Martingale à nouveau - page 9

 
dem1305:
Pour mémoire, le risque est atténué par des paris virtuels, le martin fume en silence en attendant la météo.

L'option ici est de rater le bon pari, comme vous le dites, ce qui clôturerait votre série dans le "+".

Je fais déjà ces martins depuis presque un an. Ça ne sert à rien, je perds toujours à cause de ça.

 
Bicus: Le fait est que dès que vous passez à une stratégie de tendance, la tendance est terminée.

Dans le premier cas, ce n'est pas un fait, et dans le second cas, ce n'est pas un problème, on repasse à plat. Bien sûr, si vous n'avez pas de chance de prédire la direction, la chute des capitaux propres sera la même que si vous n'avez pas de chance de calculer la moyenne. Mais vous n'êtes pas lié à la direction qui offre une plus grande marge de manœuvre.


Bicus: J'essaie ces martins depuis presque un an maintenant. Ça ne sert à rien, je finis toujours par perdre.

Essayez de changer l'anti-martin, puis le système avec martin et anti-martin. Essayez de modifier des paramètres tels que "double", "après une transaction ratée", "pour récupérer toutes les pertes". Essayez de modifier ces paramètres en fonction du contexte de négociation. Vous pouvez jongler avec la dynamique du ratio TP et SL, contrôler le risque. En fin de compte, il peut y avoir un problème avec le panier d'instruments. Il y a beaucoup de variantes.

Il est plus difficile de devenir Nostradamus et de prédire les prix. L'humanité n'est pas encore capable de résoudre tous les problèmes simples avec des régularités claires. Et puis il y a le marché - des milliards d'agents économiques, chacun avec ses propres objectifs et opportunités. Et tout cela évolue au fil du temps, sans compter l'influence aléatoire constante de forces extérieures : anomalies naturelles, politiciens farfelus, découvertes scientifiques et échecs techniques.

 
GaryKa:
Essayez les systèmes anti-martin, puis anti-martin et anti-martin. Essayez de modifier des paramètres tels que "doubler", "après une transaction infructueuse", "récupérer toutes les pertes". Essayez de modifier ces paramètres en fonction du contexte de négociation. Vous pouvez jongler avec la dynamique du ratio TP et SL, contrôler le risque. En fin de compte, il peut y avoir un problème avec le panier d'instruments. Il existe de nombreuses variantes.

Je te le dis : ça ne sert à rien.

Donnez-moi n'importe quel téléphone portable, et je trouverai une période de l'histoire ou une paire de devises où il se vendra.

 
Bicus:

Je te le dis : ça ne sert à rien.

Donnez-moi n'importe quel téléphone portable, et je trouverai une période de l'histoire ou une paire de devises où c'est un échec.

Le maximalisme est pour les adolescents. Vous devez vous fixer un objectif plus réaliste. Faites en sorte que le conseiller expert gagne beaucoup plus entre les prunes que les pertes des prunes. Cela peut être facilité en configurant le conseiller expert de manière à ce qu'il puisse commencer à travailler avec un petit dépôt initial et à augmenter rapidement le dépôt. Le retrait en temps voulu des fonds gagnés est nécessaire. L'entrée ne doit pas être faite à partir de zéro, mais avec l'aide de l'AT.
 

Bien, bien. Je suis particulièrement amusé par la phrase sur la mise en place. Sur l'histoire, hein ?

Bonne chance dans votre travail.

 
Bicus:

Bien, bien. Je suis particulièrement amusé par la phrase sur la mise en place. Sur l'histoire, hein ?

Bonne chance dans votre travail.

D'ailleurs, les EAs avec Martin comparés aux autres montrent de bons résultats sur le test avant, - testé sur le réel.
 

Désolé, mais je ne vois rien d'autre que des stats de testeur co-optimisées avec une martin. Peut-être avez-vous un compte RÉEL avec un martin qui dure depuis plus d'un an ? Si c'est le cas, vous êtes un homme chanceux et on ne peut que vous envier. Pourquoi ne pas nous montrer vos statistiques ? Ou mieux encore, le surveiller ?

Je viens de passer un autre faux martin dans le testeur. La publicité dit l'équilibre aux cieux. Le premier test a montré (avec différents paramètres) que l'EA ne tient pas plus d'une semaine. Il a perdu 50 000 GEL en une semaine. Plutôt cool, n'est-ce pas ?

 
dem1305:
Pour mémoire, le risque est atténué par des paris virtuels, tandis que Martin fume en silence et que nous attendons la météo.

que sont les paris virtuels et comment réduisent-ils les risques ?
 
m_a_sim:

Que sont les paris virtuels et comment réduisent-ils les risques ?
Je comprends que les virtuels sont ceux qui ne sont pas exposés dans la vie réelle, par exemple, après un certain nombre de trades rentables, le bot arrête tout simplement le commerce, parce qu'après le rentable doit être une perte (c'est la théorie du cycle) :) et il est ces pertes, qui sont fixés virtuellement - "virtuellement" supplante, et comme rentable il se tourne et commence à commercer, quelque chose comme ça, comme je comprends)
 
Bicus:

Bien, bien. Je suis particulièrement amusé par la phrase sur la mise en place. Sur l'histoire, hein ?

Bonne chance dans votre travail.

Cela dépend du type de lot, et si vous laissez un bot sans sur-optimisation, il se vendra naturellement, il n'y a pas de bot qui fonctionnera toujours et partout sans sur-optimisation - vous devez comprendre cela clairement et regarder les choses de manière réaliste, tous les bots se vendront sans sur-optimisation, et penser que vous mettez le bot pendant un an et oubliez, et à la fin de l'année pour prendre le bénéfice - naïf.
Raison: