Comment coder ? - page 49

 

besoin de codage : quand GAP se produit..

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner le code pour empêcher l'EA d'ouvrir de nouveaux trades lorsqu'il y a un gap sur le graphique 1H ? car je veux faire tourner cette ea 24 heures. S'il vous plaît, aidez-moi ... mon EA est presque terminé. Merci.

 
c14n6:
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner le code pour empêcher l'EA d'ouvrir de nouveaux trades lorsqu'il y a un gap sur le graphique 1H ? car je veux faire tourner cet EA 24 heures sur 24. S'il vous plaît aidez-moi ... mon EA est presque terminé. merci

Un gap signifie une absence de ticks, et cela signifie que l'EA n'est pas invoqué pendant le gap. Alors, qu'est-ce que vous voulez dire ? Voulez-vous dire de ne pas trader pendant la première heure suivant un gap ? Ou peut-être éviter le premier tick suivant un gap, ou plus généralement classer "cette" heure comme "lente" s'il y a un "long" temps entre les ticks ?

 
BaasHarm:
Salut les gars,

Je suis ce forum depuis un certain temps maintenant et j'ai déjà appris beaucoup de choses précieuses. Je remercie particulièrement Coder Guru pour le démarrage rapide de MQL4.

J'ai réussi à construire quelques EA simples juste pour me familiariser avec MT4. Maintenant je veux commencer un nouveau projet mais je suis coincé.

Je veux entrer dans un trade après un mouvement de 10 pips, pas basé sur un indicateur, juste sur les données tick, si le prix monte de 10 pips (éventuellement avec une limite de temps), je veux entrer en position longue et s'il descend, aller en position courte. Je ne veux pas utiliser l'ouverture ou la fermeture de la barre car cela peut être tardif ou manquer certains grands mouvements. Ce dont j'ai besoin, c'est de savoir comment "geler" le prix de départ pour le comparer au cours acheteur/vendeur afin de voir si la condition est remplie.

Des suggestions ?

Baas Harm

Je suis heureux de voir que vous apprenez à coder. Il y a quelques grands codeurs ici qui peuvent vous montrer comment coder et vous aider.

Salutations

El cid

 

Comment vérifier l'index de la barre de dernière position

Bonjour,

Je veux ouvrir une nouvelle transaction seulement s'il n'y a pas de position qui a été ouverte (et qui est toujours ouverte) dans les 5 dernières barres.

Comment puis-je faire cela ?

Merci !

 

Trades multiples

Comment ouvrir plusieurs positions sur le même EA et la même paire ?

Comment l'EA peut traiter une position ouverte indépendamment l'une de l'autre dans la même paire ?

Par exemple, si nous utilisons une moyenne mobile comme indicateur principal pour entrer sur le marché, mais qu'au moment où nous entrons sur le marché, le signal de la moyenne mobile est différent, comment ouvrir une nouvelle position sans fermer le trade précédent, qu'il y ait perte ou non ?

 

Énoncé du problème

start() L'inconvénient d'un Expert Advisor bouclé est l'impossibilité d'ouvrir le panneau de configuration. Essayez de boucler un EA - et vous ne serez pas en mesure de le configurer.

La même idée peut être réalisée avec succès en utilisant un script. Cela signifie qu'une boucle infinie peut être organisée dans un script. Mais il n'y a pas de paramètres à configurer dans les scripts.

MagicNumber

extern int Expert_ID = 1234 ;

int _MagicNumber = 0 ;

int init()

{

int Period_ID = 0 ;

switch ( Période() )

{

case PERIOD_MN1 : Period_ID = 9 ; break ;

case PERIOD_W1 : Period_ID = 8 ; break ;

cas PERIOD_D1 : Period_ID = 7 ; pause ;

case PERIOD_H4 : Period_ID = 6 ; pause ;

case PERIOD_H1 : Period_ID = 5 ; pause ;

case PERIOD_M30 : Period_ID = 4 ; pause ;

case PERIOD_M15 : Period_ID = 3 ; pause ;

case PERIOD_M5 : Period_ID = 2 ; pause ;

cas PERIOD_M1 : Period_ID = 1 ; pause ;

}

_MagicNumber = Expert_ID * 10 + Period_ID ;

Mais qu'en est-il dans le même intervalle de temps ??????

 
Dossiers :
 
AQUILEZ:
Comment ouvrir plusieurs transactions sur le même EA et la même paire ?

Comment l'EA peut-il traiter une position ouverte indépendamment l'une de l'autre dans la même paire ?

Par exemple, si nous utilisons une moyenne mobile comme indicateur principal pour entrer sur le marché, mais qu'au moment où nous entrons sur le marché, celui-ci se retourne et la moyenne mobile déclenche un signal différent, comment ouvrir une nouvelle position sans fermer le trade précédent, qu'il y ait perte ou non ?

Attribuez à chaque ordre un numéro de ticket unique et un numéro magique distinct. Ne fermez les ordres que par numéro magique.

Vous pourriez alors utiliser Orderselect() pour obtenir les informations de ce ticket spécifique, et lorsque vos critères sont remplis, fermer votre ordre par numéro magique.

J'espère que cela vous aidera.

 

Aide sur le code temporel ????????????

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire comment coder le code suivant ?

Si mon Ea est activé sur le graphique M30, je veux que le code dise :

if(sur le graphique M5, la clôture d'aujourd'hui est>la clôture d'hier)

{

.........

}

 

Je suis en train de réparer lentement les erreurs dans certaines de mes ea (et j'apprends beaucoup en cours de route) mais qu'est-ce que cela signifie ?

2007.10.24 21:22:24 1998.11.20 06:00 The Abyss GBPJPY,Daily : invalid double number as parameter 6 for OrderSend function(nombre double invalide comme paramètre 6 pour la fonction OrderSend)

Je ne trouve rien sur cette erreur, que dois-je regarder ?

Raison: