Indicateurs d'élite :) - page 1082

 
tropicalrecon:

Je n'ai pas les mathématiques nécessaires. MAIS, que pensez-vous de ceci, thinkorswim a la tendance ttm de John Carter, je l'ai appliquée aux bougies heikin ahsi sur un graphique en tick. Le seul problème est que je ne peux pas utiliser les merveilleux indicateurs que vous-même et Mrtools avez créés sur thinkorswim évidemment.

Cet indicateur serait-il possible avec l'option d'activer/désactiver les bougies heikin ashi ?

Ignorez la moyenne mobile de la coque.

Tropicalrecon, j'ai cette version de TTM Trend candles, je ne sais pas si c'est la même chose ou pas.

ttm_candles.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Etape ma des moyennes

Il s'agit d'un nouvel indicateur

Il s'agit d'un nouveau step ma réécrit qui utilise un des 20 types de moyennes pour les calculs. Certaines produisent des résultats très intéressants. Quelques paramètres à jouer sont nécessaires, mais même après un court jeu, il devient évident que c'est un outil utile. Types de moyennes possibles utilisées dans les calculs :

0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA linéaire pondérée

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée par le sinus

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = EMA à retard zéro

17 = Leader EMA

18 = Super lisseur

19 = Lisse

stepma_averages.mq4

Le calcul est réécrit et nettoyé, il n'y a donc plus de possibilité de repeindre dans n'importe quelle combinaison maintenant. Il est conseillé de jouer avec les paramètres (en fonction des délais principalement) mais c'est amusant .....

Bonjour mladen pouvez-vous s'il vous plaît changer le calcul de cet indicateur pour impliquer le RSI comme entrée au lieu du prix.

 

CCI digital Kahler mis à jour avec filtrage des prix et choix de 20 types de prix : cci_digital_kahler_2.mq4

 

Joyeux Noël à tous ! Je n'ai absolument aucune demande à mladen ou mrtools, je veux juste dire que vous avez fait et continuez à faire un travail incroyable. Les indicateurs semblent juste s'améliorer de plus en plus... J'ai besoin d'un autre 2 ou 3 ans (ou 10) pour même revoir ce que vous avez codé et encore moins avoir l'audace de demander quelque chose de nouveau ou modifié, parce que vous l'avez probablement déjà fait... et mieux que cela.

À la vôtre et je vous souhaite une excellente année 2016 !

 
mladen:
CCI digital Kahler mis à jour avec filtrage des prix et un choix de 20 types de prix : cci_digital_kahler_2.mq4

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans le CCI, je crains que ce soit trop pour les jours occupés du joyeux et saint Noël, si je demande la même chose dans le stoch ver, et toutes les nouvelles moyennes dans les deux CCI et STOCH, mais pas de problème, quand vous pouvez gérer le temps pour ces demandes,

salutations

 
SATrader2011:

J'ai vu combien les gens de ce forum sont utiles et je me suis inscrit dans l'espoir d'être également aidé. Je comprends que je fais cela au risque d'être mis à la porte car je m'immisce dans votre vie privée - Cependant, à l'âge de 80 ans, j'ai essayé de me familiariser avec le codage, mais d'une manière ou d'une autre, cela me semble impossible. Je reconnais mon intrusion, et je m'en excuse (mais j'espère silencieusement obtenir de l'aide) - J'ai passé de nombreuses heures à lire ce que tous les docteurs et professeurs de trading/codage ici ont dit, et très franchement, je suis en admiration devant certaines des choses que vous faites. Je me demandais si, n'étant pas un gourou du trading, je pouvais trouver quelqu'un pour m'aider à coder l'indice suivant ou peut-être me diriger vers un indice existant.

Mon besoin est le suivant

Je voudrais avoir un ADX NRP normal qui change la couleur de la ligne de signal (pas les lignes + ou -), chaque fois que la direction de la tendance change. Peut-être vert lorsqu'il montre une tendance à la hausse et rouge lorsqu'il change pour une tendance à la baisse.

Merci. Encore une fois, je m'excuse si j'ai interrompu votre vie privée, si vous vous sentez peu enclin à m'aider, je comprendrai et ne ferai aucune exception. Cependant, je vous remercie dans l'espoir et l'attente de votre aide également pour moi.

Oui factuel - 8 - 1 2016 - 80 ans de jeunesse

 
SATrader2011:
Oui factuel - 8 - 1 2016 - 80 ans jeune

SATrader2011, a fait celui-ci peut-être vous pouvez utiliser, il a des options pour supprimer l'histogramme si vous voulez.

wilders_dmi_nrp__histo_mtf__alerts__flèches.ex4

 
mrtools:

SATrader2011, a fait celui-ci peut-être vous pouvez utiliser, il a des options pour supprimer l'histogramme si vous voulez.

wilders_dmi_nrp__histo_mtf__alerts__flèches.ex4

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup pour la nouvelle version optionnelle histo.... par son nom NRP m'a fait réfléchir et a créé des doutes sur tous les autres indicateurs adx, dmi, dmx........, s'il y a des problèmes de peinture avec les indicateurs adx, dmi, dmx, j'ai plus de 60 versions, seulement avec 3 versions écrites nrp, l'une d'entre elles est dex ver, une autre adxm et une adx crosses, donc si je devine tout le reste avec des problèmes de peinture, ,

Salutations

 
mntiwana:

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup pour la nouvelle version optionnelle d'histo.... par son nom NRP m'a fait réfléchir et a créé des doutes sur tout le reste adx, dmi, dmx indies........, s'il y a des problèmes de peinture avec les indicateurs adx, dmi, dmx, j'ai plus de 60 versions, seulement avec 3 versions écrites nrp, l'une d'entre elles est dex ver, une autre adxm et une adx crosses, donc si je devine tout le reste avec des problèmes de peinture, ,

salutations

Mntiwana, j'imagine que la plupart des versions ne se repeignent pas (surtout celles créées par Mladen et moi), quand j'ai ajouté nrp au nom, je disais que la coloration sur l'adx ne se repeint pas, c'est tout.

 
mrtools:
Mntiwana, j'imagine que la plupart des versions ne se repeignent pas (surtout celles créées par Mladen et moi), quand j'ai ajouté nrp au nom, c'était pour dire que la coloration sur l'adx ne se repeint pas, c'est tout.

Très chers MRTOOLS,

Merci pour la réponse rapide, vraiment avant que je sois sur le point de pleurer, lol, bien sûr le vôtre et les versions de Mladen sont par la naissance nrp, aucun doute, je garde toujours à l'esprit de regarder en premier pour "copy right and link" déjà quelque part j'ai écrit, vous deux hommes doux sont le nom de marque de titre pour le créateur d'indicateurs nrp, seulement quand et où il est écrit nrp, que la force de penser si ce genre indies étaient repeindre ceux avant de toucher ceux. regards

Raison: