Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 434

 
evillive:

EventSetTimer et OnTimer dans les nouvelles constructions.

Ainsi, il ne donnera la possibilité d'effectuer une action que par temps, et non par tic, comme je le comprends, et j'ai besoin d'un hibou pour dormir dans le testeur après la condition pour mettre...

 
Je suis en train d'écrire un EA et je suis actuellement confronté à ce problème. J'ai 13 variables calculées (les valeurs de prix sur le graphique sont essentiellement des niveaux). Par exemple, le prix se situe actuellement entre deux niveaux adjacents (support et résistance). Comment déterminer lesquels et renvoyer leurs valeurs ?
 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes ordres ne se ferment pas et le journal indique l'erreur 4051 "invalid ticket for OrderClose function".


si (Total>0)

{
for(cnt=0;cnt<Total;cnt++)

{
OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
{
if (OrderType() == OP_BUY)
{
if(a<b)
{
OrderClose(cnt,1,Bid,3,Red) ;
return(0) ;
}
}


else
{
if(a>b)
{
OrderClose(cnt,1,Ask,3,Red) ;
return(0) ;
}
}
}
}
}
 
hmpr:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes ordres ne se ferment pas et le journal indique l'erreur 4051 "invalid ticket for OrderClose function".


for(cnt=Total-1;cnt>=0;cnt--)

IMHO else est inutile à cet endroit, et je n'ai pas besoin de mettre des returnees...

Oh, et cela ne ferait pas de mal de spécifier clairement le type de position pour les ventes aussi, elles peuvent être non seulement d'achat et de vente.

 
hmpr:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne ferme pas les ordres et le journal indique l'erreur 4051 "invalid ticket for OrderClose function".

pas

OrderClose(cnt,...)

а

OrderClose(OrderTicket(),...)

 
Comment puis-je insérer la pente d'une moyenne mobile dans un EA, par exemple je suis intéressé par la tendance si la pente est supérieure à 20 degrés ?
 
Profitov:
Comment puis-je insérer la pente d'une moyenne mobile dans un EA, par exemple je suis intéressé par la tendance si la pente est supérieure à 20 degrés ?

Au moment où une tendance se forme sur la MA, le marché a déjà commencé un plat))))
 
Profitov:
Comment puis-je insérer la pente d'une moyenne mobile dans un EA, par exemple je suis intéressé par la tendance si la pente est supérieure à 20 degrés ?

double ObjectGet(string name,13)
 
vadynik:

Ainsi, il ne vous donnera la possibilité d'effectuer une action qu'à temps, et non au moment du tic-tac, si je comprends bien, et je dois endormir le hibou dans le testeur après la condition...

Pour définir l'heure de début de la mise en veille et sa durée. Tant que la condition de sommeil est remplie par le temps - ne rien faire (retour)
 
Profitov:
Et comment puis-je insérer dans un EA la pente d'une moyenne mobile, par exemple je suis intéressé par la tendance si la pente est supérieure à 20 degrés ?
La pente d'une courbe est sa dérivée première, qui est égale à (X0-Xn)/n pour une moyenne mobile, si la MA est à découvert. Il n'est pas mesuré en degrés, mais en pts/bar, ou quelque chose de similaire.
Raison: