Oiseau de feu EA - page 70

 

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres)

Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour les prix à 5 chiffres.

L'EA est sur ce post.

J'utilise le cadre temporel M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY et USDCHF avec un dépôt initial de 3 000.

Je trade depuis le 09 janvier 2012.

Il s'agit d'un relevé Metatrader :

Déclaration visuelle pour EURUSD :

Déclaration visuelle pour USDCHF :

J'espère juste que ce compte survivra longtemps.

 

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres)

Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour les prix à 5 chiffres.

L'EA est sur ce post.

J'utilise le cadre temporel M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY et USDCHF avec un dépôt initial de 3 000.

Je trade depuis le 09 janvier 2012.

Il s'agit d'un relevé Metatrader :

Déclaration visuelle pour EURUSD :

Déclaration visuelle pour USDCHF :

J'espère juste que ce compte survivra longtemps.

 

Bonjour newdigital, faites-vous toujours des tests en avant sur firebird ? L'USDCHF avait l'air bien mais le drawdawn est en train de le mordre dans vos derniers rapports.

Avez-vous trouvé de bonnes choses ?

Merci

 

J'ai arrêté à cause des paramètres ... Je n'ai pas pu le trouver ... ou EA devrait être amélioré.

 

Une idée pour l'améliorer ? Peut-être un petit stop loss?

Je vais le tester et essayer de trouver.

 
felipebr:
Une idée de comment l'améliorer ? Peut-être un petit stop loss ? Je vais le tester et essayer de trouver.

Cet EA est une contre-tendance et c'est un système célèbre.

Et comme tout EA de contre-tendance - il doit être utilisé dans des conditions de marché particulières.

Il s'agit d'améliorations globales pour de nombreux EAs partout.

Mais je ne suis pas prêt à commencer ce grand développement maintenant, désolé.

 

Hmmmm

newdigital:
Cette EA est une contre-tendance et c'est un système célèbre.

Et comme tout EA de contre-tendance, il doit être utilisé dans des conditions de marché particulières.

Il s'agit d'améliorations globales pour de nombreux EAs partout.

Mais je ne suis pas prêt à commencer ce grand développement maintenant, désolé.

Alors quel EA suggérez-vous ?

Ou est-ce un mauvais moment pour tous les EA ?

 

Pourquoi le mauvais temps ?

Le moment normal.

J'étais en train d'écrire sur l'évaluation des conditions du marché - il y a un fil de discussion dans la section elite sur "l'EA des EA". Cela signifie qu'il y avait une idée de créer un outil qui activerait et désactiverait plusieurs EA en fonction des conditions du marché.

Donc, mes mots "Mais je ne suis pas prêt à commencer ce grand développement maintenant, désolé" étaient liés au développement de cet "EA des EA".

Quant à Eas tant d'entre eux sont rentables. Personnellement, j'aime les nouvelles versions de Terminator et TickScalper.

Certaines versions de Mandarine EA sont également rentables pour quelques paires.

Fozzy est rentable pour AUDUSD ... beaucoup d'Eas ... cela dépend de ce que vous aimez et dépend de votre compréhension du risque.

 
newdigital:
La déclaration est mise à jour sur le post ci-dessus.

Version mise à jour de firebird 0.65 : firebird_v0.65_nmc.mq4

Dossiers :
 

La déclaration est mise à jour sur le poste ci-dessus.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173367

Dossiers :
m30.zip  1 kb
Raison: