Moyenne mobile - page 44

 

btw j'utilise metatrader

 

dans mt4 vous pouvez appliquer un indice standard sur un indice personnalisé mais pas un indice personnalisé sur un indice personnalisé.

(ces codes doivent donc être spécialement codés).

 

ma deux : https://www.mql5.com/en/code/8307

double MA_Blue = iMA(NULL,0,PERIOD,0,MODE_SMA,PRICE_WEIGHTED,i) ;

double MA_Red = iMA(NULL,0,PERIOD,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

double MA_Blue2 = iMA(NULL,0,PERIOD*2,0,MODE_SMA,PRICE_WEIGHTED,i) ;

double MA_Red2 = iMA(NULL,0,PERIOD*2,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

ExtMapBuffer1=((MA_Red2-MA_Blue2)+(MA_Red-MA_Blue))*1000000;

ExtMapBuffer2=(MA_Red-MA_Blue)*1000000;

Dossiers :
matwo.mq4  2 kb
ma_two.gif  12 kb
 

Bonjour à tous,

je suis content de voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui aident les autres sans rien demander en retour... cela montre qu'il y a encore de la bonté dans ce monde fou...

j'ai essayé de trouver une alerte basée sur l'indicateur d'alligator de william mais ma recherche m'a dirigé ici. il semble que ce fil soit le plus proche de ce que je voulais... n'est-ce pas ? de toute façon si je me trompe, quelqu'un peut-il me diriger vers le bon fil ?

Si j'ai raison, quelqu'un peut-il m'aider à modifier ou à créer un indicateur croisé, car d'après ce que j'ai lu ici, l'indicateur ne peut modifier que le décalage, la méthode MA ou le prix, mais pas les trois...

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider... Je ne peux rien offrir d'autre que des remerciements chaleureux... Merci.

p/s j'ai posté ceci aussi dans un autre fil parce que je ne sais pas quel fil demander en fait...

 

Bonjour Gilos, est-ce que c'est ce que vous cherchez ?

Dossiers :
 

Bonjour

Je vous donne ce triple MA EA

===================

Collection d'indicateurs Forex

Dossiers :
 

wow ! merci beaucoup les gars !!! vous illuminez vraiment ma journée... ces deux-là sont ceux dont j'ai vraiment besoin... je ne peux pas vous remercier assez... si vous étiez en Malaisie, je vous aurais fait un cadeau de toute une vie...

à propos de l'EA prasz, comme c'est la première fois que j'utilise un EA, puis-je savoir quel est le 'magicnumber' et la marge 'cutoff' ? et le spread moyen et lent aussi...

Encore une fois, merci beaucoup les gars...

édité :

prasz, l'EA n'a pas suivi son propre s/l et t/p pour certains ordres, par exemple, je suis allé long sur a/u à 0.6173 avec s/l 50 et t/p 10, mais il a déclenché le s/l à 0.6152...

peut-être que mon réglage est mauvais... est-ce dû à ma taille de transaction en pourcentage et à l'ouverture de nombreux ordres ? pouvez-vous m'aider ? Merci...

ss :

 

MAs adaptatives :

Dossiers :
 

MAs adaptatives :

 

Existe-t-il un indicateur permettant de faire apparaître la MA d'une paire de devises sur le graphique d'une autre paire de devises ?

Par exemple, montrer la MA de l'EUR/USD sur le graphique du GBP/USD.

Raison: