Bougies - page 22

 

Merci beaucoup, j'adore les chandeliers

 

Indicateur de barre d'une heure

Est-ce que quelqu'un a cet indicateur qui met une barre d'une heure ombragée en superposition sur n'importe quel autre cadre temporel ?

Merci,

todd

 

Je ne dirais pas que je suis doué pour quoi que ce soit . Je voulais juste l'utiliser sur mon graphique 5min pour voir si je remarquais quelque chose.

Je sais que je l'ai vu quelque part.

xx3xxx:
Oui, je l'ai déjà vu appelé, quelque chose CANDLE --- mais es-tu bon pour lire les barres d'une heure ?
 

Merci à Cja.

 

Essayez cet indicateur.

Il devrait correspondre à ce que vous recherchez.

A la vôtre,

Hiachiever

Dossiers :
 

oui, j'ai déjà eu ça avant

appelé, quelque chose CANDLE --- mais êtes-vous bon avec la lecture de 1hr bar ?

oui, cela s'appelle custom candle -- comme le numéro 4 (mais je ne comprends pas comment 1hr peut fournir un bon point d'entrée, puis, vous trouvez le point parfait pour l'entrée dans 5 min)

quelqu'un peut mettre un DIAGRAMME et nous l'expliquer s'il vous plaît !

 

thx

Merci à tous les deux pour les indicateurs. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci,

todd

 

Comment configurer des bougies de 2 minutes...

Quelqu'un pourrait-il me diriger vers les instructions pour configurer une bougie de 2 minutes sur MT4 ? J'ai cherché en vain ! Merci.

 

Je me souviens - il s'agit d'indicateurs de bougies personnalisés avec quelques versions sur ce fil de discussion pour tracer la bougie d'un cadre temporel plus élevé sur un graphique plus bas.

D'ailleurs, il y a un autre fil de discussion à ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/177625

 

indcateur de graphique linéaire

Bonjour,

J'ai besoin que mon graphique soit un graphique linéaire montrant les trois dernières bougies, les dernières bougies de clôture et celle en action. Pouvez-vous m'aider ?

Dossiers :
4.png  28 kb
Raison: