Comment coder ? - page 211

 
dr.house7:
Merci Avalanche,

mais ce n'est pas une solution pour moi, car j'ai un TP, je n'attends pas la condition contraire

D'autres idées ? Envoyez-moi un message et je vous paierai

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas envoyer de MPs... Probablement parce que je suis un nouveau membre ici.

Dans l'exemple ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'attendre la condition opposée, cette condition supplémentaire (OrdersTotal()==0) indique à votre EA d'ouvrir un nouvel ordre si aucun ordre n'est déjà ouvert.

J'ai quelques autres méthodes pour ce cas, donc si cette méthode n'est pas bonne pour vous - vous pouvez me joindre à favalanchex@gmail.com (Gtalk) ou ICQ.

 
Avalanche2k:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas envoyer de MPs... Probablement parce que je suis un nouveau membre ici.

Dans l'exemple ci-dessus vous n'avez pas besoin d'attendre la condition opposée, cette condition supplémentaire (OrdersTotal()==0) indique à votre EA d'ouvrir un nouvel ordre si vous n'avez pas d'ordres déjà ouverts.

J'ai quelques autres méthodes pour ce cas, donc si cette méthode n'est pas bonne pour vous - vous pouvez me joindre à favalanchex@gmail.com (Gtalk) ou ICQ.

C'est comme ça :

si je suis long la première fois, puis TP et ferme l'ordre, je ne veux pas être long à nouveau, mais attendre une condition courte.

Merci Avalanche

 
dr.house7:
C'est comme ça :

Si je suis long la première fois, puis TP et fermer l'ordre, je ne veux pas être long à nouveau, mais attendre une condition courte.

Merci Avalanche

S'il vous plaît vérifier PM, maintenant ils sont disponibles pour moi.

 

Recherche d'un EA qui utilise les BUYSTOPS et SELLSTOPS

Je suis à la recherche d'un EA qui utilise les BuyStops et Sellstops, par exemple comment le coder dans un EA.

Dave

 
1Dave7:
Je cherche n'importe quel EA qui utilise les BuyStops et Sellstops, par exemple comment coder ceci dans un EA. Dave

Bonjour, la seule différence avec les EA habituels est que vous devez avoir un prix d'entrée et un stop loss prédéfinis. Vous pouvez en faire des variables externes ou les calculer selon votre logique. Ensuite, vous pouvez utiliser quelque chose comme cela pour définir l'ordre pour BUYSTOP :

OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,EntryPrice,0,StopLoss,0,NULL,MagicNumber,0,Blue);

 

Comment gérer 20 nombres magiques ?

Bonjour à tous,

Je vais ouvrir dans un EA 20 ordres avec des numéros magiques différents.

Exemple :

- openOrders = 5 avec le numéro magique 1 à 5

- L'ordre n°4 sera fermé, Numéro magique 4 = libre

- si un nouvel ordre doit être ouvert, j'obtiens le plus petit numéro magique libre.

Comment le programmer ?

Merci !

Salutations

derumuro

 
derumuro:
Bonjour à tous,

J'ouvrirai dans un EA 20 ordres avec des nombres magiques différents.

Exemple :

- openOrders = 5 avec le numéro magique 1 à 5

- L'ordre n°4 sera fermé, Numéro magique 4 = libre

- si un nouvel ordre doit être ouvert, j'obtiens le plus petit numéro magique libre.

Comment le programmer ?

Merci !

Salutations

derumuro

Définissez d'abord la fonction getMagic() qui vous donnera les nombres magiques et mettez-la dans la fonction ordersend (comme paramètre pour fixer le nombre magique).

Ensuite, sans la fonction getMagic, vous devez faire ce qui suit :

getMagic()

{

1) mettre une boucle for(int i = 1;i<21;i++) pour vérifier les numéros de 1 à 20

2) ensuite, faites une autre boucle (à l'intérieur de la première for) pour chaque nombre i avec la boucle for de 0 à OrdersTotal pour vérifier si vous avez trouvé le nombre magique égal à i,si vous n'avez pas trouvé votre nombre magique alors cela signifie qu'il est libre et vous pouvez l'utiliser comme valeur de retour de cette fonction (getMagic) et le passer à la fonction orderSend, sinon utilisez le mot clé contunue pour passer à une autre vérification du nombre magique.

}

 
Roger09:
Essayez ceci : closing_price_of_bar = iClose(Symbol(),PERIOD_M1,iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,StrToTime("04:59")) ;

J'ai maintenant besoin de savoir quel est le prix de clôture d'une barre spécifique pour chaque jour. Cela m'aiderait à suivre l'évolution relative des prix par rapport à la clôture de l'indice boursier américain DJIA.

Toute aide supplémentaire serait appréciée, merci.

 
Sadly:
Maintenant, j'ai besoin de savoir quel est le prix de clôture d'une barre spécifique pour chaque jour. Cela m'aiderait à suivre l'évolution relative des prix par rapport à la clôture de l'indice boursier américain DJIA. Toute aide supplémentaire serait appréciée, merci.

Si vous n'avez besoin que des barres, utilisez :

double iClose( string symbol, int timeframe, int shift)

où "shift" - est une barre appropriée.

 

Ce que je recherche, c'est le prix de clôture de la même barre pour chaque jour, plus précisément le prix de clôture de 19:59:00 GMT (l'heure à laquelle le DJIA ferme au Royaume-Uni).

iClose(Symbol(),PERIOD_M1,iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,StrToTime("19:59"))) ;

Bien que votre ligne de code ait parfaitement fonctionné, j'ai malheureusement pensé qu'elle me montrerait également les cours de clôture des jours précédents. L'idée derrière tout cela est de marquer le prix de clôture de la barre de 19:59:00 avec un objet afin d'indiquer l'heure de clôture du DJIA et le prix de l'EURUSD à ce moment-là.

C'est donc le prix de clôture à une heure spécifique chaque jour ; le prix de clôture à 19:59:00 du lundi au vendredi.

Raison: