Indicateurs multitemporels - page 64

 

aidez-moi

newdigital:
Il devrait être sur le fil mtf. Je l'ai trouvé dans mon Metatrader (ci-joint).

J'ai besoin d'un code ;

c'est quand je vois que la barre du graphique est en hausse ( bid > open) dans le graphique 15M, et je veux confirmer si dans le graphique 1H il y a aussi une barre en hausse ? comment écrire le code ?

quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

 

Indicateur MTF pour les enveloppes

J'essaie de trouver un indicateur MTF pour les enveloppes mais je ne le trouve pas.

J'apprécie votre aide

merci

ismail

 
ismailv:
J'essaie de trouver un cadre temporel multiple pour les enveloppes, mais je n'en trouve pas.

Nous apprécions votre aide

merci

ismail

Par coïncidence, moi aussi

#MTF_TrendEnvelopes

Si quelqu'un l'a et peut le poster, ce serait d'une grande aide.

Merci.

Lux

 

3 wprs en un

Dossiers :
mtf_wpr3.mq4  5 kb
mtf_wpr3c.gif  30 kb
 

T3cci

Bonjour à tous,

Superbe fil de discussion...

Je ne trouve pas de MTF pour T3CCI dans ces pages. Est-ce que quelqu'un l'a ou peut le convertir à partir du fichier zip joint ? J'ai bien peur que la "logique" mql me dépasse complètement !

Merci d'avance à tous ceux qui répondront...

Dossiers :
t3_cci.zip  1 kb
 

Graphique en chandeliers à échéances multiples (MultipleTimeFrame)

existe-t-il un indicateur de chandeliers à échéances multiples ? si non, quelqu'un peut-il le faire ?

explication... prenez un graphique en chandelier 1H... puis faites-le doublement large... et de même hauteur.... et peignez à l'intérieur de chaque bougie large... les deux bougies 30M correspondantes... puis refaites le tout doublement large... et peignez à l'intérieur de chaque bougie 30M... les 15 bougies... puis TRIPLEZ le graphique et peignez les bougies 5M à l'intérieur de chaque 15 bougie... et soyez capable de configurer les couleurs pour chaque bougie temporelle...

ne serait-il pas cool de voir les chandeliers 5M et le graphique 1H en même temps ? J'espère m'être bien expliqué.

merci pour votre temps

 

J'ai pensé que quelqu'un pourrait vouloir des bracelets MTF.

Dossiers :
bbands.mq4  7 kb
 

Enveloppes, TrendEnvelopes

je n'ai pas pu le localiser par recherche, étrange...

bien,

PriceActionChanel = Enveloppes

 

L'indicateur MTF SHI_Channel_true est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/177059

 

Enveloppes

Je ne suis pas au courant, mais est-il possible pour quelqu'un de faire des versions MTF de l'indicateur d'enveloppes qui vient en standard dans metarader. Ou peut-être qu'il existe déjà une version différente M<TF.

Raison: