Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 16

 
gatowman:
Bonjour Newdigital,

Je suis newbee et je veux trader avec EA GBPUSD et EURUSD, manuelement mais mieux automatik avec EA.

Manuell je sais que je vais long, quand BW va Signal et je Trend plus de 0,002, out the same.

Mais mon EA ne fonctionne pas, vous avez écrit de "MAgicnumber for different Currencies" ?

Où puis-je trouver le bon numéro pour GBPUSD et EURUSD Timeframe 1h ? ?

S'il vous plaît dites-le moi,

Merci et salutations

gatowman

Les nombres magiques sont des nombres quelconques mais différents pour différentes paires.

Par exemple :

si vous choisissez 11111 pour EURUSD alors vous ne pouvez pas choisir 11111 pour GBPUSD. Il doit être différent pour GBPUSD (22222 par exemple).

Il peut s'agir de n'importe quel nombre, mais il est différent pour les différentes paires.

 

Toutes les versions de lavage de cerveau. Cette semaine, uniquement des tests en avant. Fermer les trades en pips.

Dossiers :
 
newdigital:
Toutes les versions de Brainwashing. Cette semaine, uniquement des tests avancés. Fermer les trades en pips.

Je suis intéressé par cet EA.

Pourriez-vous me montrer les résultats à long terme de cet EA (par exemple 1 an ou plusieurs mois),

et pourriez-vous m'informer de la version de l'EA que vous testez (1c 1c1 1c2 ou d1).

merci

 
muyuan11:
Je suis intéressé par cet EA.

Pourriez-vous montrer les résultats à long terme de cet EA (par exemple 1 an ou plusieurs mois),

et pourriez-vous m'informer de la version de l'EA que vous testez actuellement (1c 1c1 1c2 ou d1).

Merci

1. Lavage de cerveau 1c1. H4 timeframe.

Les paramètres/EA ont été postés sur cette section.

EURUSD : pips au total 310.

GBPUSD : pips au total -93.

USDJPY : pips au total 369.

USDCHF : pips au total -352.

C'est depuis janvier 2006. Je n'ai modifié aucun paramètre. Cette version n'utilise pas les niveaux dynamiques i_trend, il s'agit donc simplement de paramètres "attacher et oublier". Et cette version sur l'échelle de temps H4 n'est pas négociée souvent.

Par exemple 2007 USDJPY :

Janvier : +76 pips au total (48 + 0 +10 +18).

Février : +76 pips (aucune transaction en février).

Mars : +86 pips (0 +17 +9 - 16) : +86 pips (0 +17 +9 - 16).

Avril : +177 pips : +177 pips.

Mai : +194 pips : +194 pips.

Juin : +194 pips : +194 pips (pas de transactions en juin)

Juillet : +231 pips : +231 pips.

Août : +282 : +282.

Je n'ai pas fait de confusion entre 2007 et 2006. Toutes les versions H4 sont testées depuis janvier 2006.

2. Lavage de cerveau 1c. Période H4.

Les résultats sont similaires à ceux de la version 1c1.

La version 1c1 a des résultats un peu meilleurs.

Ces versions pour l'échelle de temps H4 sont pour le long terme.

3. Je teste la version 1c pour l'échéance M15 avec et sans timefilter. Tous les paramètres ont été postés dans cette section. Ces versions sont avec un niveau i_trend dynamique (j'estime le niveau de ces filtres chaque dimanche et cela prend 5 minutes pour tous).

Je les teste depuis février 2007. Ces versions M15 ne sont pas trading ofen et il est très bon de l'utiliser avec une confirmation manuelle. Je veux dire que si quelqu'un négocie ce système manuellement, ces versions M15 seront d'une grande aide. Il est rentable pour 2 paires.

4. Lavage de cerveau 1c. Cadre temporel H1, niveaux iTrend dynamiques.

Je le teste depuis février 2007 également. Il n'y a pas de transactions fréquentes.

Juste pour l'exemple, GBPUSD :

Février : +32 pips.

Mars : +50 pips.

Avril : +68 pips : +68 pips.

Mai : +68 pips : +68 pips.

Juin : +68 pips : +68 pips.

Juillet : +33 pips : +33 pips.

Toutes les versions ne comprennent pas les mouvements des actualités, il n'est donc pas nécessaire de désactiver les EA pendant les actualités.

Comme je l'ai dit, j'ai négocié ce système manuellement en direct.

 

Je vous remercie de votre réponse

J'ai encore quelques questions

1. pourquoi BW SYSTEM n'entre-t-il pas dans la transaction ? à cause de l'utilisation du filtre ITtrend ?

2 . Pourquoi faut-il parfois ajuster le niveau de ITrend ? Existe-t-il un moyen de l'automatiser ? Par exemple, dans EA, nous comptons les 300 dernières barres pour trouver le niveau le plus élevé, puis nous filtrons par le niveau le plus élevé.

3 . J'ai lu sur BW BT ASTREND SYSTEM que vous avez posté. Dans le système BT et Astrend, votre commerce manuel m'a impressionné. Très rentable et à faible tirage au sort.

Le facteur de profit est étonnant. mais dans BW EA pas montrer ce résultat étonnant. pourquoi ?

Est-ce que cela signifie que le commerce EA n'est pas rentable comme le commerce manuel ? Et comment comparer le commerce d'EA de Bw et le commerce manuel de BW. Je sais que vous êtes maître dans l'utilisation des indicateurs, alors n'importe quelle suggestion pour moi newdigital. merci.

