Moyenne mobile - page 147

 

Sont dans ce forum ont la moyenne mobile standart (MT4) mais inclure le commentaire sur le graphique principal de coin (le commentaire comme : couleur/période/prix) et peut-être avec MTF aussi.

J'utilise dans les grandes TF plus de 3 MA

Merci pour votre aide.

 
Melajah_Forex:

Sont dans ce forum ont la moyenne mobile standart (MT4) mais inclure le commentaire sur le graphique principal de coin (le commentaire comme : couleur/période/prix) et peut-être avec MTF aussi.

J'utilise dans les grandes TF plus de 3 MA

Merci pour votre aide.

A quoi servirait le commentaire ?
 
nbtrading:
A quoi sert le commentaire ?

En fait, je ne sais pas à quoi sert ce commentaire, mais je peux dire que j'aime ce forum et que je le trouve ouvert. Si ma demande ne reçoit pas de réponse, je comprends que peut-être aucun codeur ne soit intéressé par mon idée, pas de problème.

Mais si vous voulez vraiment connaître la réponse, je vous suggère de demander à "tradingview.com". Pourquoi les MA ont-ils un commentaire ?

Dossiers :
chartq.jpg  353 kb
 
Melajah_Forex:

En fait, je ne sais pas à quoi sert ce commentaire, mais je peux dire que j'aime ce forum et que je le trouve ouvert. Si ma demande ne reçoit pas de réponse, je comprends que peut-être aucun codeur ne soit intéressé par mon idée, pas de problème.

Mais si vous voulez vraiment connaître la réponse, je vous suggère de demander à "tradingview.com". Pourquoi ils MA ont un commentaire ??

Ce n'est pas un commentaire, c'est la valeur affichée.

C'est ce que fait leur terminal de trading (similaire à tradestation) : afficher les valeurs des indicateurs attachés même s'ils sont attachés au graphique principal ou non. Si c'est utile : je ne sais pas. Je ne regarde jamais la valeur d'une moyenne, par exemple. Mais peut-être que quelqu'un le fait

 
mladen:

Ce n'est pas un commentaire - c'est la valeur affichée.

C'est ce que fait leur terminal de trading (similaire à tradestation) : afficher les valeurs des indicateurs attachés même s'ils sont attachés au graphique principal ou non. Si c'est utile : je ne sais pas. Je ne regarde jamais la valeur d'une moyenne, par exemple. Mais peut-être que quelqu'un le fait

C'est juste un exemple, mais ce que je demande, c'est couleur/période/prix.

Comme je l'ai dit, j'utilise beaucoup de ma standard, c'est difficile à faire ?

 
Melajah_Forex:

C'est juste un exemple, mais ce que je demande c'est couleur/période/prix.

Comme je l'ai dit, j'utilise beaucoup de moyennes mobiles standard, c'est difficile à faire ?

Puisqu'elle a besoin de "connaître" un identifiant unique, un lieu et un grand nombre de paramètres, n'importe quelle moyenne mobile utiliserait au lieu de 2 paramètres, au moins 7,8 paramètres de plus - ce qui rendrait son utilisation inutilement compliquée. Et si l'on ajoute qu'à chaque tick, au lieu de simplement calculer la moyenne mobile, il faudrait mettre à jour l'état d'une étiquette, d'un texte, d'un bouton ou de quoi que ce soit d'autre pour indiquer l'état (actuel) de la moyenne mobile (qui, soit dit en passant, est déjà indiqué par la valeur de la moyenne mobile elle-même sur le graphique et peut être facilement accessible pour un examen plus précis en utilisant la fenêtre de données), tout cela aboutit à un code trop compliqué qui ferait toujours un travail qui aboutirait à un regard unique sur une certaine valeur.

Le mieux est d'utiliser les ma tels qu'ils sont : les couleurs changeantes sont déjà là (et elles sont là historiquement aussi, pas seulement pour la valeur actuelle), les valeurs peuvent être visualisées à l'aide de la fenêtre de données quand vous souhaitez voir les données (encore une fois : pour toute l'histoire, pas seulement la barre actuelle) et les paramètres sont toujours disponibles pour une révision par une simple révision des paramètres. En somme, nous avons déjà tout cela (et bien plus encore).

 

Lissage (r-carré) adaptatif (expérience) posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/186064/page39


 

MA rsi adaptatif posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/179723/page74


 
mladen:

Puisqu'il a besoin de "connaître" un identifiant unique, un lieu et un tas de paramètres, cela rendrait toute moyenne mobile utilisant plutôt 2 paramètres, au moins 7,8 paramètres de plus - ce qui rendrait son utilisation inutilement compliquée. Et si l'on ajoute qu'à chaque tick, au lieu de simplement calculer la moyenne mobile, il faudrait mettre à jour l'état d'une étiquette, d'un texte, d'un bouton ou de quoi que ce soit d'autre pour indiquer l'état (actuel) de la moyenne mobile (qui, soit dit en passant, est déjà indiqué par la valeur de la moyenne mobile elle-même sur le graphique et peut être facilement accessible pour un examen plus précis en utilisant la fenêtre de données), tout cela aboutit à un code trop compliqué qui ferait toujours un travail qui aboutirait à un regard unique sur une certaine valeur.

Le mieux est d'utiliser les ma tels qu'ils sont : les couleurs changeantes sont déjà là (et elles sont là historiquement aussi, pas seulement pour la valeur actuelle), les valeurs peuvent être visualisées en utilisant la fenêtre de données quand vous souhaitez voir les données (encore une fois : pour toute l'histoire, pas seulement la barre actuelle) et les réglages sont toujours disponibles pour une révision par une simple révision des paramètres. En somme, nous avons déjà tout cela (et bien plus encore).

Cher Mladen

J'ai trouvé ce mail, pourriez-vous vérifier le code, peut-être y a-t-il quelque chose que vous pouvez moderniser ? S'il vous plaît

Dossiers :
 
Melajah_Forex:

Cher Mladen

J'ai trouvé cette ma, pourriez-vous vérifier le code, peut-être y a-t-il quelque chose que vous pouvez moderniser ? S'il vous plaît

Utilisez le dernier indicateur de moyennes (version 8.4). Il a tous les sifflets et les cloches qui sont considérés comme "modernes" de nos jours.
Raison: