Le canal des moyennes mobiles

 

Est-il possible de programmer un signal d'achat/vente basé sur la méthode suivante ? Méthode très simple mais solide (similaire au CatFx50 de Nina)...

http://www.stock-charts-made-easy.com/moving-average-channel.html

-La limite supérieure du canal est une moyenne mobile simple à 10 périodes du prix le plus haut.

-La limite inférieure du canal est une moyenne mobile simple à 8 périodes du prix le plus bas.

Les règles pour prendre une position sont simples.

Lorsque l'action du prix pour deux barres consécutives se négocie complètement en dehors du canal, une position peut être prise à l'heure de négociation suivante sur un graphique H1.

Par exemple, un signal d'achat est déclenché lorsque deux barres consécutives se négocient au-dessus du canal.

Inversement, un signal de vente est déclenché lorsque deux barres consécutives se négocient en dessous du canal.

Le canal de moyenne mobile est une méthode de trading solide.

Combiné à d'autres indicateurs techniques comme les chandeliers, la vague d'Elliott, Fibonacci et l'indice de force relative, etc., le canal de moyenne mobile devient un système puissant que vous aimerez utiliser souvent.

Peut être utilisé dans n'importe quel cadre temporel (M15 ; M30 ; H1 ; D1).

Quelqu'un utilise-t-il ce système pour gagner sa vie ?

 

Quelqu'un a déjà monté ce système pour vous ? ... semble être une tâche de programmation facile ... faites-moi savoir.

 

Cela semble intéressant. Qu'en est-il des règles de sortie ?

 

Inspiré par Jake Bernstien ?

Il est efficace sur les marchés boursiers et bon dans les bonnes tendances. Il devrait donc fonctionner très bien sur les marchés des changes.

Salutations

 

Canal SMA

Bonjour à tous !

Veuillez tester cette version rapide de Simple Moving Average Channel !

J'espère que vous l'apprécierez !

Dossiers :
 

Ma_Channel

Bonjour CodersGuru,

Je suis en train de tester l'EA ci-dessus et j'aimerais le tester en utilisant une taille de lot de 0,10. Pourriez-vous, ou quelqu'un d'autre, m'indiquer comment faire ?

Merci,

leighton

 

Bonjour

Guru des codeurs,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de perte de transaction. Est-ce que cela signifie ceci ?

Par exemple : le premier trade est un achat, quand il y a le prochain signal de vente, le système vendra même en cas de perte ou attendra jusqu'à ce qu'il y ait un profit.

D'après votre déclaration de back test, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de transaction à perte. Est-ce une coïncidence ou le système est ainsi fait qu'il ne fermera pas une transaction à perte.

 

Pour cet EA, quelqu'un a-t-il des suggestions quant aux combinaisons de paires et d'horizons temporels à utiliser ou à tester à l'avance ?

De plus, dans l'article de Stockcharts sur la façon de négocier, ils suggèrent des transactions pro-tendance, alors que si je comprends bien l'EA et l'ensemble SMAC_Ind, lorsque vous cherchez un achat, vous vendez normalement. Ai-je raison ?

Est-ce que quelqu'un a fait des transactions manuellement ? Si oui, avez-vous été rentable ? Dans l'affirmative, quels cadres temporels/paires et règles utilisez-vous ?

Graham

 

Ma_Canal

Bonjour,

J'ai fait une démonstration en direct de cet EA pendant un jour.

EurUsd

TF=Daily

Défaut

A l'heure actuelle, il est positif 385.00

Salutations

leighton

 

Joli, mais peut être encore amélioré

Bonjour à tous,

J'ai essayé sur la démo en direct pour voir comment il exécute les transactions en temps réel. J'ai essayé sur 30 minutes EURUSD. Actuellement, il est court à 1965 trgt à 1886.

 
codersguru:
Salut !

Veuillez tester cette version rapide de Simple Moving Average Channel !

J'espère que vous aimerez !

Salut codersguru,

Je suis nouveau dans le langage metatrader. Je vais devoir faire des efforts pour l'apprendre. Cependant, je code dans Amibroker.

Lorsque vous postez une idée, pourriez-vous peut-être ajouter les règles de trading en anglais simple ? J'aimerais tester certaines de vos idées dans Amibroker,

Merci, Ed

Oeps Je vois que les règles sont postées ailleurs. Désolé pour cela