Moyenne mobile - page 94

 

Merci mrtools pour la réponse très très rapide

mais je pense que les signaux ne sont pas créés lors du croisement de l'ema avec l'enveloppe.

 

Je pense que j'ai besoin de cette manière : .... quand l'ema traverse la bande inférieure, il faut vendre et quand il traverse la bande supérieure, il faut créer un signal d'achat. Je vous donnerai le modèle complet quand il sera prêt, pour que vous puissiez connaître le concept.

 
uttampadhiar:
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un signal sur le croisement d'une enveloppe et d'une EMA..... ce concept donne des rallyes très longs et vous permet également de rester en dehors du marché quand il est latéral.

Bonjour Uttampadhiar,

J'ai fait celui-ci, il va dessiner les enveloppes et le ma et devrait alerter lorsque le ma traverse l'enveloppe supérieure ou inférieure.

Dossiers :
 
uttampadhiar:
Je pense que j'ai besoin de cette façon.... lorsque l'ema traverse la bande inférieure de vendre et quand il traverse la bande supérieure de créer un signal d'achat ... Je vais vous donner le modèle complet quand il est prêt afin que vous veniez à connaître le concept.

Uttampadhiar,

La façon dont vous le dites était la façon dont j'avais l'intention de le faire mais je l'avais modifié à partir d'un autre indicateur et j'ai oublié quelques choses, de toute façon j'ai posté une version corrigée au poste d'origine et les alertes devraient fonctionner sur les ma sortant de l'enveloppe supérieure comme un achat et une vente avec des enveloppes sortant de l'enveloppe inférieure. En ce qui concerne le signal, vouliez-vous dire un signal comme une alerte ou quelque chose de différent ?

 

J'ai besoin de signaux d' achat et de vente

 

Monsieur, s'il vous plaît, faites-le de cette façon

Enveloppe = 288 avec une déviation de 0.15

Ema = 90

Utilisez-le dans un graphique de 15 minutes et voyez le miracle... il vous indique la tendance ainsi que l'absence de tendance. et vous donne des RALLIES ENORMES. J'ai juste besoin de signaux d' achat et de vente, j'espère avoir été clair.

 
uttampadhiar:
Monsieur, s'il vous plaît, faites-le de cette façon

Enveloppe = 288 avec une déviation de 0,15

Ema = 90

utilisez-le sur un graphique 15 min et voyez le miracle... il vous indique la tendance ainsi que l'absence de tendance. et vous donne des RALLIES ENORMES. J'ai juste besoin de signaux d'achat et de vente. J'espère avoir été clair.

J'ai fait cette version uniquement en flèches, j'ai fait vos paramètres par défaut, l'image montre juste l'indicateur précédent avec la version flèche, juste pour vérifier la croix.

 

Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'ai besoin. .... Merci beaucoup.

 

Salut Uttampadhiar,

Avez-vous obtenu ce que vous voulez échanger ? J'ai une recherche aléatoire pour le logiciel de stratégie dans lequel je pourrais lui faire rechercher la façon optimale et les périodes optimales pour ema, wma, bandes Keltner, ou BBbands et il ferait l'EA pour le trading automatique si intéressé, chaque passage aléatoire est soigneusement testé. Le plus haut TF comme 4hr, Daily, 1hr me permet de faire une recherche plus approfondie dans les jours. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé ou batchj at earth link dot net. Ce n'est pas un argument de vente, c'est un intérêt gratuit comme tout le reste sur ce forum. Je ne veux simplement pas que les résultats soient disponibles ici. L'EA ne fera que du commerce automatique et/ou vous enverra un message électronique.

Si vous êtes intéressé, j'ai juste besoin du TF et des autres indiens que vous aimeriez voir dans la recherche aléatoire.

Jerry

 

AllAverages 3.1 par igorad

// Liste des MAs :

// MA_Method= 0 : SMA - Moyenne Mobile Simple

// MA_Method= 1 : EMA - Moyenne mobile exponentielle

// MA_Method= 2 : Wilder - Moyenne mobile exponentielle de Wilder

// MA_Method= 3 : LWMA - Linear Weighted Moving Average (moyenne mobile linéaire pondérée)

// MA_Method= 4 : SineWMA - Moyenne mobile pondérée sinusoïdale

// MA_Method= 5 : TriMA - Moyenne mobile triangulaire

// MA_Method= 6 : LSMA - Least Square Moving Average (ou EPMA, ligne de régression linéaire )

// MA_Method= 7 : SMMA - Smoothed Moving Average (moyenne mobile lissée)

// MA_Method= 8 : HMA - Moyenne mobile de Hull par Alan Hull

// MA_Method= 9 : ZeroLagEMA - Zero-Lag Exponential Moving Average (moyenne mobile exponentielle à retardement)

// MA_Method=10 : DEMA - Double Exponential Moving Average de Patrick Mulloy.

// MA_Method=11 : T3_basic - T3 de T.Tillson (version originale)

// MA_Method=12 : ITrend - Ligne de tendance instantanée de J.Ehlers

// MA_Method=13 : Median - Médiane mobile

// MA_Method=14 : GeoMean - Moyenne géométrique

// MA_Method=15 : REMA - EMA régularisée par Chris Satchwell

// MA_Method=16 : ILRS - Integral of Linear Regression Slope (Pente intégrale de la régression linéaire)

// MA_Method=17 : IE/2 - Combinaison de LSMA et ILRS

// MA_Method=18 : TriMAgen - Moyenne mobile triangulaire généralisée par J.Ehlers

// MA_Method=19 : VWMA - Moyenne mobile pondérée par le volume

// MA_Method=20 : JSmooth - Lissage par Mark Jurik

// MA_Method=21 : SMA_eq - SMA simplifiée

// MA_Method=22 : ALMA - Moyenne mobile Arnaud Legoux

// MA_Method=23 : TEMA - Triple Exponential Moving Average de Patrick Mulloy.

// MA_Method=24 : T3 - T3 de T.Tillson (version correcte)

// MA_Method=25 : Laguerre - Filtre de Laguerre de J.Ehlers

// MA_Method=26 : MD - McGinley Dynamic (version correcte)

Dossiers :
Raison: