Moyenne mobile - page 36

 

Croisement des SMA

Bonjour, je cherche un indicateur qui m'envoie un sms lorsque les 5 SMA croisent les 7 SMA UNIQUEMENT par le bas (5 qui montent et 7 qui descendent) et si je peux définir l'heure à laquelle je veux que cela fonctionne, par exemple de 8 GMT à 17 GMT (session de Londres).

J'espère que c'est clair

Merci beaucoup

 

Ma x ray (extrait des forums de Ru)

Dossiers :
 

Moyenne corrigée (CA) par A.Uhl

A.Uhl, RickD, Alexander Piechotta

onix-trade.net/forum

Dossiers :
ma_i-ca.mq4  2 kb
ma_cave.gif  11 kb
 

ma_VininI_V_v2.mq4 (mql forum)

image : maVinin (13, jaune) et EMA13

Dossiers :
 

Bonjour

reysol:
Bonjour, je recherche un indicateur qui m'envoie un sms lorsque la 5 SMA croise la 7 SMA UNIQUEMENT par le bas (5 en montant et 7 en descendant) et si je peux définir l'heure à laquelle je veux qu'il fonctionne, par exemple de 8 GMT à 17 GMT (session de Londres).

J'espère que c'est clair

Merci beaucoup

créer une procédure d'email peut-être plus facile que les sms

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
créer une procédure d'email peut-être plus facile que les sms

Les sms ne sont pas possibles avec MT4.

Je pense que le seul moyen pour les sms est d'envoyer à un email avec un fournisseur qui offre un transfert de sms.

FerruFx

 

Maximiser la fonction de la moyenne mobile

Conseils :

Ajoutez un crochet pour votre ligne principale. Utilisez le "Niveau" dans les propriétés MA. C'est à vous de remplir la valeur. J'utilise généralement la même valeur pour la période de la MA. Par exemple, si vous utilisez 100 jours, la valeur de la fourchette sera +100 et -100.

Cela fonctionne comme la lecture des bandes de Bollinger, la lecture des lignes S/R, ou pour ceux qui aiment faire la méthode du tunnel de trading. La fonction principale est de trouver le point de sortie, soit pour le 1er TP, soit pour le TP principal.

Conventionnellement, j'utilise 3 lignes, si le prix sort du range. J'ajouterai 2 lignes supplémentaires, 200 et -200 par exemple, comme prochain TP, le Trailing sera prêt à proximité de la première ligne si le prix revient dans la fourchette.

Mais en ajoutant plus de lignes que 3 lignes, y compris la ligne principale, vous devez préparer votre esprit à lire de nombreuses lignes sur votre graphique. L'influence est tout simplement trop grande. Vous devez donc apprendre à l'utiliser. Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas besoin de mettre de nombreux indicateurs dans votre graphique, comme la ligne BB seule ou tout autre indicateur indépendant de type tunnel, car il est déjà dans un seul paquet.

Donc, c'est à vous de décider. Utilisez la valeur qui vous semble la plus confortable et, surtout, qui vous rapporte de l'argent. Ensuite, consultez-le pour l'utiliser pour un plan à long terme dans votre voyage commercial.

 

NRMA : ma & nrtr NRMA - Base de code MQL4

Dossiers :
nrma.mq4  5 kb
nrma.gif  17 kb
 

Affichage de la distance entre le prix actuel et la 20SMA

Je cherche un indicateur qui affiche la distance (en Pips) entre le prix actuel et la 20SMA.

Ne le connaissez-vous pas ?

Si ce n'est pas le cas mais que c'est facile, pourriez-vous le construire ?

Merci :-)

 
kawase:
Je cherche un indicateur qui affiche la distance (en Pips) entre le prix actuel et la 20SMA.

Tu ne le sais pas ?

S'il n'y en a pas mais que c'est facile, tu le construirais ?

Merci :-)

C'est parti.

Raison: