avec les mêmes paramètres et que certaines paires sont toujours rentables ...

Pour dire la vérité, je pourrais écrire un livre sur chaque EA que je teste, car je les teste depuis des années.

Je n'ai pas vu de nombre magique dans vos trades : comme je le sais, toutes les versions d'EA de DayTrading ont un nombre magique qui se termine par le nombre d'horizons temporels. Par exemple, si j'utilise le cadre temporel M15, mon nombre magique sera de ...015.

Peut-être testez-vous quelque chose de différent ?

Quelques jours ne suffisent pas pour faire une prédiction. Même quelques mois ne sont pas suffisants.

 
newdigital:
Oui, je vois : 4 pips pour EURUSD et 20 pips pour USDJPY.

Tu sais... tu es en test depuis décembre de l'année dernière. Cela signifie plusieurs jours.

Je teste cet EA depuis plus de 2 ans avec les mêmes paramètres :

- de janvier 2006 à juillet 2007 sur un compte avec les mêmes paramètres ;

- et de juillet 2007 à maintenant sur un autre compte avec les mêmes paramètres.

J'ai changé de compte 1 fois depuis janvier 2006 pour des raisons techniques.

Je le teste depuis janvier 2006. Bien sûr, vous vous sentez à l'aise si vous testez pendant quelques jours... Mais si vous testez pendant plusieurs années avec les mêmes paramètres et que certaines paires sont toujours rentables ...

Pour dire la vérité, je pourrais écrire un livre sur chaque EA que je teste, car je les teste depuis des années.

Je n'ai pas vu de nombre magique dans vos trades : comme je le sais, toutes les versions d'EA de DayTrading ont un nombre magique qui se termine par le nombre d'horizons temporels. Par exemple, si j'utilise le cadre temporel M15, mon nombre magique sera ...015.

Peut-être testez-vous quelque chose de différent ?

Quelques jours, ce n'est rien pour n'importe quel pourcentage. Même quelques mois ne sont pas suffisants.

Okey merci, et quel EA préférez-vous maintenant ? petit drawdown et

utiliser le S/L pour les nouvelles antisipation

J'ai vu dans votre post Performance, cet EA Daytrade avec TF utilise S/L mais

une position n'est pas S/L. Pourquoi cela se produit-il ?

Merci

 

NewDigital...Je suis désolé car je ne comprends pas le programme MT-4.

J'ai une question, dans l'en-tête du programme je trouve les mots

"Utilisez-le sur des graphiques de 5 min avec une limite de profit de 20/pips...etc"

Si cet EA utilise TF-15, pourquoi ces mots existent-ils encore ?

 

Je ne sais pas. Peut-être que vous testez quelque chose de différent.

Je teste cet EA uniquement parce que c'est un ancien EA classique. Juste pour que les gens sachent ce que les membres du forex ont testé il y a quelques années.

Oui, il est rentable pour certaines paires.

 

Non, je n'ai vu que votre dernière représentation...

S'il vous plaît, regardez ça...

newdigital:
Je ne sais pas. Peut-être que vous testez quelque chose de différent.

Je teste cet EA uniquement parce que c'est un ancien EA classique. Juste pour que les gens sachent ce que les membres du forex ont testé il y a quelques années.

Oui, c'est rentable pour certaines paires.
Raison: