Canal des prix - page 7

 

oui, votre fil de discussion m'a guidé pour utiliser à nouveau le canal shi,

alors peut-être que je peux y poster mes images, mais je préfère poster la même paire de devises avec des indis différents, j'aime trouver l'indis avec lequel je suis confiant.

 

Oui, j'ai fait la même chose : j'ai essayé de nombreux indicateurs de canal, y compris Hour Channel v1 d'Igorad avec un dessin de canal historique. Mais après avoir perdu une partie de mon dépôt lors des élections allemandes il y a 5 ou 6 ans (j'ai tradé le système Channel pour USDCHF H4) , j'ai décidé de rester simple. J'ai utilisé l'indicateur de canal du système de canal simplement parce qu'il dessine la ligne pour le stop loss pour chaque ligne de canal.

Pour toute autre variation des canaux - juste des lignes de support/résistance ou de tendance, j'utilise l'indicateur Maksigen pour cela (ajustable pour n'importe quelle barre aussi, y compris historiquement) - voir le système Maksigen.

Ainsi, après quelques recherches, j'ai décidé d'utiliser un canal simple si je négocie ce canal (voir le fil de discussion sur le système de négociation de canal), et l'indicateur Maksigen - pour tous les autres systèmes (voir le fil de discussion sur Maksigen).

C'est mon expérience.

 

Besoin d'un indicateur de canal simple

Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur personnalisé qui me montre les hauts et les bas de 55 jours.

Et 20 jours haut / bas

Il est préférable que l'indicateur permette de choisir X jours et qu'il affiche le haut et le bas de ces jours sur le graphique.

Merci pour votre aide

 

Rsi franchissant 50 alerte et email (signal en boucle)

Bonjour à tous et j'espère que la nouvelle année nous apportera beaucoup de pips. J'ai essayé de modifier cet indicateur moi-même en y ajoutant une alerte pop et email et maintenant il donne les alertes mais continue de tourner en boucle et de donner le signal sans arrêt. Je ne suis pas un programmeur mais j'essaie juste d'apprendre et de faire les choses par moi-même si j'en suis capable. Je ne suis pas un programmeur, mais j'essaie d'apprendre et de faire les choses par moi-même si j'en suis capable. Alors s'il vous plaît, si quelqu'un peut y jeter un coup d'œil et peut-être le réparer. Merci.

Riki

 

Bonjour, quelqu'un sait-il comment obtenir un canal de prix ombragé ? Merci.

merci de poster ou de mettre un lien vers la version payante

 

Canal VIP PA

Indicateur du canal VIP PA

Dossiers :
 

Indicateur de Channel 4

Dossiers :
channel_4.png  55 kb
chanell_4.mq4  12 kb
 

PriceChannel Stop version 8 pricechannel_stop_v8.mq4

 

Signal de canal de prix

Signal de canal de prix pricechannel_signal_v121.mq4

 

Bonjour,

Quelqu'un possède un indicateur de canaux de prix en couleur, dont la ligne centrale change de couleur à la hausse et à la baisse,

Merci de m'aider.

abmmalay

Raison: