Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 396

 
Vinin:

Où se trouve la fonction elle-même (dans votre code) ?

C'est ça le problème, je ne sais pas de quel côté le mettre. :)
 
Link_x:

C'est ça le problème, je ne sais pas de quel côté le mettre. :)

Quelque part en bas, loin de la fonction start()
 
Vinin:

Quelque part en bas, loin de la fonction start()
Merci.
Et quelle variable dans cette fonction est responsable de l'affichage du type de commande?
 
Link_x:


Un peu plus haut.



Je ne comprends pas cette fonction particulière.
Quelle variable est responsable de la sortie du type de commande ?

Ici, il n'est pas nécessaire de savoir quelle variable. Le type d'ordre est déterminé par la valeur de la fonction. Vous avez généralement besoin de savoir dans quelle variable se trouve la valeur calculée lorsque le type de fonction est void. Dans ce cas, la valeur calculée du type d'ordre à partir de la variable r est retournée( opérateur r) ;

est passé à la valeur de la fonction.

 
Link_x:
Merci.
Et quelle variable dans cette fonction est responsable de l'affichage du type de commande ?


La fonction renvoie la valeur de
 
khorosh:

Ici, il n'est pas nécessaire de savoir quelle variable. Le type d'ordre est déterminé par la valeur de la fonction. Vous avez généralement besoin de savoir dans quelle variable se trouve la valeur calculée lorsque le type de fonction est void. Et dans ce cas, la valeur calculée du type de commande provient de la variable r en utilisant l'opérateur return(r);

est passé à la valeur de la fonction.



Vinin:

La fonction renvoie la valeur de


Je ne suis donc pas destiné à utiliser cette fonction. Je vais faire le mien. :)
 
Link_x:




Je ne suis donc pas destiné à utiliser cette fonction. Je vais devoir inventer la mienne. :)
Pourquoi réinventer la roue ? Et pourquoi pas ?
 
    if(OrderSelect(Symbol(),OrderType()) && OrderType() == OP_SELL)
    {
    Key = Buy_Key;
    }
    //|+---------------------------------------------------------------------------------------------------+
    if(OrderSelect(Symbol(),OrderType()) && OrderType() == OP_BUY)
    {
    Key = Sell_Key;
    }
C'est comme ça que ça va marcher ? :)

khorosh:
Pourquoi réinventer la roue ? Et pourquoi pas ?


Il n'y a pas de variable dans cette fonction qui puisse être comparée à quoi que ce soit.

//|+--------------------------------------------------------+

nombre entier invalide comme paramètre 1 pour la fonction'OrderSelect'

Cela ne fonctionnera pas. :(


    if(OrderType() == OP_SELL)
    {
    Key = Buy_Key;
    }
    //|+---------------------------------------------------------------------------------------------------+
    if(OrderType() == OP_BUY)
    {
    Key = Sell_Key;
    }
Ça va marcher.
Maintenant, nous devons trouver un "Starter".
 

Bonsoir à tous. Je suis un débutant et je voudrais poser la question suivante. Comment mettre un stop loss et take profit à partir du prix actuel correctement ? J'ai essayé de mettre une limite de vente le prix actuel était 1.3649 mettre Sell lemit 1.3700 stop 1.3600 teik 1.3750 et l'ordre ne met pas !

 
oleg68:

Bonsoir à tous. Je suis un débutant et je voudrais poser la question suivante. Comment mettre un stop loss et take profit à partir du prix actuel correctement ? J'ai essayé de mettre une limite de vente le prix actuel était 1.3649 mettre Sell lemit 1.3700 stop 1.3600 teik 1.3750 et l'ordre ne met pas !


Regardez le SL et le TP minimum que votre courtier vous propose.
J'ai par exemple 30 pips.
Raison: