Sti - page 11

 
BrunoFX:
Bonjour aux testeurs et programmeurs,

Voici plusieurs jours que je teste EA STI avec plusieurs versions et aujourd'hui encore nous avons constaté que les effets des jours d'actualité sont catastrophiques sur les résultats.

Par contre dans les 'plages normales' il est avantageux. Généralement il remonte les pertes toujours progressivement et redevient avantageux.

Prenons l'ea STI-v2 de managing (une autre déjà non modifiée) et je voudrais 3 modifications.

1°) la première est simple puisque déjà mise sur la version 3 de Nick, c'est une alarme sonore lors de l'ouverture ou la fermeture d'un trade.

2°) Je ne veux pas un TP par palier et non un TS. Exemple 3 TP avec 6 points chacun, TP1, TP2 et TP3.

Le trade doit être fermé sur le cours de clôture du TP précédent. si vous ne comprenez pas, je vous ferais une explication.

3°) Est-il possible d'avoir plusieurs filtres de Temps (3 ou 4) accessibles sur la fenêtre de propriété de l'ea ?

Afin d'éviter les heures ou les effets de nouvelles se produisent. En fait capacité d'arrêter certaines heure que l'EA a et de le faire fonctionner à nouveau après.

Qu'en pensez-vous ?

La stratégie est simple c'est de pouvoir garder l'efficacité (reconnue) de cet EA (sti_v2), et qu'il fonctionne pendant les heures économiques des news (filtre horaire) mais aussi de profiter si le marché le permet de quelques pip (tp par étape par étape)

désolé pour mon mauvais anglais

Je vais tester jusqu'à la fin de cette semaine et après cela je produirai les relevés en utilisant la 2ème version du script. Ainsi, nous serons en mesure de calculer le profit en dehors des heures d'ouverture. Si cela fonctionne, nous le modifierons.

 

Bonjour Newdigital,

Je vous remercie pour cette réponse.

J'ai testé l'ea STI pendant quelques jours et avec d'autres testeurs avec qui je suis en contatct, ils ont confirmé ces pertes au moment des nouvelles économiques et cela à moi sur toutes les versions.

En fait est de gérer ces heures difficiles dès le matin ou minuit au moment de la nouvelle journée.

Je me sers moi-même de ce lien qui est clair et facile à comprendre. Vous avez le GMT en haut de la page à mettre selon votre fuseau horaire. et les pictogrammes sont simples à comprendre : http://www.forexfactory.com/index.php?s=&timezoneoffset=g0

 

Merci BrunoFX.

Je vais le tester et ensuite nous verrons les heures d'actualité avec des pertes pour créer le filtre temporel approprié.

 

En voici un que j'ai commencé la nuit dernière. Je me suis réveillé et wow !

J'utilise toutes les paires de devises que Tradex autorise.

Jusqu'à présent, tout va bien.

Dossiers :
 

J'ai étudié de près cet EA et j'ai tout de suite su qu'il avait du potentiel, mais je me disais que nous ne pensions peut-être pas à tout cela de la bonne manière.

D'après ce que j'ai compris, il semble qu'il utilise le support et la résistance basés sur les barres précédentes pour déterminer s'il faut être long ou court.

Eh bien, c'était un peu effrayant avec des paramètres comme :

TP : 6

SL : 50

Vous pouvez avoir 9 trades profitables d'affilée et avoir une perte qui effacerait tout. Cela ne me semblait pas très intelligent, alors j'ai pensé à autre chose.

Pourquoi pas, au lieu d'un système scalping, un système de tendance utilisant STI ?

En gros, mettez-le sur le graphique H4 avec les paramètres suivants :

TP : 60 (cela peut varier selon les paires de devises)

SL : 30 (cela peut aussi varier entre les paires de devises)

TS : 30 (cela peut aussi varier selon les paires de devises).

Voici en gros la théorie qui sous-tend le système. STI trouve un bon endroit pour effectuer une transaction (achat ou vente). Si l'opération se retourne contre vous, il se réinitialise et recommence (à un meilleur prix).

En utilisant ce système, vous pouvez avoir deux mauvaises transactions pour chaque transaction rentable pour rentrer dans vos frais. Si vous obtenez 50/50, vous gagnez de l'argent !

Vous vous demandez peut-être pourquoi ne pas augmenter le Stoploss à 50 ? Parce que je pense que 30 est suffisant. Le prix pourrait continuer à aller contre vous et pourquoi ne pas couper les pertes plus tôt et essayer une belle tendance.

Toute réflexion à ce sujet serait appréciée, mais je pense que je suis sur quelque chose ici et les premiers résultats semblent positifs.

 

Holyguy7,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version de l'EA avec vos paramètres ? Il y a un certain nombre de paramètres et je ne suis pas sûr de ce que devrait être la valeur de l'idée.

 
holyguy7:
En voici un que j'ai commencé la nuit dernière. Je me suis réveillé et wow !

J'utilise toutes les paires de devises que Tradex autorise.

Jusqu'à présent, tout va bien.

Même question que ci-dessus :

Quelle version utilisez-vous ? Quelle est la période de temps ?

Merci

Sada

 
fxd01:
Holyguy7, pouvez-vous s'il vous plaît poster la version de l'EA avec vos paramètres ? Il y a un certain nombre de paramètres et je ne suis pas sûr de ce que devrait être la valeur de l'idée.

OK. Voici la version de l'EA que j'utilise et mes paramètres. J'ai des paramètres différents pour les différentes paires de devises. La raison : Certaines paires de devises ont une meilleure "tendance" que d'autres. J'ai regardé l'historique de la devise et j'ai vu les "vagues".

EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDCAD, AUDUSD, NZDUSD,

TP : 60

SL : 30

TS : 30

USDJPY

TP : 90

SL : 30

TS : 40

EURJPY

TP : 100

SL : 30

TS : 30

EURCHF

TP : 50

SL : 30

TS : 30

EURGBP

TP : 40

SL : 25

TS : 25

GBPJPY

TP : 200

SL : 30

TS : 50

Voici l'EA que j'utilisais. Il semble faire tout ce dont j'ai besoin. Je l'ai renommé car je m'étais embrouillé avec toutes les versions qui existent.

En fait, j'utilise cette EA comme une EA de tendance plutôt que comme un simple système de scalping. Cela réduit le risque de l'EA, selon moi.

J'ai posté ceci parce que je pensais que le 6,50 n'était qu'une erreur et je voulais quelque chose d'un peu plus stable.

Paix

Dossiers :
sti_4.mq4  15 kb
 

J'ai essayé l'EA avec timefilter on et off et j'ai trouvé que off semble produire un peu plus de profit.

Voici quelques tests supplémentaires de la semaine dernière.

Les paramètres sont les suivants :

Test avancé 1 :

TP : 30

SL : 20

Pas de Trailing Stop

Test avant 2 :

TP : 30

SL : 30

Pas de Trailing Stop

Test avancé 3 :

TP : 30

SL : 50

Pas de Trailing Stop

Si vous avez remarqué, je n'ai vraiment changé que le Stoploss sur chacun d'eux. Profitez-en. J'ai classé chaque déclaration en fonction des paires de devises pour une référence facile.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Dossiers :
 
newdigital:
Déclarations de test en avant de STI4 bs.mq4 EA.

Déclarations mises à jour pour STI4 bs.mq4 EA.

Raison: