Système ASCTrend - page 16

 
newdigital:
Désolé mais comme l'indicateur ACTRrend2 ne se réinitialise pas, j'ai modifié ce système une fois de plus. Veuillez trouver tous les indicateurs et le modèle.

Bonjour Newdigital,

Pouvons-nous utiliser ce système sur n'importe quel intervalle de temps ? Si non, veuillez nous dire quels paramètres nous devons modifier.....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Newdigital,

Peut-on utiliser ce système sur n'importe quelle période de temps ? Si non, veuillez nous dire quels paramètres nous devons modifier. ....

Merci

Babar

Nous pouvons utiliser ce système sur d'autres horizons temporels également. Mais le système doit être modifié pour fonctionner sur d'autres horizons temporels. Je vais essayer d'y réfléchir.

 
newdigital:
Oui, c'est un ATR Stop et les points NRTR sont autour du KGSP. Quand j'ai attaché tous les indicateurs dans la fenêtre principale, j'ai vu qu'il y avait trop d'indicateurs. Et j'ai déplacé certains d'entre eux dans une fenêtre séparée. Mais dans ce cas, il était nécessaire d'avoir quelque chose de similaire avec le prix dans une fenêtre séparée. J'ai donc attaché l'indicateur KGSP juste pour voir quand les indicateurs ATR Stop et NRTR dots se déplacent.

Merci pour l'information. J'aime ce système. BTW, j'ai changé mon signal ASCTrend à "risque" 7 et il me donne beaucoup moins de faux signaux.

Merci.

 

Le relevé a été mis à jour.

7 500 dollars pour 5 jours.

Dossiers :
 
newdigital:
La déclaration a été mise à jour. 7 500 $ pour 5 jours.

Salut newdigital,

Où puis-je obtenir les règles de trading de ce système ? ....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut newdigital,

où puis-je obtenir les règles de trading de ce système....

Merci

Babar

Les règles de trading ont été expliquées au début de ce fil de discussion.

 
newdigital:
La déclaration a été mise à jour. 7 500 $ pour 5 jours.

Salut New Digital,

très belle déclaration. Avez-vous attendu la confirmation de tous les indicateurs, ou seulement de quelques uns ? Utilisez-vous labtrend3 pour les stops, ou comme confirmation pour une entrée ? Parce que je pense que labtrend pourrait être utilisé comme confimation. Est-ce que vous attendez aussi le Sar Parabolique ou est-ce que vous tradez quand labtrend3 apparaît ? Parce que le Sar parabolique arrive la plupart du temps plus tard.

Merci pour votre système.

erkro

 
erkro:
Salut New Digital,

Très belle déclaration. Avez-vous attendu la confirmation de tous les indicateurs, ou seulement de quelques uns ? Utilisez-vous labtrend3 pour les stops, ou comme confirmation pour une entrée ? Parce que je pense que labtrend pourrait être utilisé comme confimation. Est-ce que vous attendez aussi le Sar Parabolique ou est-ce que vous tradez quand labtrend3 apparaît ? Parce que le Sar parabolique arrive la plupart du temps plus tard.

Merci pour votre système.

erkro

J'ai utilisé LabTrend3 juste pendant quelques heures aujourd'hui.

Je vais l'utiliser pour le stop et pour la confirmation également.

Et un très bon indicateur pour la confirmation est RSIFilter (il est dans le jeu d'indicateurs et le modèle - nouveau). La confirmation du SAR parabolique est nécessaire pour l'échelle de temps M1. Je ne suis pas sûr pour les cadres D1 et W1, mais pour M1, elle est nécessaire. Bien sûr, elle vient parfois plus tard, mais il s'agit de l'échelle M1 et cette échelle est très risquée. Je ne me souviens pas exactement mais j'essaie d'ouvrir l'ordre avec toutes les confirmations (2 indicateurs dans des fenêtres séparées, SAR, Labtrend3, ASCTrendsig et quelques autres). Beaucoup de confirmations. Beaucoup.

C'est ASCTrend. Je veux dire que ce système attrape la tendance au milieu ou à la fin (pas au début). Dans la plupart des cas, il s'agit d'un re-enter : cela signifie que vous voyez un bon signal qui n'a pas été confirmé par un ou deux indicateurs et que vous n'ouvrez pas l'ordre pour cette raison. Mais après cela (plus tard) vous voyez l'autre signal entièrement confirmé (signal ASCTrend) et vous pouvez avoir juste quelques pips (de la grande tendance). Cela réduit le risque.

C'est pourquoi je n'ai pas changé la valeur du risque dans l'indicateur ASCTrendsignal pour avoir ce "re-enter" (c'est 3 si je me souviens). Si je change le risque à 15 par exemple, j'aurai 1 transaction par jour ou par semaine sur l'échelle de temps M1 avec toutes les confirmations. Parce qu'il y a beaucoup d'indicateurs de confirmation.

En général, il devrait y avoir 3 ou 5 ordres par jour sur 4 graphiques principaux avec toutes les confirmations.

Les difficultés de ce système sont les suivantes : dans certains cas, ce système attrape la tendance à la fin de celle-ci. Et pendant le renversement de tendance, nous pouvons avoir des stop loss très facilement. Et j'espère que ce LabTrend3 vous aidera.

Parce qu'il y a quelques indicateurs (NRTR probablement) dans le fil des indicateurs MT3. Il s'agit d'un ancien fil de discussion qui décrit le fonctionnement de ce type d'indicateurs. Si je me souviens bien, il a été conçu à l'origine pour voir le renversement de tendance.

Je vais essayer d'obtenir un stop loss juste pour voir comment ce Labrend3 peut aider.

 
newdigital:
J'ai utilisé LabTrend3 pendant quelques heures aujourd'hui.

Je l'utiliserai pour le stop et pour la confirmation également.

Et un très bon indicateur pour la confirmation est RSIFilter (il est dans le jeu d'indicateurs et le modèle - nouveau). La confirmation du SAR parabolique est nécessaire pour l'échelle de temps M1. Je ne suis pas sûr pour les cadres D1 et W1, mais pour M1, elle est nécessaire. Bien sûr, elle vient parfois plus tard, mais il s'agit de l'échelle M1 et cette échelle est très risquée. Je ne me souviens pas exactement mais j'essaie d'ouvrir l'ordre avec toutes les confirmations (2 indicateurs dans des fenêtres séparées, SAR, Labtrend3, ASCTrendsig et quelques autres). Beaucoup de confirmations. Beaucoup.

C'est ASCTrend. Je veux dire que ce système attrape la tendance au milieu ou à la fin (pas au début). Dans la plupart des cas, il s'agit d'un re-enter : cela signifie que vous voyez un bon signal qui n'a pas été confirmé par un ou deux indicateurs et que vous n'ouvrez pas l'ordre pour cette raison. Mais après cela (plus tard) vous voyez l'autre signal entièrement confirmé (signal ASCTrend) et vous pouvez avoir juste quelques pips (de la grande tendance). Cela réduit le risque.

C'est pourquoi je n'ai pas changé la valeur du risque dans l'indicateur ASCTrendsignal pour avoir ce "re-enter" (c'est 3 si je me souviens). Si je change le risque à 15 par exemple, j'aurai 1 transaction par jour ou par semaine sur l'échelle de temps M1 avec toutes les confirmations. Parce qu'il y a beaucoup d'indicateurs de confirmation.

En général, il devrait y avoir 3 ou 5 ordres par jour sur 4 graphiques principaux avec toutes les confirmations.

Les difficultés de ce système sont les suivantes : dans certains cas, ce système attrape la tendance à la fin de celle-ci. Et pendant le renversement de tendance, nous pouvons avoir des stop loss très facilement. Et j'espère que ce LabTrend3 vous aidera.

Parce qu'il y a quelques indicateurs (NRTR probablement) dans le fil des indicateurs MT3. Il s'agit d'un ancien fil de discussion qui décrit le fonctionnement de ce type d'indicateurs. Si je me souviens bien, il a été conçu à l'origine pour voir le renversement de la tendance.

Je vais essayer d'obtenir un stop loss juste pour voir comment ce Labrend3 peut aider.

Bonjour New Digital,

Merci beaucoup pour votre réponse.

erkro

 

Bonjour

Cela semble bon. Mais est-ce du scalping ? C'est très important car beaucoup de courtiers n'acceptent pas le scalping en direct !

Est-il possible de définir cette stratégie sur 15m TF ?

bye

felix

Raison: