Demandez ! - page 41

 

Exécution du marché

Bonjour,

J'ai besoin d'une aide.

Sur l'exécution du marché,

Il est possible de mettre l'instant du Ask ou du Bid.

Prix du marché.

res = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,Slippage,sl,tp, "D2",OrderID,0,Blue) ;

quelque chose comme :

res = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,MarketPrice,Slippage,sl,tp, "D2",OrderID,0,Blue) ;

Merci

B.

 

Où puis-je trouver des instructions SIMPLES, étape par étape, sur le fonctionnement de l'EA ?

Chère personne,

Où puis-je trouver des instructions SIMPLES, étape par étape, sur le fonctionnement de l'EA ?

Je vous en prie, aidez-moi. Merci beaucoup.

ed

 
eooojj:
Cher tout le monde,

Où puis-je trouver des instructions SIMPLES, étape par étape, sur le fonctionnement de l'EA ?

Je vous en prie, aidez-moi. Merci beaucoup.

ed

Essayez les leçons de Codersguru :

- http://www.metatrader.info/node/27

- http://www.metatrader.info/node/34

 

Bonjour,

Comment puis-je utiliser == avec le prix actuel ?

Je veux un code comme celui-ci :

if(CurrentPrice==(dailylow+20*point) && OrdersTotal()<=0)

. . .

J'ai la valeur Dailylow mais si j'utilise "ask" au lieu du prix, je ne peux pas utiliser ==. Je peux utiliser seulement

Je pense que je dois convertir le prix actuel en str, n'est-ce pas ?

L'ordre en attente n'est pas bon parce qu'il modifie beaucoup !

Un conseil ?

 
fotovat:
Bonjour,

Comment puis-je utiliser == avec le prix actuel ?

Je veux un code comme celui-ci :

if(CurrentPrice==(dailylow+20*point) && OrdersTotal()<=0)

. . .

J'ai la valeur Dailylow mais si j'utilise "ask" au lieu du prix, je ne peux pas utiliser ==. Je peux utiliser seulement

Je pense que je dois convertir le prix actuel en str, n'est-ce pas ?

L'ordre en attente n'est pas bon parce qu'il modifie beaucoup !

Un conseil ?

pourquoi "==" ne fonctionne pas me dépasse, mais peut-être un petit conseil grammatical dans le codage, ce qu'il semble que vous essayez de dire à l'ordinateur est mis de cette façon. qui sait, peut-être que cela va résoudre votre problème.

if ((CurrentPrice==(dailylow+20*point)) && OrdersTotal()<=0)

une autre possibilité est que, cela fonctionne, mais le prix actuel n'est pas souvent égal à exactement 20 pips au-dessus du bas quotidien, idk, vous êtes le seul qui a le code entier pour le dire.

 

aidez moi plz

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à faire un EA qui ne soit pas open source, c'est-à-dire que personne ne puisse voir le code, et faire une version d'essai qui fonctionne pour une durée limitée seulement ????????.

 

Les résultats

Voici les résultats de l'avant et de l'après

 

newdigital, puis-je demander de l'aide

hé newdigital, est-ce que tu as une réponse au problème que j'ai mentionné plus tôt ?

Eaglehawk:
avec cette affaire d'indicateur personnalisé, peut-être que je ne comprends pas ce qui est juste devant moi, mais j'ai des difficultés à trouver où je pourrais ajouter une fonction pour déterminer la valeur d'une ligne faite dans un indicateur sur lequel j'ai travaillé.

avec mon deuxième morceau de code le plus récent que j'ai fait, "le détecteur de sécurité de jour de congé" j'ai pensé à travailler sur la création d'un indicateur pour mon annonce des vacances d'interbank, il a des fonctions là que j'avais pu travailler jusqu'à présent.

maintenant pour ce que j'ai fait, j'ai regardé les leçons de codersguru # 10-12, et j'ai travaillé à travers ce que je pouvais comprendre, (qui franchement s'est arrêté vers le milieu de la partie 3 , (leçon 12) et une zone de problème sur un problème d'entier dans la partie deux, qui est clarifié dans le début de l'indicateur sur lequel j'ai travaillé, posté ici)

J'ai aussi, enfin, oublié de mentionner un problème, une fois que j'ai l'indicateur, je ne suis pas sûr de savoir comment l'intégrer dans l'ea. J'ai regardé sur l'avant-propos et j'ai trouvé un endroit où vous l'avez abordé dans les leçons de Codersguru, pourriez-vous préciser dans quelle leçon il se trouve ?

merci d'avance, Eaglehawk

 

Nous sommes partis !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'ai maintenant terminé une fusion réussie pour les jours non ouvrables d'Interbankfx, voici les codes que j'ai utilisés pour compléter le transfert.

J'ai posté les trois codes utilisés, et je voulais poster les résultats sur celui-ci, mais il n'y avait pas assez de place, donc ils seront sur le prochain.

 

un peu d'aide pour le codage ? ??

J'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais je n'ai pas l'impression d'être dans la même situation que les autres utilisateurs.

Nous avons construit une ea, en utilisant une EMA 38, nous avons remarqué que l'EMA agit comme un "aimant rotatif" sur l'EUR/USD, le prix rebondit puis revient, nous avons construit cette stratégie pour aller à partir de cela. (et elle a un stop suiveur de 10 pips).

Je me demandais si vous connaissiez un code que je pourrais utiliser pour faire un swap quand il ferme sur le trailing stop, et prendre le chemin du retour vers l'EMA 38, et fermer quand il atteint l'EMA 38.

Cependant, je viens d'apprendre que mon trailing stop loss a un minimum de 15 !

Je suppose donc que je vais devoir me contenter d'un stop suiveur de 15 lorsque je m'éloigne de l'"aimant", .

btw (en passant)

J'ai également joint les résultats obtenus jusqu'à présent, au cas où vous voudriez savoir.

Merci beaucoup, Eaglehawk

(p.s. mon fichier .mq4 est le même que celui qu'Aaragorn a posté, il a juste des problèmes avec)