Je suis nouveau dans le trading de devises, je sais qu'il est très dangereux de trader les devises si l'on n'a pas de règle ou si l'on ne suit pas la règle. Je préfère utiliser l'EA quand je dors à minuit (je vis en Asie).

 
muyuan11:
Je vous remercie de votre réponse

Encore quelques questions

1 . pourquoi BW SYSTEM entre-t-il dans la transaction et non pas ofen ? à cause de l'utilisation du filtre ITtrend ?

2 . Pourquoi doit-on parfois ajuster le niveau de ITtrend ? Existe-t-il un moyen de l'automatiser ? Par exemple, dans EA, nous comptons les 300 dernières barres pour trouver le niveau le plus élevé, puis nous filtrons par le niveau le plus élevé.

3 . J'ai lu sur BW BT ASTREND SYSTEM que vous avez posté. Dans le système BT et Astrend, votre commerce manuel m'a impressionné. Très rentable et à faible tirage au sort.

Le facteur de profit est étonnant. mais dans BW EA pas montrer ce résultat étonnant. pourquoi ?

Est-ce que cela signifie que le commerce EA n'est pas rentable comme le commerce manuel ? Et comment comparer le commerce d'EA de Bw et le commerce manuel de BW. Je sais que vous êtes le maître de l'utilisation des indicateurs, alors n'importe quelle suggestion pour moi newdigital. merci.

Je suis nouveau dans le trading de devises, je sais qu'il est très dangereux de trader les devises si l'on n'a pas de règle ou si l'on ne suit pas la règle. Je préfère utiliser l'EA quand je dors à minuit (je vis en Asie).

1. BW n'est pas le commerce ofen raison de BW

Les indicateurs BW tous ensemble "comprennent" une tendance très propre seulement. C'est pourquoi nous n'avons pas besoin d'éteindre les EAs pendant l'heure des nouvelles parfois. Et cette "tendance très nette" n'est pas fréquente.

2. Oui, cela peut être automatisé. Mais je n'estime pas seulement le niveau le plus élevé de iTrend. J'estime les niveaux les plus élevés au-dessus de zéro pour certaines barres passées et je les multiplie par 0,283. Cela peut être codé mais, désolé, je n'ai pas pu : trop compliqué pour moi à coder. A propos, il n'est pas difficile de le faire manuellement pendant le dimanche par exemple : juste 5 minutes pour tous les graphiques pour corriger les paramètres dans les EAs.

3. Dans le fil de discussion Asctrend, le fil de discussion Braintrading et dans ce fil de discussion, nous n'avons eu que des résultats de tests manuels. Asctrend et BT sont des cas spécifiques car de nombreux indicateurs sont impliqués dans le trading. Parfois trop (asctrend M1 par exemple). Ce système BW est très simple. Si vous traitez le système BW manuellement, vous devrez joindre tous les indicateurs BW. Il y en a 3 si je me souviens bien, non ? Parce que les EAs de BW n'utilisent que 3 indicateurs. Mais il se peut que vous souhaitiez joindre d'autres indicateurs indiquant le support/la confiance, le démarqueur, etc... Ainsi, lorsque vous tradez manuellement avec BW, vous pouvez ajouter d'autres indicateurs juste pour confirmer les niveaux de survente, le support/résistance et ainsi de suite, et vous pouvez être plus rentable que ce que fait l'EA pour vous-même, car BW EA n'utilise que 3 indicateurs.

D'ailleurs, le trading manuel devrait toujours être plus rentable que le trading automatisé.

 

Quant au système BW, il s'agissait de plusieurs versions d'EAs. Mes derniers messages sont des échanges par EAs (depuis janvier 2006) et je posterai les résultats ici si les gens le demandent (comme muyuan11 par exemple).

 
muyuan11:
...

1 . pourquoi BW SYSTEM n'entre-t-il pas dans la transaction ? parce qu'il utilise le filtre ITtrend ?

.....

Les signaux ne sont pas fréquents. De plus, l'indicateur iTrend est un bon filtre.

Par exemple cette semaine :

1. Bw 1c version 4 paires :

- Horizon H4, niveau iTrend statique : pas de trading.

- Horizon H1, niveau iTrend dynamique : +56 pips pour USDJPY (le niveau iTrend a été estimé dimanche dernier à 0,57).

- Timerame M15, niveau iTrend dynamique : +74 pips pour USDJPY (le niveau iTrend était estimé à 0.36).

- M15 timeframer avec timefilter, niveau iTrend dynamique : +74 pips pour USDJPY (le niveau iTrend a été estimé dimanche dernier à 0.36).

2. Bw 1c1 version 4 paires :

- Cadre temporel H4, niveau iTrend statique : pas de trading.

 

Backtesting

Peut-on se fier au backtesting pour mesurer la performance de cet EA ? Je sais que les EA qui utilisent les informations de volume ne peuvent pas être backtestés de manière fiable.

Y a-t-il une mise à jour sur la performance du backtesting pour la version BW 1c ?

Bien à vous

 

" Lavage de cerveau #1c "...." Lavage de cerveau #1c_eurusd"

" Lavage de cerveau #1c "/" Lavage de cerveau #1c_eurusd"

--------------------------------------------------------------------------------

"newdigital" ne fonctionne pas avec ces deux EA :

" Lavage de cerveau #1c "

" Lavage de cerveau #1c_eurusd "

Je ne vois aucun changement après le démarrage ... ?

J'ai ces erreurs :

2011.01.29 17:28:24 2011.01.27 23:45 Impossible d'ouvrir le fichier 'E:\ovidiuxtb\experts\indicators\i_Trend.ex4' sur l'EURUSD,M15

Merci

Raison: