Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 16

 
fozi:

Je vois que tu es bon.

Vous aimez faire des blagues ?

Je préfère ne pas m'embêter avec toi. Peut-être que demain le CF sera sur le marché et que vous devrez acheter un système anti-aérien pour abattre les fozi volants et leur chier sur la tête.
 
Peter_Zabriski:
Ce qui est triste, c'est que si vous avez la FC, vous ne pouvez pas l'utiliser. Par définition, vous êtes dans une réalité différente. Et je voulais réparer celui-là, donc je dois utiliser la volatilité, m'asseoir par terre et hurler de terreur.
Si vous avez besoin d'argent... on pouvait suivre les Templiers à l'époque avec un CF... ou d'autres chasseurs de trésors)
 
))) J'ai imaginé cette image. fozi se détourne de Wagner, rejoint le MB, se transforme en vache (incarnation passée) et chie sur "The Flight of Valkyries" sur la tête de philistins fous. Swanky flight of Valkyries. Je veux dire, la fantaisie... Vous savez, il n'est pas sain pour certaines personnes (autrefois des vaches diarrhéiques) de rêver.
 
jelizavettka:
Si de l'argent est nécessaire... alors vous pouvez suivre les mêmes Templiers à l'époque avec un CF... ou d'autres chasseurs de trésors)

Et comment suivriez-vous ? )))) Les moyens de trouver des informations ? Quelque chose comme - hey personne n'a vu où ils ont enterré l'or )))) hee hee
 
solar:

Et comment suivez-vous ? )))) Comment trouver l'information ? Quelque chose comme - hey personne n'a vu où ils ont enterré l'or )))) Hee-hee
J'ai une machine à remonter le temps invisible avec une fonction de localisation.)
 
solar:

Et comment suivez-vous ? )))) Comment trouver l'information ? Quelque chose comme - hé, quelqu'un a-t-il vu où l'or est enterré ?)) hee hee.

- Redis-le, sorcière.


 
Peter_Zabriski:
))) J'ai imaginé cette image. fozi se détourne de Wagner, rejoint le MB, se transforme en vache (incarnation passée) et chie sur "The Flight of Valkyries" sur la tête de philistins fous. Swanky flight of Valkyries. Je veux dire, la fantaisie... Vous savez, il n'est pas sain pour certaines personnes (autrefois des vaches diarrhéiques) de rêver.
En parlant de ça : oui, je dois un petit gars. Le problème est que je n'ai pas été capable de le trouver depuis. Ça va faire trente ans...

Un des Hogbans de Kuttner. Il n'y a pas de mal à le relire.
 
sever32:

- Dis-le encore, sorcière.



Improbable... improbable... inutile.
 
jelizavettka:
J'ai donc une machine à remonter le temps invisible avec une fonction de localisation)))

Je suppose que ce n'est pas la version de base, mais une sorte de version avancée ?
 
404 La page que vous avez demandée n'existe pas Victor, soyez plus précis.
Raison: