Bougies - page 26

 

version suivante

j'ai fait quelques changements

toujours pas de dessin et je ne sais pas ce que je fais de mal

Dossiers :
bsrdv.jpg  69 kb
 

ASK graphiques à bougies

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de graphiques en bougies de demande car ma méthode de trading nécessite que le prix de la demande franchisse certains niveaux d'indicateurs mais si j'utilise les bougies de demande, l'indicateur serait calculé à partir de ce prix et non du prix de la demande.

Cela a-t-il déjà été réalisé ? Si non, je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.

Je pense que cela doit être possible. Mon idée serait de décaler verticalement les bougies d'offre d'achat du spread pour cette paire/instrument particulier. Comme je n'ai absolument aucune connaissance en codage, je ne suis pas sûr que cela soit possible, mais je suis sûr que quelqu'un avec les bonnes connaissances serait capable de le faire.

Merci de votre lecture et de votre aide.

 

Vos niveaux sont juste des lignes ?

Ce ne serait pas difficile.

 

Bonjour Kolier,

Oui, les niveaux sont des lignes, ce sont des lignes de bandes de bollinger.

J'ai besoin que ces bandes de bollinger soient calculées à partir du prix demandé et non du prix offert.

Je suis à la recherche d'une sorte d'EA/indicateur qui peut obtenir des bougies de prix de demande afin que je puisse attacher l'indicateur de bandes de bollinger au graphique de demande.

Faites-moi savoir si vous pensez que cela est possible afin que je puisse vous donner plus de détails sur ce que j'ai besoin de faire.

Merci

jd

 
ra457:
J'ai fait quelques changements, mais toujours pas de dessin et je ne sais pas ce que je fais de mal.

J'ai regardé le code et vous avez plusieurs problèmes.

Premièrement, vous avez besoin d'une boucle while ou for pour parcourir toutes les barres (Customcandle utilise une boucle while).

Deuxièmement, vous essayez d'utiliser ce qui suit :

MarketInfo(NULL,Bid) devrait être MarketInfo(Symbol(),MODE_BID)

MarketInfo(NULL,Open) n'existe pas .

Je vous suggère de commencer par quelque chose de simple qui dessine des rectangles autour de chaque barre ou de plusieurs barres, juste pour vous familiariser avec la programmation.

 

salut felows....i suis à la recherche de la gamme de corps de bougie (ouverture / fermeture) en pip où les numéros de pip indiqué après la fermeture de la bougie ... en dessous ou en haut de la bougie ....

la gamme peut également être personnalisé suivre par timeframe ou brokers temps :

exemple :

L'INTERVALLE DU CORPS DE LA BOUGIE EN PIPS EN HAUT OU EN BAS DE LA BOUGIE.

GMT SETTING plus heures de marché. londres japon n us sesion

Heure du courtier / RÉGLAGES

0.00 montre l'intervalle en pip vrai/faux

1.00 montre l'intervalle en pip vrai/faux

et ainsi de suite...

désolé pour mon mauvais anglais,,,,j'espère que quelqu'un pourra coder ceci pour moi... tq

 

Alarme sur fermeture de bougie dans la direction opposée

Avez-vous ?

 

int start()

{

if (Volume[0] >1)

return(0);

if ( Close[1]>Open[1] && Close[2]<Open[2] )

Alarm("Candle closed up");

if ( Close[1]Open[2] )

Alarm("Candle closed down");

........

}

 

J'ai besoin d'un indicateur H4 dans H1

Bonjour à tous ! Je cherche un indicateur qui montre les bougies H4 sur le graphique H1. C'est comme 1 grande bougie H4 autour de 4 bougies du graphique H1. Je sais que cet indicateur se trouve sur le forum mql4.com mais je ne me souviens pas de son nom. S'il vous plaît attachez ici cet indicateur si vous l'avez ou répondez moi simplement le nom sur cette menace. Merci beaucoup !!!

 
Dossiers :